The Bast's Tentative

  • Auteur de la discussion DeletedUser26746
  • Date de début

DeletedUser26746

Guest

Bonjour à tous,

Je vous présente ma galerie. The Bast's Tentative tac tac, débutant, sous photoshop CS6, enfin bref, trêve de connerie, voici quelques unes de mes créations :-o

[SPR]


468456Artemisan.png




535407Matrix.png


687487Tenergy.png








image.php




V.1:


V.2 :
























875268BigGref.png
















zMFoz5YA91.png
[/SPR]

Allez, envoy les naab'z ! :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
joli ^^

la dernière a beaucoup de lumière je suis obliger de plisser les yeux pour la voir ^^ ( ou je suis peut-être trop près de l'ordi ^^) le reste est bien
 

DeletedUser

Guest
Très bon graphiste que tu es ! Tout cela est pratiquement excellent, à ma vue, moi, je l'aime bien la dernière, c'est ma préférée ! Les signatures et les avatars sont tout de même très bons ;)
 

DeletedUser

Guest
J'adoooooooooooooooooooore !^^
La dernière est franchement ma préférée !
 

DeletedUser18437

Guest
Pour un débutant c'est vraiment vraiment pas mal.....C'est même bien. Moi j'aime surtout celle de Hulk et de JBGO...
 

DeletedUser21832

Guest
en haut à droite il y a du marron et sinon c'est un peu vide
 

DeletedUser26746

Guest
Petit Up avec deus battles :

927803SignaBattle.png

Cette batlle a été gagné, mais pas trop content non plus car si j'ai gagné c'est parce que les autres avaient pas fait l'avatar enfin bon ^^


Celle-ci pour la battle inter-com', perdue logiquement contre Gibeuse. J'avais pas trop respecté le thème et mon cadre était pas beau, enfin sur mon PC quand j'ai enregistré mon fichier ca faisait pas comme ça... j'ai pas compris, j'ai donc changé mon cadre.


Et celle ci c'est le tuto de Leo Sosa fait a la va vite! :)

Je vais faire ma petite auto critique, pour la premiere les C4D lumineux sont peut etre pas trop utile ou mal placé.

La deuxieme, un poil trop monochrome non ?

La derniere, j'ai fail, j'ai oublié de gommé un C4D sur le bras.

Maintenant, je vais re-tenter suite à un plantage d'ordi le tuto de Choco', ensuite celui de Treent, et j'ai aussi vu que Spaille travaillait sur un tuto sur les typos que j'attend impatiemment.


en haut à droite il y a du marron et sinon c'est un peu vide

ouaip, enfaite crois moi j'ai pas mal travaillé sur le fond, sauf que j'ai pas super bien utilisé les balances (contraste/luminosité) du coup, c'est pas top, je reconnais.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime pas trop les 2 dernières des battles, elles sont trop lumineuses, mais toutes les autres sont magnifiques, surtout "the man with colomb", et la couverture du grepolis times. Tes typos particulièrement sont très bien réalisées...
 

DeletedUser26746

Guest
J'aime pas trop les 2 dernières des battles, elles sont trop lumineuses, mais toutes les autres sont magnifiques, surtout "the man with colomb", et la couverture du grepolis times. Tes typos particulièrement sont très bien réalisées...

Oki, merci de la remarque, j'y tiens compte pour les prochaines créas ! :)
M'ouaif... je trouve pas que mes typos sont top...
 

DeletedUser

Guest

Je l'aime bien, un peu sombre et vide, j'aime bien la typo par contre. Ca sature un peu au niveau du viqage mais ça passe. J'aurai vu aussi de la lumière plus accentuée sur la colombe.

927803SignaBattle.png

Vide et trop grande en largeur, typo un peu flou mais j'aime bien l'ambiance.



Je l'ai déjà commenté sur le tournoi.


Vu que c'est tuto que j'aime pas trop trop.... Ca sature trop.

En globalité, j'aime pas trop les cadres qu'il y a(question de goût :x). Il te faut travailler aussi un poil sur l'incrust'. Sinon j'aime plus ou moins presque toutes tes créas mais fait attention à pas trop saturé et des fois diminue la largeur :)

Au faite, t'as photoshop?
 

DeletedUser26746

Guest
Coucou ! :)

Merci pour le commentaire j'en prend note! :)
En effet, faut que je travaille l'incrust', mais vu que je bosse de plus en plus sur Toshop (donc oui je l'ai :p), ca va devenir mieux !
la plupart de mes créas sont by Gimp ou tophiltre studio X, car je voulais m'habituer par les bases du graphisme avant de me lancer dans un logiciel compliqué. Vu que plus tard, je compte me lancer dans le e-commerce, le graph et l'utilisation de toshop est essentiel. :)
 

DeletedUser26746

Guest
Du nouveau à venir bientôt, je fini de travailler mes typos ;)
 

DeletedUser26746

Guest
Allez un petit up, avec deux nouvelles :




Cette premiere a été fait, très rapidement, un peu à l'arrache, mais bon, fallait que je mette du nouveau ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La première c'est bien mais elle mériterait d'être un peu moins sombre.
La deuxième, je connais pas le tuto mais ça rend bien donc j'imagine qu'il est bien réalisé.
Sinon encore des belles typos, et beaucoup de potentiel :-D
 

DeletedUser26746

Guest
La première c'est bien mais elle mériterait d'être un peu moins sombre.
La deuxième, je connais pas le tuto mais ça rend bien donc j'imagine qu'il est bien réalisé.
Sinon encore des belles typos, et beaucoup de potentiel :-D

Merci Zazawed :)
Pour la premiere je suis d'accord avec toi, j'ai cherché à donné un côté sombre à la face droite du render, mais techniquement c'est pas réussi, et j'aurais surement du ne pas organiser ma créa de cette facon notamment au niveau de l'emplacement du render ! :)
Pour le deuxieme, je vais essayé de retrouver le lien du tuto, mais je me souviens plus du tout du nom du tuto ^^
C'est un tuto où j'ai passé un temps fou, c'était la premiere fois où j'ai utilisé la plume, que j'utilisais très maladroitement avant, c'est aussi la premiere fois que j'ai utilisé des Psd, c'était donc long et difficile. :)
 
Haut