The dark wolf

  • Auteur de la discussion DeletedUser38019
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38019

Guest
je rigole ;) quand on sera les seuls maitres de la 56 (ce qui est déja casiment le cas, vu que nos concurent sont mauvais pour le moment, a part des exception) on passera a autre chose ;)
 

DeletedUser32009

Guest
Vous pouvez vous retrouvez les uns contre les autres, attention :-o
Il se passe souvent ce genre de choses dans les alliances de masse :)
 

DeletedUser38019

Guest
on a fait élire 2 fondateur et deux leader:

-1er fondateur: sylvin, fondateur historique
-2ème fondateur: super expert, créateur du jeu
-1 er leader: moi
-2 ème leader: nifort.

en fait, c'est le 1er leader qui gère, mais il peut être limoger par le quatuor si le conseil le décide et si les 3 autre membres du quatuor veulent le licencier.

pour le moment, vraiment aucun problème de se coter, et personnellement, je ne voie pas comment je pourrai faire sans les autres membres du quatuor, et je suppose que c'est réciproque.

le principe est que chacun est nécessaire a l'autre, ce qui fait un bonne équilibre. de plus, vu que le 1 er leader est élu, on est sur de pas avoir de dictateur. nan vraiment, cette alliance c'est le top.

la barres de recrutement c'est les 40 premiers de la mer, donc on est sur d'avoir une bonne alliance bien active.
 

DeletedUser38019

Guest
je vous mets pas le profile officiel, qui est mieux réalisé, car il rend vachement mal sur ce fofo
 

llcg

Titan // Comédien détendu
j'ai connu la même chose sur KOS en M56!
tout etais parfais , les ennemis? on les ecrasaient et nos pactes? pff un seul ! et on dominais clairement la 56! 4 membres principaux (1 fonda et 3 lead) tout etais bien le flood , les guerres la super bonne ambiance jusqu'au drame....
 

DeletedUser38019

Guest
Putain!!! À cause d'un gros ... Qui a censurer tout le monde, virer les meilleurs joueurs et qui a fait son dictateur il y a mes meilleur qui se sont casser ! C'est fous ça putain! Le gars c'est " le super-expert", expert de la connerie tu veux dire! Il a viraient mes meilleurs joueurs! L'ancien fonda l'a mis fondateur avec lui car il faisait partie de l'organisation grep´ et que du coup il lui a fait confiance!

Putain! Des heures de travails foutue en l'air !!!!!!!
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Putain!!! À cause d'un gros ... Qui a censurer tout le monde, virer les meilleurs joueurs et qui a fait son dictateur il y a mes meilleur qui se sont casser ! C'est fous ça putain! Le gars c'est " le super-expert", expert de la connerie tu veux dire! Il a viraient mes meilleurs joueurs! L'ancien fonda l'a mis fondateur avec lui car il faisait partie de l'organisation grep´ et que du coup il lui a fait confiance!

Putain! Des heures de travails foutue en l'air !!!!!!!

seum ?:rolleyes:
mais reste poli :eek:
et dit toi que demain on est en 2014
 

DeletedUser38019

Guest
Moi je dits PS3---------boîte de nuit!

Sérieux ouai j'ai le seul ;) mais la je suis dans une alliance, un peu particulière. Maintenant je considère se monde comme challenge.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif, je fermer et j'archive :)

bonne journée
ljd,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut