The Cyphilisian horror show!

  • Auteur de la discussion cyphilis
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Une nouvelle:
130605105220942473.jpg



Edit:
Celle pour la battle:
130606113044421951.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hola,

Toujours en service à ce que je vois !

Je passe rapidement pour te dire que j'apprécie beaucoup ta dernière créa':
Une nouvelle:
130605105220942473.jpg
Je vais juste te faire remarquer un gros défaut: le découpage de ta demoiselle (sur la jambe et le bras droit, ainsi que la fleur sur la chevelure) est très mal fait et ça se voit beaucoup. On distingue très bien les contours. A toi de voir comment régler ça. A part ce détail, cette œuvre est majestueuse (ça fait longtemps que j'ai pas utilisé ce mot), les couleurs sont douces et l'aspect général, bien que baroque, convient à en faire une belle image (pour moi en tout cas).
Peut être une version signature ? :p

Pour la créa' de la battle, sympa aussi. Les défauts notables sont les c4d qui passent par dessus les render beaucoup trop voyants ainsi que la couleur et le type de ta police qui sont beurk.

A la prochaine, et bonne chance !
 

DeletedUser

Guest
Ben ça fait deux mois que j'ai plus gratouillé photoshop...

Celle de ce midi:
130809125542322770.jpg
 
Alors, si tu veux l'avis d'un débutant, le voici. Si tu ne le veux pas, ne lis pas.

C'est une bien belle créa, le seul défaut que je trouverai est qu'elle est peut-être un peu trop lumineuse à gauche. Sinon à part ça la lumière est quand même bien gérée, la typo est spéciale mais correcte...une réussite :)
 

DeletedUser25679

Guest
Alors, si tu veux l'avis d'un débutant, le voici. Si tu ne le veux pas, ne lis pas.

C'est une bien belle créa, le seul défaut que je trouverai est qu'elle est peut-être un peu trop lumineuse à gauche. Sinon à part ça la lumière est quand même bien gérée, la typo est spéciale mais correcte...une réussite :)

Je suis d'accord avec toi surtout juste derrière le personnage mais sinon pas mal du tout :)
 

DeletedUser18437

Guest
Pourquoi toutes tes créa' sont floutté c'est dommage parce que moi j'aimais bien avant :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ouai j'ai un poil abusé sur le flou au moment de la finition. Mais j'avais la flemme de supprimer le calque alors j'ai essayé de récupérer le tout^^.

Et pour ce qui est de la lumière, j'aime bien quand il y a un endroit où ça flashe. Et certes il faut que ça plaise à la personne pour qui je fais la signature mais il faut aussi que ça me plaise à moi. C'est comme ça on se refait pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Je la trouve pas mal à part le flou un peu trop présent, la largeur du cadre sur les côtés (je n'aurais pas dépassé 1px perso mais bon c'est toi qui décide après tout) et la typo ;-).
 

DeletedUser

Guest
130910043242643285.jpg



Edit:
Ca fait un bail que je n'ai plus fait de créa autour de la musique. C'est réparé. Petite illustration à ma sauce de la chanson de Nada Surf "Inside of love".
130910070934786623.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16411

Guest
Salut :-o
Ce sont de belles créations, tu as bien progressé!
La signature est superbe, j'aime beaucoup l'ambiance et la clarté qui s'en dégage!
Pour la deuxième, je suis moins fan, je pense que le choix du render aurait pu être plus élaboré, et la typo un peu plus éclairée ;)
Bonne soirée!
Goaould
 

DeletedUser26890

Guest
Mieux que celle d'avant. La première aurait pu être très bien sans la saturation trop présente à mon goût, du coup je la qualifierais de "bien" ^^". La deuxième moins fan, et la typo est franchement décevante, elle aurait pu être plus travaillée :-(.
 

DeletedUser

Guest
La première est parfaite! Non mais!

La seconde j'avoue que la typo, déjà longue, m'a un peu saoûlé. Ca faisait 4h que j'étais sur photoshop, je commençais à avoir faim, j'ai baclé le truc et je suis allé faire à manger^^.
 

DeletedUser

Guest
Salut Cyphillis,

Sympatoche tes dernières créations ; par contre elles sont un peu trop saturés à mon goût.
Les couleurs sont trop vives, elles déstructurent l'image ; c'est dommage.
Il aurait fallu gommer les impuretés aussi sur le visage de tes personnages, cela gâche la création ; il aurait fallu les ressortir plutôt que des les ensevelir.

En tout cas continue :)
 

DeletedUser23997

Guest
j'adore la 1ere pour ma part..certains te diront que ça sature mais j'aime bien!
Pour la deuxième le 'c4d' rose est, pour ma part, inutile et dénature ce tableau..on se focalise (in)consciemment sur ça au lieu de ce focaliser sur le personnage principal le seul en blanc, à savoir le Christ. :p
 
Haut