The Cyphilisian horror show!

  • Auteur de la discussion cyphilis
  • Date de début

DeletedUser12577

Guest
Bonjour ,

Très belle galerie, tu gère sur la typographie et tu sais accorder les couleurs et mettre des cadres ^^

Bonne chance pour la suite.

A.
 

DeletedUser

Guest
Get up back!

110422073505691256.jpg


Et mise à jour du premier anniversaire!!! (avec toirs jours d'avance mais je suis pas là ce w-e)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tres bien :):)des tres belles couleurs accorde comme l a dit asterix
 

DeletedUser

Guest
Le "blason minute" de la journée. Fait en 5mn entre l'aspirateur et la vaiselle ce matin :D.

110508073622479027.jpg


Et une V2:
110508074446189004.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Deux que j'ai oublié de mettre ici, que j'ai faites dans la semaine pour Walligator parce que les stocks qu'il a fourni sont superbes:

110508075836979925.jpg


110508075914638846.jpg
 

DeletedUser

Guest
pourquoi tu fout du flou comme ça ? J'suis pas myope pourtant
etj sais pas, j'ai cru "tu gères la typographie" alors avant de regarder une de tes sigs, jme suis dit "walala c tro 1 boss sa strouv"
mais nan en fait x) jsuis rassuré
 

DeletedUser

Guest
Nan mais je gère pas du tout la typo moi! :D

Et puis sur ces deux là ben... C'était la journée du flou. Y'avait une promo, un utilisé un offert.
 

DeletedUser

Guest
ben fallait en utiliser aucun, le flou, c'est cool pour la profondeur, sinon c'est moche, encore plus en éclaircir
Jsuis sur t'enlève ton calque de flou, et tu fout un plus net s'il le faut, c'est cool.
 

DeletedUser

Guest
Encore une fois, faut lire le 12 pages précédentes.
A aucun moment je ne prétends que ce que je fais est du graphisme (contrairement à d'autres, qui le font pourtant moins bien... enfin bref). Je bidouille des images empruntés à d'autres pour en faire un truc à ma sauce, ou à la sauce de la personne qui passe commande, rien de plus.
C'est pas ça le graphisme.

Donc parfois 5 minutes suffisent, comme des fois il faut 5 heures.
 

DeletedUser

Guest
Ce n'ait pas trop du graph' si c'est fait à la va vite

Personnellement j'ai pas eu l'occasion de voir ce que toi, tu faisais en plus longtemps. Mais j'aimerais bien voir ce que tu fais en 5 minutes, et si c'est de la qualité de ce que cyphilis fait. Moi perso, j'aimerai bien y arriver ;)
 

DeletedUser

Guest
Lélou, moi j'aime bien ton image de profil, c'est dans la pub du BN avec le poisson non?

Pub BN^^

Sinon moi dans la graphisme je ne suis pas doué du tout, je fais mes images sur word pour tout vous dire xD
 

DeletedUser

Guest
J'aime, non j'adore ! :p

Sincèrement, c'est sublime, peu être un peu trop de luminosité sur le render mais on l'oublie en regardant le reste de la création.

Bravo, et encore bravo, un dernier bravo ! :eek:
 

DeletedUser

Guest
J'aime, non j'adore ! :p

Sincèrement, c'est sublime, peu être un peu trop de luminosité sur le render mais on l'oublie en regardant le reste de la création.

Bravo, et encore bravo, un dernier bravo ! :eek:

Je pense pareil que altec d ailleurs je recconait ton style parrapport a l autre batlle
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

T'as vu, c'est trop bien les grands formats :D

J'aime bien la p'tite dernière à part le fait que le render est de dofus ou wakfu je crois, puis je suis pas entièrement fan de la typographie.

Le petit coin autour du render est vachement éclairé par rapport au reste, ça cloche aussi un peu à ce niveau.

Super bon boulot !

Wraither
 

DeletedUser

Guest
Ouai en effet, j'ai tendance à un peu trop surexposer les zones de lumières en ce moment...

Et oui Wraither, le render est tiré de dofus. Et moi j'aime bien, na!
Sinon c'est vrai que c'est sympa les grands formats, mais ça oblige à beaucoup plus de réflexion (et de tatonnements?). Celui-ci je ne l'ai fait qu'avec du smudge et un pack de brush (même principe que pour la battle).
 

DeletedUser29

Guest
Les effets du fond sont jolis mais ne collent pas avec le render. De plus il y a beaucoup trop de contraste. La police n'est pas adapté au sens des mots ( j'aurais plutôt vu une police style calligraphie surtout piur le mot Magic ).

Mais c'est bien de se mettre au LP :)
 

DeletedUser15713

Guest
J aime bien ton logo "tout con" pour ton club de spéléologie :-D
C est le nom d une alliance sur beta :p :-D

J adore la sign de wraither, magnifique ;-)
 
Haut