tgvfr

Jeux numéro 1

1) shy'm
2) jenifer lopez
3) the police
4) les vieilles charrues
5) louane

Jeux numéro 2

1) De ceux par fauv
2) je te promet de Johnny Hallyday:(
3) désolé pour hier soir de tryo
4) la vie en rose edith piaf

Jeux numéro 3

1) orgue
2) violon celle
3)saxophone
4)flute de pan

Jeux numéro 4

Daniel Balavoine

Jeux numéro 5

(Voir pièce jointe )

Merci a vous pr l'événement ;)
 

Fichiers joints

  • IMG_20180815_210811.png
    IMG_20180815_210811.png
    15 KB · Affichages: 4
  • IMG_20180826_195338.png
    IMG_20180826_195338.png
    95,1 KB · Affichages: 2
Dernière édition:

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonsoir,

Tes réponses ont bien été enregistrées :)
Tu pourras poster sous ce message l'épreuve numéro 4, si tu décides de la faire ;)
Bon jeu !
 
Bah cette a dire que je serais sans doute plus motivé si vous m'expliquier comment rayé un mot mais en le voyant tjr car la ac ma technique au bout de 10 mot je voyais plus les lettres car mon trait les cachait...
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Il suffit normalement de réduire la largeur du trait, mais le moyen d'y parvenir dépend du logiciel que vous utilisez.
 
Ahaha bon ok je dois changé de pc du coup :D... je vais tenté de trouver yne appli de dessin sur tel xD.
En tout cas merci a vous ou toi vue que tu me tutoie mdr.
Et bonne soirée ;)
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Pas de souci, tu peux toujours poster l'épreuve par la suite (avant la date limite bien sûr)
Je suis un joueur comme un autre ici, j'adopte donc le tutoiement avec chacun ; j'espère que cela ne te gêne pas.
Excellente soirée à toi également !
 
Nan nan ca ne me gêne pas du tout ;) je crois que tu est le seul op qui me fait ca c'est pr ca xD ( il y en a des plus froid que d'autres )avant je croyais qui fallait vous vouvoyer mdr .
Bref bonne soirée et bon jeu ^^
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
En tant qu'opés, nous préférons en effet adopter le vouvoiement, par respect. Tu seras donc toujours vouvoyé par un Opérateur, que ça soit ici ou sur le Support.

Mais le fait est que j'interviens ici en tant que Modérateur (puisque j'occupe les deux fonctions), et donc je préfère avoir une meilleure proximité avec les joueurs car le forum est avant tout un lieu d'échanges conviviaux :)

Enfin voilà, c'était l'explication détaillée ^^ Si tu souhaites continuer la discussion je t'inviterai à le faire par MP, afin de ne pas abuser de ce sujet qui est avant tout un sujet de participation
;)
 

DeletedUser55375

Guest
Effectivement c'était limite. ^^

Vos réponses ont bien été validées.

Merci de votre participation.

Bonne soirée et bon jeu. :)

Cordialement,

Dubsa

 

DeletedUser55375

Guest
Et bien comme ça vous n'aurez pas de regret. ^^

Je vous en prie. :)
 
Haut