The dark wolf

  • Auteur de la discussion DeletedUser38019
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38019

Guest
bonjour messieurs! je suis poshey, leader des draks wolf.

PRESENTATION​
Ici on apprend, on grandit, on devient un membre actif en respectant des valeurs de fidélité à la parole donnée, de solidarité envers ses compagnons en ne laissant jamais personne sur le terrain. en apparence, nous pourrions apparaitre comme une ally de "masse".


REFLEXION​
cependant, nous jouissons de la meilleur moyenne de point dans la mer 56 (mis a part la légion du tyran, mais il ne sont que 2 ou 3), ainsi qu'une bonne participation au forum qui me permet de pouvoir affirmer que notre alliance aura un bel avenir.

RECRUTEMENT​

Il faut paraitre dans les top 100 du monde ou top 15 de la mer pour pouvoir prétendre a une invitation. tout les joueurs qui ne prennent même pas la peine de se présenter sont banni illico presto. tout manque de respect est synonyme de bann.


voila, j'espère que cette présentation vous aura plu.

poshey.
 

DeletedUser32009

Guest
Sérieux :eek: Jamais j'aurai pensé que tu irai dans une alliance de masse :D
Bonne chance à vous tout de même :)
 

DeletedUser

Guest
Masse ou pas, rien à faire du moment que la qualité et le fun y est.
Mais bon, c'est vrai que je vais pas souvent en masse
 

DeletedUser38019

Guest
honnètement on a 45 joueurs qui participe au fofo. je suis dsl, masse=alliance avec enormément de jouers mais inactive et pas solidaire.

or on a un noyau de 20 joueurs hyperactive et 30 autre joueurs qui participe plus ou moins au fofo. les autres j'attend la trêve et si ils se bougent pas ils dégagent. je suis dsl, c'est pas "masse"
 

DeletedUser

Guest
Anonymous n'était pas une masse je suis désole --'
Et puis, je ne joue plus comme sur Délos
 

DeletedUser

Guest
Je viens de te dire que j'ai changé.
Et en plus je t'ai explosé avec 10 ED un moment :rolleyes:
 

DeletedUser32009

Guest
Oui, peut être, enfin je ne sais pas trop ^^ on ne s'est plus jamais rencontrés :)
Tu m'as battu dans tes rêves :confused:
 

DeletedUser32009

Guest
Ah :confused:
Désolé pour le fondateur de cette alliance, je ne flooderai plus sur son sujet :-(
 

DeletedUser38019

Guest
thanks ;)

pour moi masse= joueur nombreux mais pas hyper actif et pas super solidaire qui attaque mal, plus des planquer.

mais franchment on a rien de tout ça ici.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
chacun sa définition ;)
mais pour moi vous etes une alli de masse quand même
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut