THE C.S.U revised ~vs~ Coalition d'Athéna (Elus d'Athéna et wings)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
hum oui, je faisais marche, festival et JO, et alors ?

mdr

nan mais je te parle pas tes top niveau combat mais de la mer qui a le plus de pertes dus aux combats (faudrait essayer de comprendre hein José+10 ?)

ca sert a quoi d'ouvrir des topics en guerre si c'est pour pas montrer ses combats ?

ha oui et je ne jous plus sur le jeu, pour des raisons similaires a cyclon, en rajoutant le manque de temps ;)

alalala

tu me fais bien rire, continu a écrire stp, tu ilumines ma journée !
 

DeletedUser

Guest
hum oui, je faisais marche, festival et JO, et alors ?

mdr

nan mais je te parle pas tes top niveau combat mais de la mer qui a le plus de pertes dus aux combats (faudrait essayer de comprendre hein José+10 ?)

ca sert a quoi d'ouvrir des topics en guerre si c'est pour pas montrer ses combats ?

ha oui et je ne jous plus sur le jeu, pour des raisons similaires a cyclon, en rajoutant le manque de temps ;)

alalala

tu me fais bien rire, continu a écrire stp, tu ilumines ma journée !

Et comment peut on se faire une idée du nombre de pertes dans une mer ? je te laisse réfléchir :D

Pour le débat de cyclon, il n'a pas lieu d'être ici. Le calcul du moral est peut être discutable mais, pour la chance, il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! C'est une courbe de gausse banale la chance ! Ou, si tu préfères, ça suit une loi normale. Je trouve ça un peu fort de tout mettre sur le dos de la chance :D perso, il m'arrive d'avoir chance +26% sur des frigo qui ont presque 100 fois de moins de points que moi :rolleyes: et à moral 36 et chance 26 bah je n'ai aucune perte :p mais bon je me rappelle très bien de ton incapacité à comprendre que la chance est aléatoire, j'y peux rien ! Pourtant, j'avais essayé de t'expliquer comment tout faire pour tenter d'avoir la chance de son côté ! Si tu veux je fais une capture d'écran lol

Enfin, je te prie de respecter mon travail. J'en suis à 31 captures d'écrans depuis le début. Sache que pour chaque capture, il m'a fallu virer le nom des villes et faire un montage et uploader. Rédiger un RP, commenter le tout pour que ça reste vivant ! T'as juste à ouvrir le topic RC pour voir les combats. Va sur le topic La Phalange noire vs PSIA tu trouveras 10 fois moins de RC mais, bon, eux ils sont comme toi. Quand ça va pas, c'est à cause de la chance :D

Toi qu'est ce que tu nous montre ? Ah oui, rien ! Bref, je pense que tu peux sortir :D
 

DeletedUser

Guest
Au sujet de la chance suivant une loi de Gauss (sans "e", du nom du mathematicien Gauss, merci au moins d'orthographier correctement les concepts que tu pretends vulgariser pour nous le commun des mortels), je te suis tres reconnaissant pour tes explications. Mon experience est bien differente et a moins que tu n'ai acces a l'algorithme qui regit tant le moral que la chance, je te prie de me montrer un peu plus de respect. Il me semble que tu n'as pas particulierement demontre des competences superieures aux miennes

Tu n'as evidemment rien compris a mon post par ailleurs, puisque je ne me plains pas de mes echecs (je laisserai aux lecteurs decider si vraiment je suis en situation d'echec au moment de partir...), mais le fait que cela me force maintenant a jouer d'une maniere qui ne m'interesse pas.


J'espere que d'autres auront des reactions plus constructives, non pas sur ce thread ou cela n'a rien a faire, mais sur le thread sous "Taverne", ou j'ai poste le mien...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et comment peut on se faire une idée du nombre de pertes dans une mer ? je te laisse réfléchir :D

Pour le débat de cyclon, il n'a pas lieu d'être ici. Le calcul du moral est peut être discutable mais, pour la chance, il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! C'est une courbe de gausse banale la chance ! Ou, si tu préfères, ça suit une loi normale. Je trouve ça un peu fort de tout mettre sur le dos de la chance :D perso, il m'arrive d'avoir chance +26% sur des frigo qui ont presque 100 fois de moins de points que moi :rolleyes: et à moral 36 et chance 26 bah je n'ai aucune perte :p mais bon je me rappelle très bien de ton incapacité à comprendre que la chance est aléatoire, j'y peux rien ! Pourtant, j'avais essayé de t'expliquer comment tout faire pour tenter d'avoir la chance de son côté ! Si tu veux je fais une capture d'écran lol

Enfin, je te prie de respecter mon travail. J'en suis à 31 captures d'écrans depuis le début. Sache que pour chaque capture, il m'a fallu virer le nom des villes et faire un montage et uploader. Rédiger un RP, commenter le tout pour que ça reste vivant ! T'as juste à ouvrir le topic RC pour voir les combats. Va sur le topic La Phalange noire vs PSIA tu trouveras 10 fois moins de RC mais, bon, eux ils sont comme toi. Quand ça va pas, c'est à cause de la chance :D

Toi qu'est ce que tu nous montre ? Ah oui, rien ! Bref, je pense que tu peux sortir :D


olala trop fort mdr

je fais des etudes assez poussé donc toutes les formules mathematiques genre gauss je connais, je maintiens encore que la chance vari avec la puissance de l'attaquant ^^

quand tu fais un screen, t'as plus besoin d'enlever le nom des villes depuis un moment donc, non je ne respect pas ton travail, je me fou literalement de ta ....(s'avez compris)

mdr

moi je peus te montrer mon classement avant de partir: 6è et 7è attaquant, je crois que c'est plus que passable ^^

de plus, je comprend ton incapacité a évoluer dan sle classement si on ne connait un minimum de site pour t'aider(donner le lieu de villes a 10k inactive, savoir beacoup de statistiques ...) et oui la mer 55 est celle qui a le plus grand nombre de bataille, t'as juste a jeter un coup d'oeil aux ally d'il y a 3 semaine: berserck, athena, thessa ...
 

DeletedUser

Guest
Sérieux Pi-Lou, arrête de polluer inutilement ce topic.
Et respecte un peu le travail des autres, t'abuse un peu là^^
 

DeletedUser176

Guest
Dernière fois que l'on demande de revenir sur la guerre et non en prise de tête sinon c'est la fermeture.
 

DeletedUser

Guest
Pi-lou, t'es un âne.

Tes sites tout le monde les connait. Comme les add ons, tout le monde les connait. Tu te prends pour un Dieu ou quoi ??? Tu crois qu'on ne sait pas un lire un wiki ? Tu crois qu'on ne connait pas grepo world ? Tu crois qu'on ne connait pas grepo stats ? Tu crois qu'on ne connait pas grepo map ? L'add on farmer est inconnu de tous ? L'add on faarks est inconnu de tous ? T'es juste trop c.. bête en fait ?

Dernière question : tu crois qu'on joue tous pour se toucher la nouille devant le classement général ? :D

Monsieur vient clamer haut et fort qu'il prend des villes d'inactifs à 10k points juste après avoir dit que cette guerre entres JOUEURS ACTIFS est pitoyable. T'as pas l'impression d'être incohérent dans tes propos ?

Bref, désolé d'avoir voulu faire vivre cette section. Je pense que finalement certains ne méritent pas que je m'en donne autant de mal.

Ce n'est pas la fin de la guerre mais, je demande la fermeture du sujet vu la tournure de celui ci. Je garderai les RC non postés pour ma gueule !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut