The Cyphilisian horror show!

  • Auteur de la discussion cyphilis
  • Date de début

DeletedUser37328

Guest
T'as vraiment un sacré défaut avec la saturation.
Le pire c'est que je reconnais le render que tu as utilisé mais voilà quoi, on voit rien du tout et on devine à peine les protagoniste d'avatar (pour peu qu'on connaisse), du coup coté médiéval je le comprend pas.
Après la typo est pas terrible terrible, le blanc jure trop par rapport au fond.
D'ailleurs, ce genre de défaut se retrouve dans tes dernières créations. Fais attentions à la saturation, sans ça, tu progressera pas. :/
 

DeletedUser

Guest
Coucou ^o^

Je trouve ça chouette o/
Bon, par contre, je comprend pas tout au niveau de la truc brillante comme une lame derrière la fille oo'
Le gars l'a transperce en l'embrassant ? (c'est mon impression et je trouve ça assez glauque en fait oo' )

Sinon, je suis pas convaincue par la luminosité de la fille, elle me parait trop sombre de partout (alors qu'elle a une lumière brillante qui lui transperce la bedaine oo"" )

Voilà voilà ^o^
 

DeletedUser

Guest
En fait le truc qui "transperce" la fille, c'est un élément du fond qui est en second plan (si on considère que le perso est le premier et la ville l'arrière). Mais c'était un peu le but que la créa soit glauque :).
Et j'avoue en avoir un peu chié avec la luminosité sur celle-ci.


BlurpTiro a dit:
T'as vraiment un sacré défaut avec la saturation.
Le défaut ne serait pas plutôt que ça ne te plait pas?^^
Je trouve pas que ce soit un défaut, plus ma "marque de fabrique", parce que j'aime bien quand ça sature, que ça flashe et que ça contraste trop. Et le but de ce que je fais, c'est que ça me plaise à moi en fait (pour ça que je fais presque plus de commandes).

Et pour le côté médiéval, comme j'ai dit, "ça devait être au départ", ce qui veut dire que ça n'est pas du tout au final, ou plus clairement, je suis partis en couille.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37328

Guest
Bah je dis ça objectivement, la saturation est en soit un défaut de luminosité et de contraste ^_^
Après si tu aimes comme c'est, ça ne me pose pas de problème mais je suis persuadé que ta marque de fabrique t'empêche de progresser et de faire des trucs bien plus sympa. C'est toi qui vois après, essaye une version sans saturation et compare :)
 

DeletedUser

Guest
Je remet le pied à l'étrier.

141017025921728645.png
 

DeletedUser21832

Guest
Yo! Oh, j'adore la façon dont c'est organisé, le modèle, le genre, le style ect....Ça change énormément des autres créat' et je trouve ça cool8)
Le seul petit bémols pour moi, est l'affichage des trois petite illustration sur la droite qui gâche un peu l’œuvre du peintre, que dis-je, de l'artiste!
 

DeletedUser

Guest
Salut, j'ai même pas vu la réponse tellement la section est active... :D.

Merci Eisio.
Les trois petites en bas sont ptèt superflue oui. Mais si je les enlève, il faut aussi enlever le brush blanc qui passe en fond.
Pis je trouvais que ça "équilibrait" un peu la créa d'avoir quelque chose sur la droite, de plus fin.


Sinon pour une commande:
141030122916545394.jpg

141030122918334954.jpg
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.
J'aime beaucoup le dernier kit, les couleurs sont en parfaite harmonie !
Très agréable à regarder.
 

DeletedUser

Guest
La créa gagnante de la battle de janvier. Ça casse franchement pas trois pattes à un canard.
J'ai pas réussi à rendre correctement le fait que le perso "sorte" d'un genre d'explosion. Et y'a une vieille trace de gommage de couleur sur le visage. Ce qui fait que la créa n'est pas entièrement monochrome.

150209075757314023.jpg
 

DeletedUser

Guest
En effet llcg, je me suis un peu craqué sur la gestion de la lumière sur celle là. Notamment les côtés qui sont beaucoup trop sombres. Mais merci ;).


La créa de la battle de février.
150220011112983474.jpg


Là aussi c'est pas parfait techniquement. J'ai pas vraiment soigné la typo. Je voulais faire un panneau d'affichage comme on peut en voir dans les rues américaines, pour les hôtels ou autres, mais j'ai pas eu le temps de peaufiner le truc. Et en plus on ne vois que le "vertical" sur la typo et pas le second mot (limit).
Et au niveau du traitement, j'ai trop forcé sur la pixellisation au moment des finitions, du coup ça gâche un peu l'ambiance globale de la créa. Même si c'était un peu le but que ce ne soit pas tout à fait net pour donner une impression de déplacement, là ça fait surtout "dégueulasse". Mais bon, j'ai gagné, alors je prends^^.
 

DeletedUser26890

Guest
Même si ça pixellise pas mal j'aime bien, j'ai déjà dit ce que j'en pensais plus précisément dans les commentaires de la battle =) Pour la celle de la battle de janvier je ne suis vraiment pas fan, et pour celle qui est faite à partir d'un tuto c'est pas mal même si je trouve le jaune trop présent au centre ^^
 

DeletedUser37328

Guest
J'suis pas fan du format (bon c'était les conditions de la battle aussi mais bon). En gros j'vois déjà un énorme problème : ta profondeur. En fait, sur ta partie gauche tu as mis une sorte de flou et en face le building est net, en gros t'as créer un décalage au niveau des plans. En gros, ça fait ton flou qui donne l'impression d'aller vers le bas, la route qui indique être le milieu et l'autre bâtiment qui monte (j'sais pas si c'est clair).
Couleur terne je trouve. Trop de saturation à mon gout. Ce sont tes principaux défauts je dirais assez généralement (au delà du vertical). En revanche, même si elle n'est pas parfaite, ta création avec la fille en plus grand format montre que déjà t'as une sorte de progression, n'hésite pas à bosser sur ce genre de format pour t'améliorer ;)
 

DeletedUser

Guest
A une heure près j'étais bon. Tout ça parce que je n'arrivais à trouver de typo à mettre dessus.
Tant pis pour la battle d'avril.

150425114817792990.jpg
 

DeletedUser42587

Guest
Aaaannnnn mon render :eek:
J'aime j'aime j'aime !

Edit: Mais j'aime pas le cadre, trop épais je trouve pour cette créa.
Et c'est un peu vide autour du perso, mais j'aime l'ambiance!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'elle fait vide du coup.
Comme j'ai passé le plus clair du temps à manier les couleurs, j'ai un peu oublier de bosser le contenu^^. J'ai même pas fait semblant d'incruster le personnage.

Et oui, c'est ton render :). Y'a même des chances pour qu'il revienne dans une prochaine créa.
 
Haut