The Cyphilisian horror show!

  • Auteur de la discussion cyphilis
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Petit délire du jour:

131009035049299985.jpg


Avec un poil de recul je me rend compte que la perspective est pas terrible entre le perso en bas et le menu...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Salut Cyph',

Je sais pas trop si ça se fait et si j'ai le droit de le faire, mais je voulais savoir s'il était possible que tu me convertisses ta dernière création en signature en me gardant juste la partie McDo ?
 

DeletedUser

Guest
Heu... Possible oui mais ça risque d'être petit, les dimensions ne sont pas prévues pour.

Edit:
En fait ça fait vraiment dégueu. J'en suis rendu à une signature de 200*120 pour que ça rentre à peu près bien, et encore...
Je peux éventuellement tenter de la refaire de zéro avec les bonnes dimensions mais ça sera pas avant ce w-e (et c'est peu probable que j'ai la foi^^).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Dacodac pas grave alors, merci :).
Les effets sont cools, c'est pas spécialement esthétique tu vois mais y'a un truc qui me plaît... je ne sais quoi. Après ça sature un peu, c'est peut être voulu.
Mais c'est vrai que la perspective est pas top par rapport à ce petit perso :/
 

DeletedUser

Guest
Salut ciph, toujours au top sur les grands formats à ce que je vois. C'est sympa les effets que tu trouves, un peu de saturation sur ta dernière mais sinon ça va :)
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que y'a une saturation assez intense sur le dos et la tête qui gâchent un peu l'effet de lumière.
 

DeletedUser26890

Guest
Ouaip peut être un peu trop saturé en haut mais c'est classe". Peut-être une petite typo en bas à droite ? :-o
 

DeletedUser

Guest
C'est pas toujours indispensable la typo je trouve.
Et pour ce qui est de la saturation, c'était tout à fait voulu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Je voulais dire à gauche, parce que la partie en bas à gauche est assez vide dans toutes ces tintes sombres.
 

DeletedUser

Guest
Je me doutais que c'était la partie gauche dont tu parlais :).

13112311464414570.jpg



Edit:
Une commande pour barbar:
131123125139996336.jpg

131123125210409747.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai essayé de faire un peu plus "sobre" que les précédentes. Le principal boulot est fait sur le maquillage.

131215103155309102.jpg



Edit:
131216035816775709.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai essayé de faire un peu plus "sobre" que les précédentes. Le principal boulot est fait sur le maquillage.

131215103155309102.jpg



Edit:
131216035816775709.jpg

Coucou :) Premier passage sur ta galerie alors je commente tes dernières créa' :)
Pour la première image, je trouve le personnage très joli, cependant, je trouve que ça manque beaucoup d'incrustation :-(

Pour la deuxième, le travail est aussi très jolie, la palette de vert que tu as utilisé est magnifique, cependant, je trouve le visage du personnage un peu flou, ou c'est moi?


Où ça donc?

Je joins le rendu du concours:
140109092440979554.jpg

Une de mes créa' préférées du concours, le style atlantide est juste super bien fait!!! Et tout ça avec quoi? Un fond d'écran de windows et un autre stock, joli travail :)


Je trouve que c'est beaucoup contrasté pour la signa, mais après ce n'est que mon avis :p sinon le travail est joli et le rendu aussi :)
 

DeletedUser

Guest
Pour le LP du concours, il n'y a pas "que" le fond d'écran windows et celui de l'eau.
Il y a au moins 8 stocks, découpés ou adaptés. Sinon j'avoue que je serais pas mauvais si je savais dessiner une statue de la liberté aussi fidèlement^^. Mais merci.

Et pour ce qui est du contraste sur la signature, c'est parfaitement voulu.
 

DeletedUser

Guest
Revenons aux fondamentaux. Ca fait longtemps que j'ai pas sorti une "kick-ass".

Version 1:
140128053619221124.jpg


Version 2:
140128053852375022.jpg
 
Haut