The Cyphilisian horror show!

  • Auteur de la discussion cyphilis
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Question : (tu vas finir par me haïr avec mes questions :D) t'as fait comment pour la typo ? Elle est super réussie *-*
Alors.. Ayant eu des rapports proches avec Ankama, je leur avait demandé la police du logo, c'est tout simple ;)
Si je me souviens bien c'est la police Segoe Print avec bordure blanche ;)
 

DeletedUser

Guest
Ben voilà, tu as ta réponse Lélou :).

Et Jyunn, quand on y réfléchit, étant donné que je voulais écire "Wakfu", je vois pas pourquoi je me serais tué la vie à faire une typo alors que le logo du jeu est déjà fait. Pis faut bien rendre à César ce qui est à César de temps en temps.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'aime trop ta galerie, les images sont très bien faîte :D

Bravo :):):):):)



Anthony02
 

DeletedUser

Guest
Et une nouvelle.
Je crois que j'entame un cycle Wakfu, histoire de changer un peu de Kick Ass :D

110223103924241591.jpg
 

DeletedUser

Guest
Très belle galerie cyphilis si tu veux je me suis amusé à prendre tous les render wakfu sur un site de render donc si tu me transmet une adresse mail je te les enverrais avec plaisir ;)
 

DeletedUser

Guest
Hé hé! J'ai fait pareil avant hier! :D


EDIT:
Ca n'a pas duré longtemps la folie Wakfu :D
Mais j'ai enfin réussi à faire ce que je voulais avec Gally de Gunmm... Ca fait un bien fou étant donné que c'est une des premières images que j'ai travaillé et que j'y suis revenu dessus un paquet de fois sans jamais aboutir à quelquechose d'intéressant.
110223123427435543.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un Up à la minute près, c'est pas beau ça? :D

La nouvelle Wakfu.Et pour celle là j'ai suivi un tuto du début à la fin en ne changeant qu'un ou deux réglages et bien sûr le stock (ça m'arrive extrèmement rarement):

110224120509903318.jpg



EDIT: Mince non, une minute trop tôt! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup l'ange déchu ! brillante, pleine d'émotions et-tout-et-tout...J'aime. Pas trop de commentaires particuliers en plus.


Les deux dernières wakfu, j'aime moins. La rouge fait très vide à mon goût. Y'a un espèce de "voile blanc" sur toute la création, c'est un peu bizarre é.è Et la verte est très...verte. (Je dois avoir un soucis avec cette couleur :D)
La verte est très réussie (quoique verte), mais je mettrais un bémol sur le cadre et la typo. J'aime moyen le cadre, et y'a des mots malheureusement illisibles derrière la typo principale c'est dommage :(
 

DeletedUser

Guest
:D

Voilà pourquoi je dis souvent: "Ne jamais suivre un tutoriel à la lettre".
Le cadre est la typo sont issus du tuto. Et on est d'accord, c'est pas beau. Le coup des écritures cachées derrière la principale, c'est le tuto. Et le dégardé sur le cadre, c'est le tuto. Boooouuuhhh!!! :D


Sinon ça me fais plaisir que t'aimes bien celle de Gally. Parce que je m'y suis cassé les dents et le *** un paquet de temps avec ce stock avant de faire un truc bien. Plus je la regarde plus je me dis qu'elle a détroné la première Kick Ass :).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Naon, presque la troisième page !!! :eek:

Je tiens à dire qu'il a fait mon kit, et qu'il est trop beau o/


merci n_n
 

DeletedUser

Guest
De rien très chère.

J'ai remis à jour la première page (la dernière datait d'il y a deux mois...).
 

DeletedUser

Guest
...
Même pas une semaine et déjà la deuxième page...

Bref. Une nouvelle. Bien sombre^^.

110330123409878265.jpg
 

DeletedUser

Guest
La Jason X a été récupérée par Adri45 ce matin^^.

Sinon un nouveau kit, fait en "express" pour Bonniejaja à partir d'un tuto (j'ai galéré grave sur la typo...):
110330115249402993.jpg


110330115523978987.jpg
 

DeletedUser

Guest
Un tout grand merçi pour cette fin de cours ...

:-D

iL y a différence avec l'original .. je vais la ré héberger ...
 

DeletedUser

Guest
C'est bien sur cette dernière t'essayes la gestion de la lumière et du flou continue sur cette voie ;)
 

DeletedUser

Guest
La Jason X a été récupérée par Adri45 ce matin^^.

Sinon un nouveau kit, fait en "express" pour Bonniejaja à partir d'un tuto (j'ai galéré grave sur la typo...):
110330115249402993.jpg


110330115523978987.jpg

j'aime beaucoup le côté vaporeux, tout droit sorti d'un rêve qui se dégage de cette crea ! Joli boulot !
 

DeletedUser

Guest
Allez, sortons la d'outre-tombe...

Un kit fait ce matin pour Gonki:
110413101412706371.jpg

110413101642205598.jpg


Et un de mardi pour Kerobiss (la typo est limite...):
11041310175175305.jpg

110413101832537319.jpg
 

DeletedUser

Guest
Alors pour le premier kit, j'aime pas l'incrustation du G sur l'avatar, sinon la sign est très belle, superbe typo.

Pour le deuxième, très bonne réadaptation de l'image d'origine, les couleurs rendent vraiment bien. Très bonne typo aussi, peut-être l'ombre du K à enlever ou mieux incruster.
 

DeletedUser

Guest
la typo de gonki est sublime
et la 2eme signe est tres tres reussite j'adore tes crea
 
Haut