The Cyphilisian horror show!

  • Auteur de la discussion cyphilis
  • Date de début

DeletedUser18739

Guest
j'aime beaucoup la verte dans tes LP avec l'oiseau! C'est vrai que l'autre manque d'incrustation et c'est dommage :)

Pour celle de kyukyu, c'est vrai que c'est fort constrasté mais le rendu est bien!
Et pour la "kick-ass", l'incrustation est bien et même si ce n'est pas mon type de créa, le rendu est pas mal aussi
 

DeletedUser

Guest
Un up avec celle du second tour du tournoi:

cr-ation-3-4371d22.jpg


Et j'ai remis à jour le premier post.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je préfère la seconde, la première me donne l'impression d'être derrière une vitre avec des graffitis dessus.
 

DeletedUser25679

Guest
je préfère aussi la deuxième la typo du premier cache trop le render ^^
 

DeletedUser26890

Guest
Je préfère la deuxième, la première saturant énormément.
 

DeletedUser42594

Guest
Ce sont de très belles créas.
Bravo l'artiste, chapeau bas
smiley_emoticons_seb_hut5.gif
 

DeletedUser

Guest
Bah merci.
Mais j'ai déjà fait beaucoup mieux. Hélas j'ai pas trop le temps de pratiquer ces derniers mois.
 

DeletedUser18739

Guest
le rendu est plutôt chouette quand on s'habitue au coté flash, et j'aime beaucoup la typo! Maintenant quelques soucis dans la luminosité et dans les ombres, mais globalement j'aime bien!
 

DeletedUser

Guest
Oui la luminosité était assez tendue sur celle là :).
Merci.

140505120659736491.jpg
 

DeletedUser

Guest
Coucou ^o^

J'aime bien la grande "don't you worry child" même si la luminosité est très intense, au final je la trouve plutôt cohérente, j'aime bien l'ambiance générale itou ^^
Je la trouve très harmonieuse en fait, l'angle gauche en haut est peut etre un peut trop noir, mais je suis pas sure o_O
Je sais pas ce que ça donnerait si il était moins imposant oo""
Et puis j'aime bien la typo.

La seconde, je l'aime moins, y'a un truc qui me chiffonne: peut etre le fond trop dissocié du perso. Et puis j'aime po la typo oo'' L'aspect un peu ... je sais pas, un peu agressif que je trouve pas vraiment en lien avec le perso ^^''

Edit: elle est cool celle que tu viens de poster !
Pas grand chose a dire dessus, très belle a regarder ^^
Peut etre le perso pas assez en accord avec le fond coté droit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci Chizi :).
Bon j'avoue qu'il y a encore des défauts par-ci par-là, mais j'ai souvent la flemme de pousser le détail jusqu'au bout.
Pis faut que je retrouve la main aussi.
 

DeletedUser26714

Guest
Pas mal du tout ! Je kiffe, bon je vois pas l'esprit médiéval mais j'aime :rolleyes:
 
Haut