THE C.S.U revised ~vs~ Coalition d'Athéna (Elus d'Athéna et wings)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8268

Guest
Le principal dans cette guerre, c'est que tout se passe dans un bon fair-play.
Les attaquants et surtout les défenseurs récupèrent des points de combat qui une fois cette guerre terminée, profiteront aux joueurs qui y ont participé le plus intensément.

Vu leurs nombres les C.S.U en tireront certainement un plus gros bénéfice que nous surtout pour ceux qui sont attaqués et qui je le reconnais se défendent très bien.
 

DeletedUser

Guest
bon bah voila, je recommence le boulot donc j'arrete grépolis.

merci à toute la CSU pour les bon et mauvais moments et dans un autre jeu un jour peut etre :(
 

DeletedUser

Guest
mouai .. beaucoup de blabla et tres (trop) peu de RC, vraiment pitoyable ces deux alliance !
 

DeletedUser

Guest
suffit de savoir qui attaquer, pour la prise d'une ville, t'es pas obligé de faire peter du 5k de PC mdr ^^

de plus, je suis sur que les thessas en ont plus que vous ;)
 

DeletedUser

Guest
suffit de savoir qui attaquer, pour la prise d'une ville, t'es pas obligé de faire peter du 5k de PC mdr ^^

de plus, je suis sur que les thessas en ont plus que vous ;)

huhu !

Les thessaloniques : 355 129 PC, 30 membres : moyenne de 11 837 PC par membre
La C.S.U. : 240 797 PC, 12 membres : moyenne de 20 066 PC par membre

Ah oui ! Donc la moyenne de la C.S.U. c'est le double des thessas :D

Bref, retourne lancer des festivals ! :D
 

DeletedUser

Guest
huhu !

Les thessaloniques : 355 129 PC, 30 membres : moyenne de 11 837 PC par membre
La C.S.U. : 240 797 PC, 12 membres : moyenne de 20 066 PC par membre

Ah oui ! Donc la moyenne de la C.S.U. c'est le double des thessas :D

Bref, retourne lancer des festivals ! :D

L.O.L.
Toujours au top à ce que je vois malv :D
 

DeletedUser

Guest
ouè si tu veus .. je crois avoir quitté le jeu en top 6 ? mdr

oui si tu veus, c'est pas come si la mer 55 etait la plus guerriere du serveur ^^

ouè, en tout cas toujours pas plus de RC ?
 

DeletedUser

Guest
ouè si tu veus .. je crois avoir quitté le jeu en top 6 ? mdr

oui si tu veus, c'est pas come si la mer 55 etait la plus guerriere du serveur ^^

ouè, en tout cas toujours pas plus de RC ?

Top 6 du classement général... en gros t'as juste des belles villes :p Le top 5 combat est en mer 44 / 45 / 54 :D Le top 6 est en mer 54, le top 7 en mer 56, le top 8 en mer 54, le top 9 en mer 44, le top 10 en mer 45... Bref, tu es sûr qu'on joue sur le même serveur :D désolé de te décevoir mais tu joues dans une mer de bisounours et c'est ce qui explique que vous avez pu coloniser tranquilou lol

Bref, tu as 33 493 points combats. Ce qui donne 111 marches triomphales. Ce qui donne 10 villes !

Tu as 11 villes. Il faut 135 points de culture pour 11 villes. J'en déduis donc que tu aimes les festivals ! Il n'y a pas de honte à ça, chacun son style de jeu :D Mais, ne vient pas critiquer la guerre qui a propulsé fredo et moi même dans le top 5 du classement combat :p

Pour les RCs, j'en ai plein, j'en ai posté plein. Visiblement tu ne sais pas combien de temps ça prend de poster des RC vu qu'on a jamais vu les tiens ! Si les autres (C.S.U. comme élus ne veulent pas poster, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de combats derrières). J'en ai encore plein à poster et, de ce fait, j'aimerai arrêter de perdre mon temps avec toi !

Enfin bon ! Quand on veut ignorer l'évidence même (pour ne pas dire plus vulgaire) voilà où ça nous mène !
 

DeletedUser

Guest
Bref, retourne lancer des festivals ! :D

Bref, tu as 33 493 points combats. Ce qui donne 111 marches triomphales. Ce qui donne 10 villes !

Tu as 11 villes. Il faut 135 points de culture pour 11 villes. J'en déduis donc que tu aimes les festivals ! Il n'y a pas de honte à ça, chacun son style de jeu

j'ai l'impression qu'on prend vraiment pour des p'tit joueurs les gens qui font beaucoup de festival sur ce jeu , mais pourquoi ... :rolleyes: ?

je dois être le seigneur des bisounours avec mes 223 festivals depuis le début du serveur :D:D (sisi , c'est le chiffre exacte , j'ai calculé). pourquoi s'en priver , ca marche si bien :cool: !

ce n'est pas pour autant que je suis un type pacifique prônant l'amour et la paix sur terre , loin de moi l'idée de l'être sur un jeu pareil :p !


pour ne pas faire que de l'HS , quel est le bilan des pertes pour le moment ?
 

DeletedUser

Guest
Pi-Lou, ton arrogance et ton irrespect t'honorent ;)
Plus sérieusement, au lieu de venir pourrir les topics de gens qui essaient de faire vivre le forum, entraîne-toi à faire toi-même des RC dignes de ce nom, après tu aura tout le loisir et toute la joie de pouvoir "la ramener".^^

Laisse donc malevil faire ce qu'il fait ;) (même si je pense que c'est un plaisir pour lui de te donner la réplique :D )
 

DeletedUser

Guest
@pikasiet : je ne critique pas le mode de jeu "festival". C'est un style comme un autre. Ce qui me fait marrer c'est qu'un mec qui n'a a priori rien montré au niveau guerrier vienne violemment critiquer la seule guerre de ce serveur ;)

Pour les bilans, je les ai fait sur les RC que j'ai postés. Il s'agit donc uniquement des attaques me concernant ! Je ferai un bilan général (depuis le début) quand je posterai les 3 tentatives de colo que j'ai reçu :D encore une fois, ce sont seulement les RCs qui me concernent. Il faut savoir que depuis, les Athéniens nous ont pris une ville avec brio ! Attaques très bien synchronisées, on a rien pu faire. Je les félicite de ce coup d'éclat !

@jonstar : +1 :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut