The Cyphilisian horror show!

  • Auteur de la discussion cyphilis
  • Date de début

DeletedUser42587

Guest
Aaahh je suis contente qu'il t'inspire! J'aime son côté "dessiné" à ce render!
 

DeletedUser

Guest
Une commande:

150430052635304862.jpg
 

DeletedUser26746

Guest
Je suis moyen fan de celle pour DH. Enfin, c'est compliqué, y'a des trucs que j'aime bien, et d'autres un peu moins.
Le fond est cool et tu fais bien ressortir le "N7" mais là où j'ai le plus de mal c'est au niveau du perso et de la typo "CoCoMa".
Le perso, j'ai beaucoup de mal avec le contour rouge sur son épaule gauche qui le fait vraiment ressortir du fond et qui du coup donne cette impression d'un perso en désaccord avec le fond. Après la luminosité au niveau du "N7" perturbe aussi l'incrustation du render car y'a une grosse luminosité du côté où le perso est très sombre donc ça aide pas non plus.
APrès la typo Community Manager j'aime vraiment pas. Je trouve le vert en désaccord complet avec le reste.
Un poil déçu par cette créa (même si c'est loin d'être immonde) car j'aimais énormément ta dernière !
 

DeletedUser37328

Guest
On y voit pas grand chose dans tes dernières. Gros gros problème sur la lumière. Du coup, tu pix à mort et tu satures grave. Les cadres sont pas terribles (d'autant plus que la bande noire sur du noir, ça ne se voit pas).

En tout cas c'est bien de reprendre :)
 

DeletedUser

Guest
Comme je passais par là ...

Perso, moi je vois bien ce qu'il se passe sur les créas, même si il y a beaucoup de contraste. (Peut être une différence de luminosité de l'ordi ? )

Enfin sinon, j'aime bien. C'est cool, c'est chouette, c'est beau.
J'ai pas grand chose à dire sur la deuxième au bateau sauf peut être pourquoi elle a un arc alors qu'il y a un bateau style Titanic à l'arrière ? oo"
Peut être juste pourquoi la dague à l'avant est elle éclairée vu que la source est à l'arrière ?

Pour la première, la source lumineuse est un peu trop intense
Mais j'aime bien le "pfiouuuuh" à l'arrière de la tête du perso.

Bon, je suis pas constructive du tout m'enfin xD
 

DeletedUser33584

Guest
J'ai pas grand chose à dire sur la deuxième au bateau sauf peut être pourquoi elle a un arc alors qu'il y a un bateau style Titanic à l'arrière ? oo"
Peut être juste pourquoi la dague à l'avant est elle éclairée vu que la source est à l'arrière ?
Moi, le bateau, je le vois en bois, avec mats et voiles :-o

Bien vu pour la dague, par contre.
La seule raison qui ferait qu'elle soit illuminée, serait qu'elle soit magique...et dans ce cas, l'effet est trop terne.
 

DeletedUser

Guest
Ouai bon eh. C'est mon quatrième bidouillage en un an, forcément que c'est pas terrible hein.
 

DeletedUser37328

Guest
Ton personnage est pas en accord avec ton fond. De même, je ne connais pas le tuto de base mais ça m'a pas l'air terrible comme idée. en tout cas, je ne suis pas très fan de la composition.
Beaucoup de pixelisation, notamment sur les éléments à droites (surtout ton traits gris, on compte littéralement). Pareil ta typo pix à mort (le L de London, le steam...).
Problème aussi de saturation, sur les cheveux on passe du blanc au noir (avec problème de pix' au passage).
Le rappel du personnage est pas non plus une super idée je trouve.

Bref, fais vraiment à la saturation et la pixelisation, c'est vraiment des erreurs que tu fais souvent si j'en dis pas une. Essaye de garder en tête des effets simples mais maitrisé. Accorde plus d'importance à la propreté dans tes créations aussi.
 

DeletedUser18437

Guest
Bon moi je dirais rien de technique, juste du subjectif donc je vais juger cette créa' comme n'étant pas inspirée d'un tuto. Déjà ce que j'aime pas dans tes créa's c'est qu'elles sont en général beaucoup trop sombre pour moi. Là du coup, c'est lumineux. Et pour une rare fois j'aime beaucoup c'te créa'. Alors je suis tout à fait d'accord avec Tiro, c'est bien saturé mais moi, je sais pas si c'est parce que j'ai le même problème, j'aime beaucoup. Franchement j'ai conscience des problèmes mais, à part le "double" du personnage, j'aime cette créa'.
 

DeletedUser42587

Guest
A partir d'un tuto.

160412084820445265.jpg

Mon render chéri
smiley_emoticons_cuinlove.gif


J'aime bien l'idée, la partie droite j'adore, mais effectivement ça sature de trop en bas et aussi toute la partie gauche. Et ça pixellise pas mal sur ton render, autant sur le fond ça me choque pas, juste sur le render.
 
Haut