The Cyphilisian horror show!

  • Auteur de la discussion cyphilis
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'suis déçu...
Decapitor m'a devancé!!:D:D:D


Bon sinon pour cet espèce de débat sur ce qu'à dit Inadin. Il y avait du travail dans les premières que j'ai faites. Mais pas sur les signatures en elles-même. Plutôt sur la "recherche de ce que voulaient les personnes" qui me les ont demandées. Dans ce cas je vous avoue que étant extérieurs à ce groupe, c'est normal que vous ne les compreniez pas (je parle des banières^^), si tant est qu'il y ai un truc à comprendre. Mais enfin là faut connaitre ces gens... :D
Donc du coup par rapport à ce que j'ai affiché dans la galerie au moment de l'ouverture j'avais pas à le prendre bien ou mal ce qu'elle a écrit. C'était un fait. Techniquement y'avait pas grand chose. Là où j'aurai pu trouver à redire, c'est que c'était justement la démarche, de ne pas mettre grand chose. Pis pour ce qui est des tutos, je lui ai déjà dit ce que j'en pensais (chez Ariadné il me semble). Donc fin des discussions hein.

Pour ma part, ma préférée reste celle d'Orkaange sur fond noir. En gros celle où il y a le MOINS de travail.
Je rejoins donc ce qu'à dit Lelou (qui m'a fait plaisir pour le coup). Je veux pas en faire des caisses sur chaque truc, j'essaie d'être efficace. Et de faire en sorte que ça plaise à la personne (oui c'est ambitieux je sais :D). Donc si l'efficacité peut être augmentée en faisant tel ou tel truc, faut pas vous géner pour le dire (cf la banière d'Antharion, une douzaine d'essais avant d'arriver à coller vraiment à ce qu'il voulait).
 

DeletedUser

Guest


surtout que tu fais exactement ce que tu lui reproches..

Je sais, je suis l'ours paradoxaaleuh (petit hochement de la tête en biais pour un effet glamour xD)

Mais paf: je me rattrape :

les quelques premières où Robin Hood (pour faire mon anglois) tire sur un poney, j'adore l'idée mais je la trouve mal agencé, vois tu le poney çà fait dessin et l'archer réel .. tu vois ce que je veux dire, cyph'? il faudrait biduler pour que çà fasse dessin aussi... (quelques essais dupliquage du render - peinture à l'huile et opa.. peut être.. je ne sais pas)
 

DeletedUser

Guest
S'il est vrai que ta marge de progression est relativement large, cher ami cyphilis, il n'est cependant pas véridique qu'il n'y a aucun travail sur celles-ci.
Je ne m'amuserais pas à relancer le débat, mais j'ai au moins noté un très bon graphiste (de mon point de vue) qui a dit des choses agréables et encourageantes, et il se nomme Théodore (pour ne pas le citer ;)).

Je suis d'accord avec lui : fonce, entraîne toi, plus t'en fais, meilleur t'es, c'est comme tout. Je te conseille d'ailleurs de le contacter (qui sait, peut-être pourra-t-il te filer qlques tuyaux), ou d'aller sur les topics d'aide crées par les différents joueurs (dont yoda), cela ne pourra que t'être bénéfique.

Après, pour les oeuvres en elles-mêmes, si je ne suis pas fan des deux premières (les roses :D), et si je ne vois pas la relation entre certaines images, j'aime beaucoup l'avatar de la duchesse, et je dois dire que je trouve la sign' que tu as réalisé pour antharion (bien qu'elle t'ai pris de temps, mais la preuve que ça en vallait la peine ;)) bien réussie et très agréable à regarder :)
Après, "trop de texte tue le texte", donc ne surcharge pas trop tes oeuvres de phrases (avis perso), il n'est pas besoin de "overbooker" pour faire du beau, parfois les choses les plus simples sont les plus belles ;) un beau fond, une belle image, 3 mots, et tu as une oeuvre digne des meilleurs graphistes du forum ;)
Mais continue de graph, continue de t'améliorer, et surtout amuse-toi, car c'est là le principal ;)
 

DeletedUser

Guest
Ca faisait un petit bout que j'en avait pas refait, mais ça a donné ça pour une commande de Chariakin:


Pis y'a celle de la Battle, mais j'ai pas droit de la mettre pour le moment:D.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Allez une nouvelle, faites pour Yutior cet aprem:



Et la voici, la voilà, celle faite pour la Battle en équipe!! (elle est moche!:D)



Ainsi que les deux blasons faits pour SaGesse (je met pas la signature, je l'aime pas, elle est aussi moche que la battle:D):
Blason perso:


Blason d'alliance:
 

DeletedUser

Guest
(cf la banière d'Antharion, une douzaine d'essais avant d'arriver à coller vraiment à ce qu'il voulait).


T'inquiètes !!! Elle gère ma sign :) c'est la mieux de tout grepolis, et ce aussi bien sur Grepolis.de que les autres. C'est juste la déesse des signs :D

 

DeletedUser

Guest
:D

Bon allez, je me suis essayé sur les Simpsons, ça m'a pété^^.

 

DeletedUser

Guest
woooooooaaaaa !!! cyphilis !!! j'adore !! j'ai l'air idiot si j'dis que ça me fait penser à Matrix ?
 

DeletedUser

Guest
mouarf !! j'savais !! ( lok' et sa culture cinématographique^^ )
héhéhé et bah franchement j'aime beaucoup !! et celle de charia' aussi j'aime bien^^
c'joli !!
 

DeletedUser

Guest
J'adore ta dernière créa :D

Je suppose que le tuto est du genre "tout prêt d'avance", mais franchement l'idée est amusante, et tu as bien rendu les effets :) Original !
 

DeletedUser

Guest
J'adore ta dernière créa :D

Je suppose que le tuto est du genre "tout prêt d'avance", mais franchement l'idée est amusante, et tu as bien rendu les effets :) Original !

Haaaannn!!! J'avais pas vu!!
Quel honneur de vous recevoir ici damoiselle.:D

Et en fait non c'était pas un tuto (tout du moins si y'en a un j'ai fait sans^^).
Par contre le fond des simpson's avec la typo et le fond "matrix" étaient tout fait. J'ai juste modifié un peu les couleurs et le rendu et fait le "bullet time".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pti HS : Vous êtes du régiments d Angoulême et / ou de Périgueux (j'ai pu voir ca dans les sign'z du début :p ) ?

désolé du HS :)
 

DeletedUser

Guest
HS aussi: Oui, mais seulement sur un autre jeu de rôle.^^

EDIT: Petit rajout suite à une commande de Reezan:

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et bien donc cela faisait un mois et demi que j'étais à l'arrêt.

Donc voilà une signature faites pour Kaseo pour ce forum:



Enfin j'étais pas tout à fait à l'arrêt, une commande pour un ami, ou plus exactement son club de spéléologie (j'ai laissé le cadre blanc étant donné que c'est destiné à de l'impression sur papier blanc, pas besoin de se casser les pieds^^):
100718070433685356.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ben merci les gars (ou filles?).
Et cet aprem je me suis un peu amusé avec la commande de Bioman. Je sais pas si elle lui plaira mais je la met là quand même parce que moi elle me fait triper :).

avatarzxf.jpg

10072007093142204.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Perso, je trouve tes creas très belles... On va me gronder mais je n'arrive pas a argumenter, ce sont mes yeux qui parlent
 
Haut