The Cyphilisian horror show!

  • Auteur de la discussion cyphilis
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Justement, c'est un "parti pris" (oui, moi aussi je me la pète, je suis un graphiste après tout :D).
Jette un coup d'oeil aux affiches du film Kick-Ass, d'où est tiré le render, tu verras que les petites phrases du genre "I can't read your mind, but I can kick your ass" sont dans une typo plus que classique.
De même que les bandes jaunes, elles aussi inspirées d'une affiche (il me semble, où tout du moins d'une image liée au film) qui n'étaient pas le moins du monde incrustées au fond.

C'est un hommage personnel en gros.

...
Je reviens, je vais enlever mes chaussures montantes, j'ai mal aux chevilles.

EDIT:
NAAAAAAANNNNN, pas la page 2 !!!!!!!!! :eek:

:D:p;)...

Gnagnagna.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je reviens, je vais enlever mes chaussures montantes, j'ai mal aux chevilles.


Parait que les chevilles enflent proportionnellement avec l'imagination en graphisme, c'est plutôt bon signe :D

Ta signature m'a bien fait marrer, dommage que tu ne puisses la garder un peu plus grande pour la lisibilité du texte, je n'avais pas remarqué ce qui était écrit avant de la voir ici.
 

DeletedUser

Guest
Une nouvelle.
Mais je crois que je suis parti très loin de l'idée de base, qui était de faire un truc "science-fiction" autour de Tron et au final on se croirait presque dans une forêt, ou un truc dans le genre... Je suis dubitatif. Même si elle me plait bien au final.

101210091652533214.jpg
 

DeletedUser

Guest
J'avoue si tu avais pas marqué TRON dans la signature j'aurais jamais reconnu :eek:

Mais ça ne la rend pas moins belle.
 

DeletedUser

Guest
Hey Cyphilis, tu serais pas qui a fais ma signature ?
Perso, elle démonte ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Alors là... Vraiment aucune idée!:D

EDIT: La voilà:
110107044452297819.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les dernières arrivées:
Celle faite pour Dwolympien (je précise mais comme d'hab c'est marqué dessus^^):
110112023745890011.jpg

C'est la version que je préfère mais je lui en ai fait trois en variant couleur et cadre.


Et une seconde pour mon plaisir personnel:
110112023937720073.jpg
 

DeletedUser

Guest
Une fois n'est pas coutume, le up débile de l'année:

Pourquoi j'ai pas de com's? :confused:
 

DeletedUser

Guest
J'suis pas trop fan de tes deux dernières. Trop sombres, trop "fin du monde", à mon goût ^^' Néanmoins je trouve que le style est bien maîtrisé, la ville en feu est bien fait sur ta dernière par exemple.

La dwolympien, je crois qu'en moins longue j'aurais mieux aimé. Là, ça fait un grand côté sans rien, avec juste le pseudo...Qui, il faut dire, n'aide pas vu sa longueur :D

Celle d'Asildan, par contre, chapeau bas. Je sais absolument pas comment t'as fait, et du coup, je crois que je la trouve encore plus belle de ce fait ! :D

La tron, mon avis dans ma tête est aussi flou que ce que j'ai réussi à décrypter de la signature. Je crois que j'ai loupé ce que tu essayais de montrer, du coup j'ai pas des masses bien aimé !

Je remonte même jusqu'à la kick ass (oui, ça faisait longtemps que j'étais pas venue ici :p) Et celle-ci, j'adore ! :p Certains diront (ont dit/disent) qu'il n'y a pas de travail, hors sujet, nia nia nia...ben moi, j'adore le concept. J'suis sûre tous ces gens, ils auraient jamais pensé faire une rime Maks/Ass ! :D Bref, une idée de génie pour celle-là. Bravo ! :)
 

DeletedUser

Guest
Aaaahhh... La Kick Ass... Elle a fait débat dans les milieux autorisés celle là (ailleurs qu'ici, et beaucoup plus qu'ici :D). Moi je la trouve juste énorme. Peut-être celle que j'ai le mieux réussie.

Par contre c'est vrai que celle sur TRON... Ben même moi je sais pas ce que je voulais montrer avec :D.

Pis les deux dernières je dérive en ce moment vers le sombre. La fatigue sans doute, je vois tout pire que ça ne l'est... Et ça se ressent quand je gratouille Photoshop.
 

DeletedUser

Guest
Eupeuh!!

(vous inquiétez pas, les up sauvages finiront par s'arrêter. C'est juste une passade^^.)
 

DeletedUser

Guest
Encore une "Kick-Ass.
Mais c'est la moins bien jusque là...
110119113031958718.jpg


Et j'ai fini par passer à "Sucker Punch", le prochain film de Zack Snyder (300) (que j'attends déjà avec impatience :) ):
110119113147241626.jpg
 

DeletedUser10424

Guest
Bonjour =)

Ta dernier de "Kick-Ass" j'aime pas, par contre "Sucker Punch" j'aime beaucoup
Sinon j'ai bien aimé l'ancienne de "Kick-Ass"
Mais celle que je trouve la plus belle et la mieux reussi c'est celle d'Asildan =)

Azyroth
 

DeletedUser

Guest
Euh, la kick ass, pas fan non plus :/ je trouve ça un peu bizarre le blanc é.è

Et la deuxième, je suis très partagée. En la voyant, j'ai fait "woua !" et puis après, j'ai cru voir un bras, une forme plus ou moins humaine...Et je me dis, "oula, c'est quoi ça en fait ? " :D Le rendu est super, mais je crois que j'arrive pas à distinguer ce que c'est et ça me perturbe un peu ^^
 

DeletedUser

Guest
:D

C'est "fait exprès". L'image de base est déjà pas évidente à distinguer. J'ai appuyé le trait.
C'est une des guerrière du film, vue de dessus, en pleine attaque (d'où le sabre). Pour moi elle fait même un saut avant de frapper.

EDIT: Petite expérimentation, encore sur Sucker Punch:

110119124338210390.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Celle là j'aime beaucoup ! :D (j'l'avais pas vue tu l'avais cachée dans l'edit é.è)

J'aime beaucoup pour plein de raison. D'abord j'adord les héroïnes belles blondes sexy fortes et dangeureuses à qui on donnerait le bon dieu sans confession (j'ai plusieurs "moi" dans la tête, là c'est le garçon qui ressort :D), j'aime l'idée que la couleur principale soit le noir, sans en faire une créa sombre, et triste pour autant. J'aime comment t'as traité la photo. Il manque juste un jolipiti cadre pour moi, la typo je trouve que ça fait bien sans, mais peut-être que ça rendrait bien avec. Mais ça manque pas quoi.
 

DeletedUser

Guest
Allez, une que j'ai fait assez facilement vu que j'ai pas fait grand chose^^.
Mais elle m'éclate.

110123123458332269.jpg


Et c'est la tronche de Hugh Jackman, je précise^^.
 
Haut