The Bast's Tentative

  • Auteur de la discussion DeletedUser26746
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Hola,

T'a pas bien lu ce que j'ai écrit apparemment :x

Bon esthétiquement parlant y a une légère amélioration par rapport à la première. En revanche certains défauts sont toujours présents, et de nouveaux sont venus s'y ajouter !
Pourquoi il fait si sombre ? Pourquoi c'est monochrome comme ça ? Pourquoi y a que du noir ?
L'ours, ou le grizzli je sais pas ce que c'est, fait comme qui dirait parti du paysage. Tu aurais du le faire ressortir un peu plus, après tout c'est lui l'élément principal de la créa'. Et en tant qu'élément principal aussi, il aurait fallu le placer au centre.

Bon, la perspective est plus oui moins maitrisée ici c'est un bon point. Et cette tâche en bas à gauche qu'est-ce qu'elle fout ici ??

Une dernière chose à propos du cadre: vu comme il est il est pratiquement invisible sauf sur les zones claires. Il aurait fallu placer derrière ton cadre un autre cadre floutée de couleur claire, pour le faire ressortir davantage.

Voilà pour mes impressions. Si tu n'es pas satisfait, tu es prié de ne pas te plaindre.
 

DeletedUser26746

Guest
Que du noir ? :eek:
Non là par contre je vois quand même beaucoup de orange/rouge et ton feu :(

Après pour l'ours je pensais que le focus fait dessus avec un renforcement de sa netteté par rapport au reste du paysage le ferait suffisamment mais pas tant que ça apparemment, je prends note !

Ah la tâche.... je m'attendais à la question :D
En fait, tout s'explique par le fait qu'à la base je travaillais sur un plus grand format et qu'ici notamment se trouvait une météor en feu dans mon grand format et en fait je me suis rendu compte qu'elle faisait tâche que quand je l'ai posté ici et ma flemme immense m'a empêché de modifier ce défaut pourtant très visible ^^

Pareil pour le cadre, je prends note et je connaissais pas cette méthode, merci 8)

Je ne suis point satisfait par tes impressions et je le fais clairement savoir :mad:
 

DeletedUser26746

Guest
On dépoussière le photoshop une énième fois, on met un peu d'huile dans le moteur rouillé et on essaye de faire quelque chose :
 

DeletedUser23997

Guest
c'est soooooommmmmmbre! :-( on voit à peine la tête du mec, snif! ^^
 

DeletedUser42587

Guest
Bonjour ici,
Je suis tout à fait d'accord avec Arte, le côté droit ainsi que le render sont bien trop sombres et le render trop net à mon goût.
Sinon j'aime le BG, et ce que tu as fait autour de la typo, par contre, la typo en elle même ... soit elle est trop grosse, soit elle ne va pas, mais je saurais te dire.

Voili voilou, la chieuse s'en va :D
 

DeletedUser

Guest
Petit message d'une ressuscitée ... t'en veux bien ?

Bon, alors, je suis pour Champagne et Limousine, mais là, c'est un peu tristichou comment que c'est mis... Je pense qu'elle aurait méritée à être plus fine, mais plus intense (genre le rouge qu'il y a au niveau de son ... bras ?) et je suis pas fan du halo blanc juste derrière elle (en tous cas, j'ai l'impression que y'en a un)
Ensuite, c'est très sombre, donc on distingue pas grand chose. Et y'a une sorte de léger contour blanc autours des cheveux du perso qui a un peu subit le plus net ^^
Sinon, je vais pas non plus dire que rien ne va: j'aime bien ton fond, il est cool cool cool ! Y'a une tentative pour créer de la profondeur, mais je suis pas vraiment convaincue du résultat ^^
Et puis si c'était moins sombre, je pense que les couleurs seraient vraiment chouettes !

Voilà ^o^
(Désolé, je me trouve pas très sympathique dans mon commentaire mais c'est vrai qu'on t'a connu faire des trucs plus mieux mieux ^^ )
 

DeletedUser

Guest
Salut Bastounette,

Je me reconnecte ici après ces longs mois et je suis fier d'aborder toujours ta signature, de qualité !
 

DeletedUser16533

Guest
Eh, un ancien modo qui poste pour ne rien dire, qu'elle honte! :-o

Jackouille! (Ouais, je l'ai jamais appelé comme ça, mais bon... :x)
 
Haut