THE C.S.U revised ~vs~ Coalition d'Athéna (Elus d'Athéna et wings)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
[HORS RP]
Bonjour

Ce topic de guerre concerne le conflit opposant THE C.S.U revised et le Fan Club d'Athéna

  • THE C.S.U revised
VS
  • Les Elus d'Athéna
  • Les Adorateurs d'Athéna
  • Les Disciples d'Athéna
Raisons de la guerre : nous sommes avides de pouvoir. Le Fan Club d'Athéna est maître de la mer 45, nous désirons ébranler cette puissance.


Je rappelle que ce conflit a déjà commencé il y a un bon moment (en section Panthéon). Donc la règle des 12 heures de trêves ne peut s'appliquer.

Par ailleurs, je tiens à préciser que ce c'est sur ce topic qu'il faut faire les commentaires. Le topic ayant le préfixe [RC] sert juste à mettre les rapports de combats. Toutefois, j'espère que chacun sera faire preuve de calme et essaiera de s'exprimer au maximum avec un style R.P. ! Ce n'est pas parce que nous sommes en guerre aujourd'hui qu'on arriverait pas à s'entendre autour d'une petite mousse à la terrasse d'un café ;)


Maintenant, place au R.P.
[/HORS RP]


Il faisait sombre ce jour là dans la taverne. D'habitude le soleil réchauffait l'endroit mais, aujourd'hui Zeus était en colère et de nombreux nuages couvraient le ciel.

A l'intérieur, les habitués buvaient et jouaient de bon entrain. Au fond, quatre jeunes gens égayaient l'ambiance avec leur musique. Le plus jeune maniait la lyre, à sa gauche devait se tenir sont frère tellement la ressemblance était frappante. Celui ci tenait une cythare à sept cordes. Ses doigts se baladaient sur le manche avec aisance et élégance. Les deux autres avaient une aulos et une syringe.

Près de la porte, trois gaillards s'adonnaient à un concours. Ils engloutissaient les bières. Un quatrième était étalé sous la table. Au centre de la pièce, huit hommes jouaient aux dés. Le ton de la voix montaient à chaque lancée et les bourses se vidaient.

Tous se turent sous l'effet du brouhaha qui venait de l'extérieur. Des chevaux arrivaient au galop. Ceci est toujours étrange dans cet endroit reculé. Le bruit des sabot s'arrêta et on entendait Toméas, le garde du village, s'adressant aux inconnus. Puis, le silence tomba.

"TCHOK .... Bam"

Puis, de nouveau le silence. Un homme souffla et on l'entendit descendre de son cheval

"Ploc, Tic, Ploc, Tic..."

Faisait le bruit de ses pas. D'autres suivirent :

"PLOC, TIC, PLOC, TIC..."

L'entrée de la taverne fut bientôt obstruée par les ombres du groupe qui venait d'arriver. Tout le monde retenait sa respiration. Les musiciens s'étaient arrêtés et même l'ancien sortit des toilettes en tremblotant.

La porte vola en éclat. Et un des étrangers déclara :

"Mes amis ! Cette ville nous appartiens, désormais. Servez nous ou mourez maintenant."

Tous se turent. Un des 15 hommes venant d'entrer dans la taverne s'avança. Il n'avait qu'une seule jambe valide. A la place de la seconde se tenait un bout de bois lui permettant de garder son équilibre. Il tendit le bras... il tenait la tête de Toméas, il la jeta au centre de la taverne. La tête roula jusqu'au groupe de musiciens au bout de la salle. Le vieux croulant courut dans les toilettes pour y rendre son déjeuner. L'estropié cria :

"Servez nous ou mourez maintenant !"

Un homme se leva et jura allégeance. Un autre lui emboita le pas... Toute la caverne avait maintenant juré allégeance au peuple des Unijambistes. Athéna venait de perdre une ville.

Les inconnus avaient un sourire en coin et les yeux injectés de sang. Ils firent demi tour et partirent à la conquête de nouvelles villes !

"Voilà mon enfant ! Voilà comment commença la guerre qui nous oppose aux unijambistes !"

Niklos regarde sa maman avec de grands yeux emplis de terreur. Dehors, la confusion est à son comble. Les chaumières sont en feux, les gens courent, tombent dans la boue, fuient la fureur Unijambiste.
Un homme défonce la porte et se jette sur la mère et son fils...

[HORS RP]
Cette guerre fait rage en mer 45.

Forces en présence en mer 45 :
* THE C.S.U revised (Top 4): 56 villes, 15 fous prêt à mourir
* Les Elus d'Athena (Top 8) : 34 villes
* Les Adorateurs d'Athéna (Top 1) : 203 villes
* Les Disciples d'Athéna (Top 7) : 89 villes

Conditions de fin de guerre : accord entre les fondateurs des Elus d'Athéna et de THE C.S.U revised

Bonne guerre à tous ! Je ne suis pas très doué pour les RPs donc soyez indulgents, j'ai fais de mon mieux et ça m'a pris pas mal de temps ;)
Si vous voyez des fautes grossières (et j'imagine bien qu'il en reste), n'hésitez pas à me le signaler par MP.

Essayons d'être exemplaire pour ce premier topic de guerre !
[/HORS RP]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'espère qu'on ne m'en voudra pas de faire un double post. Je pense qu'il est important que la déclaration de guerre soit sur un message unique.

Vous trouverez ici : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=10343 , les premiers rapports de combats.
Je rappelle que le topic en question sert uniquement à poster les RC (voir règles). Les commentaires/RPs se font ici !

Voici où nous en étions :
TEASER

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,

Voici la suite des tribulations de malevil cerné par les fanatiques d'Athéna !


Le marchand dévale le chemin de terre qui mène au Sénat d'Élis. Il coure si vite que les marauds se rappellent d'Euclès et de sa course infernale.
Il ouvrit brusquement les portes du Sénat, ignorant l'opposition des gardes : "Mon Seigneur ! Des voiles, des milliers de voiles font route vers vous !". Malevil se tourna vers le marchand et dis : "Reprenez votre souffle vieil homme ! Expliquez moi tout !".
"Nous voguions vers nos alliés pour échanger nos pierres précieuses lorsqu'un mur sombre couvrit l'horizon ! Nous avons d'abord cru à une malédiction de Poséidon jusqu'à ce que le guet puisse distinguer des milliers de navire portant l'étendard d'Athéna ! Ils sont armés jusqu'aux dents et font route sur notre Empire !"

Le visage du vieux Seigneur s'obscurcit ! Il marmonna : "hmmm... serait ce la fin de mon règne ?". Il se dirige alors vers la salle du Conseil suivi de ses fidèles Généraux.

TEASER


kamikazee.png


Ca fait, trois jours que je dis que je vais poster ! Patience, ça arrive !

Pour ceux qui suivent le conflit depuis le début. Sachez qu'il a pris beaucoup plus d'ampleur (la preuve avec le classement combat de notre bon p'tit fredo ;) ) et, pour le moment, les deux camps font preuve d'une solidarité exemplaire !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Toujours les même RC malevil ,sa ne change pas ^^

mDR

Je crois que tu devrait mettre les nôtres non ? On dirait que la chance tourne ^^

Quand a une guerre nous l'acceptons ,en tant que diplomate j'accepte la guerre !

Bonne chance aux deux clans !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mDR malevil ,comme tu l'a dit dans mon sujet qui a été fermé ou soit disant je me suis "crashé"

Pas du tout ;) Je n'ai pas besoin de faire une déclaration de guerre ;mDR c'est toi qui l'a fait la déclaration !!!

Réfléchis un peux avant de dire quelque chose :p

Nous on a juste a mettre nos Rc c'est tout ;) C'est celui qui déclare la guerre qui doit faire la déclaration pas celui a qui on l'a déclare PtDr
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Rapports postés ;) : http://forum.fr.grepolis.com/showpost.php?p=109123&postcount=2

Bilan des pertes


Adorateurs d'athéna

* Navires de transport : 167
* Biremes : 47
* Bateaux Feu : 194
* Trieres : 34
* Hydres 5
* Combattants à l'épée : 110
* Frondeurs : 494
* Archers : 298
* Hoplites : 320
* Cavaliers : 502
* Char : 413
* Catapultes : 67
* Minotaures : 5
* Manticore : 1
* Cyclopes : 6
* Méduse : 1
* Centaures : 3


PERTES EN POPULATION : 10 153 (33 marches triomphales)


THE C.S.U revised

* Biremes : 173
* Bateaux Feu : 5
* Milices : 228
* Combattants à l'épée : 212
* Frondeurs : 23
* Archers : 241
* Cavaliers : 4
* Chars : 102


PERTES EN POPULATION : 2 330 (7 marches triomphales ^^)


Un ratio de 4,35 points combats gagnés contre 1 perdu en faveur de THE C.S.U revised.

Je ne ferai aucun commentaire/RP tout simplement parce que je ne veux pas me prendre la tête avec des gens qui parlent beaucoup mais, agissent peu.

Si vous avez des commentaires à faire, faites les sur les RC postés ! Parce que tout le monde peut raconter n'importe quoi !
 

DeletedUser

Guest
belle def malevil ,meme si le bonus de nuit aide bien :D

Guerre pleine de rebondissement ! La tension est à son comble ! Sur la grande plaine verte, se font face deux murs de troupes ! D'un côté les soldats d'Athéna, bien rodés et équipés, l'armure étincelante. De l'autre, des barbares difformes, beuglant, criant à la gloire de la Cervoise et de l'Ambroisie. Ils se regardent dans les yeux ! Se défient ! Dans quelques heures ce joli champs vert parsemé de tulipes ne sera plus qu'une vaste étendue de boue mélangée à du sang, de la chair et des os brisés.

Mais c'est pour votre bien ! :D

Il y a eu énormément de batailles aujourd'hui ! J'espère que quelqu'un sera capable de le relater car ce que nous avons vu aujourd'hui est enfin digne de la mer 45 ;) et, à ce titre, je tiens à féliciter nos adversaires qui nous prennent enfin au sérieux ! Quelqu'un sait combien il y a eu de batailles ? :D
 

DeletedUser

Guest
batailles total je sais pas ce que je peux donner c'est quelques chiffres

4 villes CSU prise (jusque la pas bien grave)

par contre certain membres on mis le MV (tien donc est ce qu'il aurais peur ) et le plus drôle c'est les 2 membres de chez vous qui on fuit votre alliance (mais pas de chance pour eux on les lâches pas pour autan)

tu voulais de l'action malevil en voici pour ton argent et sais loin d'être fini :D
 

DeletedUser

Guest
batailles total je sais pas ce que je peux donner c'est quelques chiffres

4 villes CSU prise (jusque la pas bien grave)

par contre certain membres on mis le MV (tien donc est ce qu'il aurais peur ) et le plus drôle c'est les 2 membres de chez vous qui on fuit votre alliance (mais pas de chance pour eux on les lâches pas pour autan)

tu voulais de l'action malevil en voici pour ton argent et sais loin d'être fini :D

rectification svp ! Deux membres virés de l'alliance. Personne à fuit. Le premier a été viré pour insubordination lol, le second pour inactivité (plus d'une semaine)... le lâche pas celui là :D

on en est à 4 villes ??? ils y en a qui ne me disent pas qu'ils perdent leur ville ou les 4 villes était à fredguyane ? :D Bref, bravo pour fredguyane. Surtout que c'est un bon joueur (pas assez concentré hélas) A dire vrai, fredguyane n'a même pas prévenu qu'il recevait des colo. Ceux qui préviennent, reçoivent de l'aide ;)

Je voulais juste remettre les choses dans l'ordre ! Personne à fuit, les membres en dehors de la C.S.U. ont été virés, simplement. Pour le mode vacance je ne dirai rien sinon ça va finir comme sur le topic de la phalange noire. Sachez juste qu'ils étaient prévus avant vos offensives d'aujourd'hui :D (d'ailleurs, les membres en question s'en sont très bien sorti, donc pas de mauvaise foi svp :p ). Je tiens même à souligner le courage des membres n'ayant que 2 ou 3 villes mais continuant la lutte contre une coalition de plus de 300 joueurs sur le monde et qui domine, notamment la mer 45, le lieu des batailles. Je pense que c'est un peu fort de dire ce que tu dis alors qu'ils portent hautes leurs couleurs et font face avec les armes à leur disposition. Je leur dis, d'ailleurs, merci.

Tiens d'ailleurs tu parles de deux joueurs entrant en mode vacances mais, tu ne dis rien à propos de celui qui en sort :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
certain sont a félicité mais tu avoueras que quand tu attaques un joueur et lance une révoltes pour le conquérir et que avant que tout soit finis tu vois qu'il se retrouve tous en MV y as de quoi se posé des questions

ensuite oui 4 et pas rien que le joueur cité mais mes frères d'armes posterons très bientot les rapports je suppose

ensuite bien ne t'en fait pas on te lâches pas non plus :D
 

DeletedUser

Guest
certain sont a félicité mais tu avoueras que quand tu attaques un joueur et lance une révoltes pour le conquérir et que avant que tout soit finis tu vois qu'il se retrouve tous en MV y as de quoi se posé des questions

ensuite oui 4 et pas rien que le joueur cité mais mes frères d'armes posterons très bientot les rapports je suppose

ensuite bien ne t'en fait pas on te lâches pas non plus :D

Et bien c'est grepo stats qui n'est pas à jour ;)

Je vous laisse faire les comptes :

http://fr.grepostats.com/world/fr6/alliance/1189/colonizations?page=0 :rolleyes:

Je vois une seule ville perdue par la C.S.U. et c'est certes un adorateur d'athéna qui l'a eue ! Après je veux bien ajouter les autres que vous avez choppé à fredguyane, cela serait normal ! Ca nous amène donc à 3 villes ! Elle est où la quatrième ? tu anticipes sur les villes que je vais perdre demain :eek:

Je compte 5 villes du consortium d'athéna gagnée par la C.S.U.

Je rajouterai, avec une pointe d'ironie, qu'à votre décharge on a vachement plus de choix que vous :D
 

DeletedUser7287

Guest
ah le mode vacance, le mode vacance !
Pourquoi croyez que l'on utilise ce fameux mode comme défense !
Si on l'active c'est que l'on est en vacances tout simplement :D
 

DeletedUser

Guest
on est bien d accord sosow ,d ailleur osgui et margecor (ils sont partit ensembles ???? ;) )on pris des vacances de 5 jour et pitié a eux pour 1 an de travail c est peu :rolleyes:
personne n est dupes sosow j ai le respect de vous traiter comme il ce doit sur le forum (certain de vos joueurs le merite) mais nous prennez pas pour des anes quand meme (vous exploiter une failles certes ,mais elle fait partit du jeu) ayez juste la descence de le reconnaitre
on attend les rc avec impatience malevil
bon jeu a tous en tout cas
ps : oui c est plein de fautes d'ortographes :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7287

Guest
Donc a chaque fois que l'un des PSIA partira en vacance on pourra vous dire la meme ??
Je previens je part bientot en vacance j'ai le droit ??

Enfin dsl de squatter le post de malevil et des athena :D
 

DeletedUser

Guest
Donc a chaque fois que l'un des PSIA partira en vacance on pourra vous dire la meme ??
Je previens je part bientot en vacance j'ai le droit ??

Enfin dsl de squatter le post de malevil et des athena :D

Pas de soucis, on a prévu assez de chips pour tout le monde ! Oui, le MV est un grand débat mais, bon il met 48h à s'activer et il faut moins de 48h pour coloniser donc nos amis font juste preuve de mauvaise foi !

Ceci dit, je n'hésiterai pas à l'activer si je ne peux plus dormir :D Je ne vais pas non plus me bousiller la santé. MV, ce n'est pas partir en vacances, c'est faire une pause avec grepo ;)
 

DeletedUser

Guest
Je pensais que c'etait de la mauvaise foi de la part de cuthberg, mais je vais finir par me dire qu'il y croit!

Et moi, c'etait pour me proteger de colo aussi que je me suis mis en mode vacance pas seulement pour 5 jours, mais pour 2! Si ca c'est pas de la triche franchement...

D'ailleurs, merci pour mes 6 dernieres villes, je n'aurais jamais pu le faire sans vous :p

Ca vanne, c'est sympa...


CSU, Athena, toutes mes excuses pour avoir pollue votre thread en reponse a Cuthberg, et bravo pour votre guerre. Que le meilleur gagne!
 

DeletedUser

Guest
de toute façons vos membres en MV y passerons une fois qu'il reviendrons jouer :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut