THE C.S.U revised ~vs~ Coalition d'Athéna (Elus d'Athéna et wings)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
savez quoi les groupies d'Athèna ?
je vous trouve bien arrogant à souhait et vachement en dehors de la réalité car si je dois déballer les 5 pages de raids que je classe dans "fou rire" mais vous allez passer pour des taches aux yeux de tous car rien qu'hier j'ai décimé environ 2000 unités et navale comprise sans parler des ados qui envoie d'abord leurs hommes puis en 2èm raid leur navale.

j'ai essuyé 19 attaques sur trois villes hier, 6 simultanément sur une d'entre elle, elles sont en continu en révoltes et je parle pas des sort et tremblements de terre qui me tombe dessus toute la journée au moins 30 hier et je vous éclate tous vos colo et après je vous lis en train de jouer les kakou alors que nous sommes 10 actifs contre environ 300 et today j'en suis à 9 attaques et ça fais que commencer pour la journée mais pouhaaaaaaaaaa mdrrrrr

et je manque d'argumentation car pas beaucoup dormis alors je vous le dis et demande une fois seulement faites pas les malins vous etes pas de notre niveau c'est indiscutable ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est vrai que quand on analyse les résultats des conflits on voit bien que c'est la quantité qui permet aux Athéna de s'en sortir et non la qualité!!!! 10 Membres contre 300 et des pertes énormes de l'autre côté c'est affligeant de voir sa!
Vraiment pas de quoi frimer! On dirait les petits malin au collège qui sont 10 à taper sur un pauvre type et qui encore ce prennent des branlés.
Quelle tristesse
 

DeletedUser

Guest
Je n'aurai pas dis mieux :eek:

Bon après, il y en a quand même qui sortent du lot ;) mais ils sont tellement loin qu'on est pépère ... pour le moment ! Juste la fatigue qui se fait ressentir a force de guetter et de devoir veiller pour les mouvements de troupes lol
 

DeletedUser

Guest
C'est pas bien de tapper sur des infirmes... :D

Encore moins d'essayer de leur prendre leur place! (villes) :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
clair jonstar,

je n'échange pas ma jambe de bois contre une pair de genoux des prosternés...

vous savez bien ce que disait l'autre pour ne pas le nommer,

"calomniez calomniez, il en reste toujours quelques choses" bah pas cette fois, les joueurs savent bien ce qu'il en est ;)
 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs il est temps pour moi de vous raconter la fabuleuse histoire
d'un valeureux guerrier de la caserne à minos !

un kador portant le nom de johnny rambo !

images


le reste de la caserne avait chargé johnny de garder le camp le temps d'aller tirer un coup et boire un verre au village vietmin histoire de soulager les baloches fortement sollicité par ces horribles slip kangourou de l'armée
(jaune devant et marron derrière) mais johnny lui aussi en mourrait d'envie...

il était tellement énervé qu'il fallait plus lui causer de la soiré et pas de chance pour ceux qui viendraient lui demander l'heure dans son état de colère avancée.

vla ti pas que le vaillant alejandro13 se rapplique avec toute sa clic de bras cassés pour voler des carottes dans le jardin du campement :eek:

johnny poussa une de ces gueulante comme on lui connais "heuu heuu adriaaane" oops non me trompe de plateau là on recommence, "heuu heuu mon colonel mon colonel, y vont piquer vos carottes quoi" c'est bon je vais tous les nicker, et le vla monté au mirador pour enrhumer du crétin intrusif !

Rapport de combat entre les seigneurs: Alejandro13 et minosvega

Le seigneur Alejandro13 mena ses troupes:

hoplite_40x40.png
66
rider_40x40.png
10
chariot_40x40.png
1
big_transporter_40x40.png
5
attack_ship_40x40.png
5

Contre le seigneur minosvega

hoplite_40x40.png
1

Face à un rempart de:

wall_level.png
25 (-0)

Après l'attaque, les pertes furent:

Pour l'attaquant: Alejandro13


hoplite_40x40.png
11
rider_40x40.png
4

Pour le défenseur: minosvega

hoplite_40x40.png
1

Ce jour-ci les dieux leur octroyèrent :

morale.png
Moral : 100 %
luck.png
Chance : 12 %





Les attaquants pillèrent :

Butin : 1216/1216

wood.png
Bois: 1216
stone.png
Marbre: 0
iron.png
Pièces d'argent: 0

Vainqueur du combat: Alejandro13

Converti avec : ~~FR Grepolis CR editor~~


quel héros ce johnny, 15 à lui tout seul wow j'en reste sur le biiiiip



images

ATTENTION JOHNNY ! EN VOILA D'AUTRES !!

Rapport de combat entre les seigneurs: Alejandro13 et minosvega

Le seigneur Alejandro13 mena ses troupes:

slinger_40x40.png
52
big_transporter_40x40.png
2
attack_ship_40x40.png
1

Contre le seigneur minosvega

sword_40x40.png
1

Face à un rempart de:

wall_level.png
25 (-0)

Après l'attaque, les pertes furent:

Pour l'attaquant: Alejandro13


slinger_40x40.png
18

Pour le défenseur: minosvega

sword_40x40.png
1

Ce jour-ci les dieux leur octroyèrent :

morale.png
Moral : 100 %
luck.png
Chance : -29 %





Vainqueur du combat: Alejandro13

Converti avec : ~~FR Grepolis CR editor~~
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il est vrai que les attaques des amis d'Athena manquent souvent de qualité pour les RC qu'on a pu voir (et si des RC d'attaque de qualité existaient, je suppose qu'ils les posteraient). C'est brouillon, barbare et seulement efficace grâce au nombre :eek:

Je remercie donc les suicidaires de la CSU pour tous les beaux RC, car il est vrai que la vie est sinon un peu morne :D

Juste une question toutefois: pensez-vous gagner à long terme? Pour le moment, sur grepostats, vous semblez tout de même souffrir.

La victoire, même au prix de pertes innombrables, ne serait-elle pas une consolation suffisante pour les amis d'athéna? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Il est vrai que les attaques des amis d'Athena manquent souvent de qualité pour les RC qu'on a pu voir (et si des RC d'attaque de qualité existaient, je suppose qu'ils les posteraient). C'est brouillon, barbare et seulement efficace grâce au nombre :eek:

Je remercie donc les suicidaires de la CSU pour tous les beaux RC, car il est vrai que la vie est sinon un peu morne :D

Juste une question toutefois: pensez-vous gagner à long terme? Pour le moment, sur grepostats, vous semblez tout de même souffrir.

La victoire, même au prix de pertes innombrables, ne serait-elle pas une consolation suffisante pour les amis d'athéna? :rolleyes:

Si tu parles des points perdus, c'est parce qu'on a viré des membres ;) (voir posts précédents). On ne joue pas le classement ! A 13, on sait très bien qu'on ne peut pas dépasser une alliance composée de 194 joueurs ! Cependant, on montre que l'alliance top 42, avec 13 membres, arrive à taquiner l'alliance top 1 avec 194 membres. Si tu vas plus en avant sur grepostats, tu verras que les colonisations sont largement en notre faveur !

A part ça, on ne souffre pas trop ! Sauf du manque de sommeil :D
 

DeletedUser

Guest
Alors tu es prêt à dire "sauf surprise, cette guerre nous allons la gagner"?
=> c'est ça ma grande question :D

A propos des points de la CSU, ne t'en fais pas, j'ai bien lu les postes précédents et les données sur la colo ;) Même en tenant compte de tout ça, il me semble que votre progression est tout de même ralentie, ce qui semble être moins le cas des "Elus d'athena"...
 

DeletedUser

Guest
Alors tu es prêt à dire "sauf surprise, cette guerre nous allons la gagner"?
=> c'est ça ma grande question :D

A propos des points de la CSU, ne t'en fais pas, j'ai bien lu les postes précédents et les données sur la colo ;) Même en tenant compte de tout ça, il me semble que votre progression est tout de même ralentie, ce qui semble être moins le cas des "Elus d'athena"...

C'est parce que ce n'est pas facile de gérer les interceptions et lancer des conquêtes en même temps. Pour beaucoup d'entre nous on a plein de ville à prendre ^^ Après, il y a aussi les éclairs/tremblement qui entre en jeu ;)

Mais bon, l'alliance ne joue pas les points. Je ne joue pas les points. Il vaut mieux 10 villes à 7000 points que 7 villes à 10 000 points !
 

DeletedUser

Guest
Après tu peux aussi avoir 10 villes à 10 000 points! :D

Je rigole, et je comprend la CSU, nous sommes nous aussi dans le même cas, mal grès que nous sommes un peu plus nombreux! 31 je crois, et comme la CSU, ça ne nous empêche pas de tenir tête à des alliances qui sont à presque 200 membres!

Après la quantité ne fait pas forcément la qualité. (Non pas que je veille blesser quelqu'un, mais tout le monde ne peut avoir des temps de connections relativement importants, et lorsque tu te trouve dans une alliance à 30 joueurs qui sont tous actifs et avec des temps de connexion important, oui ton alliance est plus forte qu'une alliance de 200 joueurs!) mais ça n'engage que moi!;)

Bonne continuation pour la suite de vos combats et que les meilleurs gagnent! :)
 

DeletedUser

Guest
ça leo, c'est la devise qui est la notre "La qualité sur la quantité" après on les enrhument correctement un à la fois les uns après les autres ;)
 

DeletedUser

Guest
Un peu de désillusion chez les Adorateurs d'Athéna qui ont, aujourd'hui, échoués leur 4ème tentative de conquête (à ma connaissance) depuis mardi dernier.

- une tentative sur minosvega
- une tentative sur Coust
- deux tentatives sur moi.

Je pense que vous avez, étonnamment, eu fredguyane un peu trop facilement et que vous avez trop pris confiance.
 

DeletedUser

Guest
pourtant le monde entier sais bien que
"qui se couche avec le cul qui gratte, se réveil avec le doigt qui pue"

ceci dis curez vous les ongles la fête ce termine comme vous l'aurez constaté, vos villes deviennent notre et c'est que le début ;)

non mais des fois... :cool:
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas pour vous mais ma copine veut la qualite ET la quantite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut