The Ancestral Legends

DeletedUser

Guest
[En construction]


image.php


THE ANCESTRAL LEGENDS



Bonsoir à tous.
The Ancestral Legends est une alliance ma foi assez sympathique et qui dirige d'un main de fer la mer 33.
L'alliance est actuellement dirigée par un triumvirat composé de Ptipanda0, Lioshimihi et Metarapha.


Notre histoire :
[En cours d'écriture]


Elle regroupe des joueurs présents depuis longtemps mais aussi quelques rescapés de la défunte Ligue de Némésis, tel que Turonne, -Xtrem4444- ou encore moi-même. Un noyau de joueurs qui a donc pour passion de lancer quelques escarmouches contre les anciens de la Ligue de Délos, aka. Les Krakens, aka. Les Inglorious Basterds, aka. Les Hegemonia (on commence à être un peu déboussolé avec toutes ces fusions ;)).


Organisation :
[idem]


Membres des Ancestral Legends :
Il y a actuellement :

  • 45 membres
  • Pour un total de 4 390 430 points (Monde)
  • Soit une moyenne de 97 565 points
  • Avec 448 villes au total
  • Dont 354 villes en mer 33
  • 3 570 560 points en mer 33
  • Avec des joueurs allant de 8 000 points à 450 000 points



Et un petit hommage aux joueurs ayant le plus de points actuellement dans l'alliance :
  1. Ptipanda0 avec 455 000 points
  2. Lioshimihi avec 346 000 points
  3. Turonne avec 286 000 points


Mais comme nous le savons tous, une alliance s'apprécie également, et surtout, de par son évolution. Voici donc pourquoi je tiens à vous présenter l'évolution de l'alliance depuis un mois, tout sachant qu'en toute honnêteté, j'ai trouvé l'alliance assez ramollie ces derniers jours, notamment à cause des départs en vacances. Un mois où on a connu quelques départs mais malgré lesquels l'alliance a plutôt bien évolué je trouve.
Je vous laisse en tout cas le constater par vous mêmes (ça vaut ce que ça vaut mais je suis plutôt content de moi :p)

screenshot2011122323535.jpg


Objectifs & Politique :

 
Dernière édition par un modérateur:
Haut