Théos S

  • Auteur de la discussion Bogeman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alliance crée part Bogeman et * Dark Hermes *



THEOS S


- Histoire de l'alliance :

Bonjour à toi visiteur,

"L'alliance Theos a été créée avec un seul objectif : Atteindre l’excellence, mais en ne cherchant que le plaisir du jeu et la cohésion du groupe !"

"Dans ce but, nous nous sommes efforcés de regrouper au sein de Theos des joueurs partageant des qualités et des principes qui nous semblent fondamentaux : Maturité, générosité, respect, sociabilité, courtoisie et enthousiasme."


Les Théos sont de braves combattants fidèles et loyaux qui se battent jusque a la mort pour faire régner leurs pouvoirs ! Allez bon Stop sa suffit, je m’arrête ici vous verrez bien sur Gythio !
A plus mes cocos sur le serveur, pour le moment on est en mode rubataga bio !



- Objectifs de l'alliance :


On ne veut pas être dans le TOP 3 des Points ! Se que l'ont veut c'est s'imposer dans notre MER et y éjecter tout se qui s'y trouve !

On vise le Top OFFENSIF que voulez vous que je vous dises d'autres ... Bon Courage et Bye ...


*** Force et Honneur *** : Tel est notre devise !


- Organisation de l'alliance :


Chaque membres devra être munis de Skype . Le micro ne sera pas obligatoire .
Fondateur : Bogeman
Co-Fondateur : * Dark Hermes *
Recruteur :
Modo :
Stratège :

Tout ceci peut bien sur Changer....



- Le recrutement :



- Vous devrez être dans le top 300 du monde.
- Vous devrez posséder Skype.
- Vous devrez être très actif ( 2 Connections par jours min. )
- Vous devrez être Polyvalent
- Vous devrez être autonome et mature. Comme énoncer plus haut .
- Vous devrez respecter et suivre les instructions donné par les Fondateurs et Leaders .


[I]"L'entraide est essentielle au sein de l'alliance. Il est par exemple important de passer du temps pour aider les niveaux plus faibles afin de favoriser leur ascension. Il faut toutefois souligner que l’aide n’est pas synonyme d’assistanat ce qui conduirait les joueurs aidés à ne pas profiter pleinement du plaisir du jeu."[/I]

Pactes :

- Pour le moment en début de serveur NADA ! Seulement 1 ou 2 Pactes Max. seront signer 1 mois après le début du serveur .


Notre Direction : Sud-EST

Phrases de Fin :"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles."
Sénèque


L'alliance est limitée à 30 Fou Dingue qui ont fait leurs preuves sur des anciens mondes ou qui sont motivés. L'alliance n'a pas atteint sont nombres max. de participants vous pouvez donc toujours envoie votre demande a Bogeman dans un bon Francais

2/30.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

il manque à la présentation l'emblème de votre alliance ainsi que votre histoire, qui pour l'instant n'a d'"histoire" que le nom.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut