[The best] Dream Team

DeletedUser

Guest
Dream Team


Notre position :
Mer centrale, Nord-est.


Nos objectifs :
Simples mais efficaces, nous voulons notre mer en entier et être dans le top 5 des alliances attaquantes et combattantes.


Nos membres :
Fondateur : Néros (Pas très adepte du forum :p Très bon joueur et fondateur.)
Leader : Guhlien (Il vient juste lancer l'alliance, mais ça va être une grande alliance ^^ )
Membres : Les paysans des villages alentours.


Envoyez un mp à Guhlien sur le forum.​



Pas trop de pactes ou même pas du tout) <3
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas fan des rp. Si néros veut en faire un il le fera lui même ^^
 

DeletedUser43953

Guest
Le projet étant de crée une alliance sur chaque serveur jusqu'à ce que l'une d'elle perce ?
Bonne chance!^^.

Patient...
 

DeletedUser31736

Guest
Chacun son tour hein scar ^^ dans ta jeunesse tu etait un peu comme eux ^^

Bonne chance à vous les gars ;-)
 

DeletedUser

Guest
Heu en fait je sur Lapithos c'était pas mon alliance, ça l'est devenu mais j'ai quitté le monde aussitôt.

Sur Mochlos j'ai percé comme sur l'intégralité des mondes où j'ai créé...

Et là je lance juste pour néros... Mon pseudo rime pas avec Rome.63, sans vouloir créer de nouvelles polémiques stupides. Je sais jouer et je sais tout autant diriger, merci de ne pas dire de la merde sur moi. S
 

DeletedUser

Guest
T'as rien percé du tout ça fait deux semaines que le serveur existe ;)

Quand je vois le top joueur de Mochlos je me dis jserais top 1 de loin ^^
 

DeletedUser

Guest
Toi et tes chevilles de toutes façons, c'est pas comme si t'avais emmerdé tout le monde sur la section lapithos :)

Donc cessez de déblaterer de la merde à mon égard.

Cdt, Guh.
 

DeletedUser

Guest
Si je dis pas de la merde à ton égard mais la vérité

No rage ;)

Osef en deux semaines sur un level 2 tu as 9 000 points , comment te dire que tu es pas nul ? :D
 

DeletedUser

Guest
Non je ne suis pas nul. Désolé de devoir te contredire mais je sais jouer.
 

DeletedUser31736

Guest
No clash les gars ^^ c'est simplement une présentation d alliance :-o
Le nkm d alliance prétentieux/déjà pris de nombreuse fois :-o

Et sinon pas d'image de profil d alliance ??
 

DeletedUser

Guest
Néros fera le reste, moi je reste à peine deux semaines pour l'aider à lancer son alliance, je dirige pas grand chose ;)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Le projet étant de crée une alliance sur chaque serveur jusqu'à ce que l'une d'elle perce ?
Bonne chance!^^.

Patient...
C'est comme au loto :D

Heu en fait je sur Lapithos c'était pas mon alliance, ça l'est devenu mais j'ai quitté le monde aussitôt.

Sur Mochlos j'ai percé comme sur l'intégralité des mondes où j'ai créé...

Et là je lance juste pour néros... Mon pseudo rime pas avec Rome.63, sans vouloir créer de nouvelles polémiques stupides. Je sais jouer et je sais tout autant diriger, merci de ne pas dire de la merde sur moi. S
Un problème contre ROME.63?

T'as rien percé du tout ça fait deux semaines que le serveur existe ;)

Quand je vois le top joueur de Mochlos je me dis jserais top 1 de loin ^^
haha j'adore :D

Toi et tes chevilles de toutes façons, c'est pas comme si t'avais emmerdé tout le monde sur la section lapithos :)

Donc cessez de déblaterer de la merde à mon égard.

Cdt, Guh.
déblatérer de la merde ou dire le fond de notre pensée?

Si je dis pas de la merde à ton égard mais la vérité

No rage ;)

Osef en deux semaines sur un level 2 tu as 9 000 points , comment te dire que tu es pas nul ? :D
C'est pas être nul de parler du classement général mais bon faut y compter le gold etc... donc 9000 ptsje vais rien dire, parlons plutôt du classement off :D

mais bon courage à toi et néros ;)

Paix et Amour :rolleyes:

PS:je parlerais pas du nom de l'alliance , 2eme plagiat mon chou :p
 

DeletedUser

Guest
C'est pas moi qui ait donné le nom ;o J'ai fais que le sujet ^^

Oui, un problèeme contre ROME.63.

Et le fond de certaines pensées sont fausses du coup ça revient au même.
 

DeletedUser32009

Guest
Coucou :)
Je t'ai fait quoi guhlien ? C'est plutôt moi qui doit te péter la g**** ainsi qu'à frenetik. Merci llcg mon ami de prendre ma défense.
Mais bon on va pas encore recommencer. Je pense même arrêter grepolis....
 

DeletedUser42533

Guest
Hello les mec.
Vous êtes priez de régler vos petits différents en privé. Je rappel que ce topic est une présentation d'Alliance, vous devez limiter le flood.
Merci :)

Elie
 

DeletedUser

Guest
vouloir créer un top alliance de départ, j'ai déjà tenter l'aventure avec toi Rome, et ca a pas marché...pourquoi, car ca ne se passe pas bien, les top joueurs ont toujours des motivations différentes.

pour faire une top alliance, il faut un groupe d'amis d'un anciens monde avec lequel t'as déjà une synergie, comme ca tout le monde sait déjà quoi faire et comment ca focntionne et puis tu ajoutes des joueurs que tu repères mais vouloir mettre des bons joueurs ensemble d'horizon différents avec des expérience et des motivations différentes, ca marche pas, acr tu vas passer ton temps a établir un pseudo ordre social, et des que tu auras des joueurs pas content...fini le projet.

c'est mon avis, mais je te souhaite de me montrer in-game que je me trompe
 

DeletedUser

Guest
Rome, si frenetik, joueur respectable, et moi-même n'avions pas fait ce que nous avons fait, on aurait coulé à vitesse grand v ^^ On t'en veut pas, mais faudra un jour comprendre que fondateur c'est pas pour toi ;)

Sur ce bonsoir ou bonjour mes volets sont fermés.
 
Haut