The Cyphilisian horror show!

  • Auteur de la discussion cyphilis
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pour ma part elles sont toutes aussi belle les unes que les autres !
 

DeletedUser

Guest
Bien, j'ai mis à jour le premier post.
P'tite modif de la présentation.
J'ai enlevé certains trucs pour ne laisser que les bidouillages qui sont utilisé (à défaut d'être utiles^^).
J'ai rajouté un blason que je n'avais pas affiché, ainsi que le fond simpsons et le kit de Bioman.
Pis j'ai classé ça par mois, histoire de voir l'évolution.

Donc oui c'est ça, je me faisais chier alors j'ai tué une demi-heure^^.
 

DeletedUser

Guest
Voilà pour la dernière.


Pour la battle contre Reezan et Bioman et remportée par ce dernier.
 

DeletedUser

Guest
Et voilà le boulot pour la dernière commande de Littlejoke, là aussi je ne sais pas encore s'il la portera mais j'y ai passé un paquet de temps et j'en suis assez satisfait, alors je l'affiche ici quand même:

100915040501962888.jpg

100910073722344338.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:cool:
Je sais je sais...

:D

Bon allez, la chtite dernière, pour Feriae. J'arrive d'ailleurs pas à y apporter les modifs qu'elle voudrait, j'ai pas enregistré les PSD à chaque étape...

100915041017149886.jpg

10091504104821708.jpg
 

DeletedUser

Guest
bon bon... je m'aventure par ici pour voir ce que fait notre ami en graphisme... et que vois-je?? des jolies signatures partout!!!

sauf la derniere que j'aime pas trop trop...
 

DeletedUser

Guest
Un mois tout pile: UP!

Pis y'a un truc qui arrive pour la battle d'halloween, ptèt deux, ou trois... On verra ce w-e :).
 

DeletedUser

Guest
Merci cyphilis, pour ma signature :
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:D

De rien mon cher, c'était un plaisir.

EDIT: Allez, je met les dernières arrivées.

Les deux faites pour Devedar:
101102095513927456.jpg


101102100538943288.jpg



Et le kit complet de XaTak (je l'affiche dans la version que je trouve la meilleure, mais y'a deux signatures variantes, deux blasons et trois avatars):
Avatar:
101102100744191129.jpg

Blason:
10110209570864887.jpg

Signature:
101102095723971038.jpg



Et une image que je me suis amusé à faire ce matin, avec un render que je voulais utiliser depuis un moment (faut cliquer dessus ici puis encore une fois sur l'hébergeur pour l'avoir en taille en réelle):
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je eupe ma galerie hein, vous m'en voudrez pas, mais comme elle a failli passer en page 2...

La signature de Reezan:
101120090808496145.jpg


Et celle de Kenskill (qu'on ne verra sans doute pas trainer dans le coin, vu que je l'ai pas recroisé sur le forum depuis sa commande...)
10112009095972335.jpg
 

DeletedUser

Guest
Tes dernières sont vraiment très bien faites. Quand je vois le bon de niveau par rapport à tes premières... Wouahou ! Ma préféré est ta signature, même si j'aime moins ton avatar.
Celles de Kenskill et de xatak, j'aime beaucoup aussi (un petit bémol à kenskill pour le reflet dans la vitre, je ne sais pas s'il est de toi, mais je ne suis pas fan)
Ensuite pour les cadres, (mais c'est surtout un avis personnel), je pense que tu pourrais un peu plus jouer avec.
Continue, j'aime =D
 

DeletedUser

Guest
Un "bémol" pour le reflet dans la vitre?!! :eek::eek:
J'suis choqué! Moi je trouve que ça tabasse grave comme ça (et oui je suis Photoshop et le reflet c'est mon idée :D)! Enfin chacun ses goûts^^.

Pour ma part une de mes préférées est aussi la signature "Hit girl" mais je reste quand même baba de ce que j'ai réussi à faire à mes débuts avec la signature noire de Orkaange, elle très classe je trouve.

Enfin, petit ajout, version Kick Maks ass :D:
101202062000531503.jpg


(oui je fais une signature Kick-ass à chaque fois que je regarde le film :D)
 

DeletedUser

Guest
J'adore comme tu t'es amélioré cyphillis :p

Franchement, viens jeter un coup d'oeil à ma commande :p
 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs, suffisait d'en parler, la damoiselle m'a demandé un petit ajout( le blason en bas à droite), j'en ai profité pour y faire quelques modifs (typo, cadre):
101202084335334152.jpg
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien la typo que tu a utiliser pour la signature d'arkange :)
 

DeletedUser

Guest
Enfin, petit ajout, version Kick Maks ass :D:
101202062000531503.jpg


Un peu décevant.
Ta sign' est super jolie et harmonieuse mais pourquoi avoir rajouter des bandes noirs/jaunes sans les incruster à la bannière et tu aurais pu faire un effort sur la typo :)P)
 
Haut