The Cyphilisian horror show!

  • Auteur de la discussion cyphilis
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Mise à jour du premier post pour immortaliser ma nomination au grepo awards^^.
Pis pour fêter ça je vais essayer de poster une nouveauté cet aprem.
 

DeletedUser18437

Guest
Pourquoi le render n'est pas incruster ?
Peut-être que tu as du mal à te remettre dans le bain...
Sans vouloir te vexer je préfère les créations de février 2012.

En espérant que tu te remette dans le bain ;-)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi le render n'est pas incruster ?

"Parce que la créa précédente est ratée" te semble une réponse acceptable? :D


Pour une commande de Etouix:
130204044942489553.jpg
 

DeletedUser26746

Guest
C'est pas mal du tout ça Cyph'. L'effet général de la création est très bon. L'éclairage est parfaitement réalisé et la profondeur est présente et bien faites, ni trop, ni pas assez. ;)
Du mieux par rapport aux dernières créations que je trouvais un peu raté. :)
 

DeletedUser11937

Guest
hey, ta derniere est vraiment bien :eek:
ptetre un peu trop sombre sur les cotés, mais jpense qu'en faite faut la laisser comme ça :p
 

DeletedUser

Guest
Une petite nouvelle.
Ca fait un sacré bout de temps que je n'avais plus fait de fond uniquement avec des C4D. C'est pas le Pérou mais bon, elle est pas mal.

130224123907920016.jpg
 

DeletedUser26140

Guest
Très très sympa :) Le seul défaut que je seras capable de voir serait une création globalement floue à mon sens.

Sinon, c'est excellent je trouve ;)
 

DeletedUser26890

Guest
Très jolie la nouvelle ! J'adore :).
Après comme a dit DJ c'est un peu flou mais en même temps sur ce type de créa ça sature vite...
Bonne continuation,
Leo'
 

DeletedUser

Guest
130308031027379280.jpg


Le stock de base n'était pas terrible mais ça m'a énervé qu'on envoie chier le commanditaire parce qu'il ne fournissait pas de render et que son "image n'était pas exploitable".
Y'a vraiment des comportements limites ces derniers temps ici...
 

DeletedUser11937

Guest
Le stock de base n'était pas terrible mais ça m'a énervé qu'on envoie chier le commanditaire parce qu'il ne fournissait pas de render et que son "image n'était pas exploitable".
Y'a vraiment des comportements limites ces derniers temps ici...
parfaitement d'accord >_<

ta créa est un peu brouillon, le personnage aurait pu etre plus grand (bon, vu le stock, en fait, c bien comme ça ^^)
le c4d avec le cadrillage, c'est quoi ? ^^
 

DeletedUser16411

Guest
alors là tu m'épate, tu as réussi à recalquer le stock dans un univers différent, et c'est réussi, je n'aurais pas pensé à ça en idée de base, mais c'est super!
 

DeletedUser

Guest
Pas l'habitude de faire des up inutiles.
Mais bon, une fois n'est pas coutume^^.
 

DeletedUser

Guest
Dommage pour Spartacus, tu devrais reessayer avec une image de meilleur qualité, elle claquerait bien. Un p'tit problème avec la typo, la lueur externe en blanc, ça rend difficilement lisible.

Pour le tuto, ben, j'vois pas bien l'intérêt de le commenter. L'ensemble est stylé, mais je trouve dommage que le texte au centre soit aussi flou, alors que l'ampli (si c'est un ampli) est beaucoup plus net. Après, je pense pas que le tutoriel était adapté a du 120px de haut.
 

DeletedUser

Guest
Bon décision prise, je peux pas rendre ça pour la battle, elle est ratée...
130428075158672000.jpg


J'essaierai d'en refaire une en milieu de semaine pour m'aérer la tête entre deux révisions^^.
 

DeletedUser26890

Guest
Ouh ça flash beaucoup :/. Mais bon à part ça c'est pas mal, même si tu as déjà fait mieux ( désolé pas inspiré pour un commentaire constructif ).
 

DeletedUser

Guest
Et ben... 4 jours et je suis déjà relégué en deuxième page...

13050810242390173.jpg
 

DeletedUser

Guest
Pas fan de ta dernière. Je trouve qu'il y a trop d'effet et donc que tout est un peu trop surchargé. T'aurais mieux fait, je pense, de jouer plus avec les lumières que les C4D =)
 

DeletedUser

Guest
C'est trop périlleux de maintenant faire des grands formats que tu pourrais faire imprimer en poster, pour ta chambre, tes potes, ta famille, etc ? Ou bien est-ce que tu sors déjà tes créations de la bulle informatique ? Fais-tu parti de communauté de graphisme importante ?
 
Haut