The Dead Corporation - La Secte des Assassins vs Kill The Rabbit

DeletedUser

Guest
super il va y avoir de l' action 3 guerres déclarer on va se battre pour le classement off et def:D
par contre tu devrais ouvrir un post pour les commentaires et un pour les rc
ludère
 

DeletedUser

Guest
Juste pour infos les kill the rabbit ne sont pas des lapins mes des tueurs de lapin !!! ;) Donc les images un peu hors sujet ... sinon vivement les rcs :D
 

DeletedUser

Guest
Voilà, c'est ici pour les commentaires ( d'ailleurs, si gagman peut déplacer les posts déjà mis dans la section guerre, ça serait sympa :) )

Pour les Rapports de Combat

(vi je me charge du déplacement!^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je sais bien cela mais comme entre nous, tout le monde vous appelle simplement les lapins, j'ai joué au plus simple ;) Et puis tuer quelqu'un qui tuait un lapin, ça commençait à être charger comme image :p
 

DeletedUser12325

Guest
Bon ben moi j'acclame haut et fort cette déclaration :D Eh oui, la guerre ca me manquait... la dernière en date, j'étais trop loin pour participer, cette fois ci, je suis en plein territoire ennemi :eek:

Bonne chance à tous les lapins, et j'espère manger de la viande tendre ! Le feu de cuisson dans le centre de lambda est déjà allumé il parait...
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
oui, à quand les RC, histoire de voir si cette alliance peut tuer autre chose que des lapins :D
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
oui ch-30, je n'osais le réclamer :D
en espérant voir de jolis rapports, bien organisés, je te souhaite bonne chance à toi et à ton alliance ludere :)
 

DeletedUser

Guest
il ne faut pas oublier la secte max ^^

oui de beaux rapports , de beaux combats et tt ce qui s'en suit ;)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
oui mais autant souhaiter bonne chance à quelqu'un dont j'ai déjà entendu parler :D.
Que le fair-play règne avant toute chose, et je suis là pour booster les troupes et chauffer un peu tout le monde :D
 

DeletedUser11790

Guest
j'ai fait le compte.
depuis 10 jours,juste entre les lapins,les dead et les assassins,les lapins en sont a -14 villes.
cette guerre me parait cependant pas très équitable:les assassins + les dead=5 500 000pts et les lapins ont 1 600 000pts donc il leur faudrait extremement bien joué et je sais que les dead et les assassins sont forts.
pour moi,il faudrait un allié au rabbit pour durcir un peu la guerre.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
certes, c'est surtout la concentration d'un nombre de joueur dans un endroit donné qui fait surtout la différence :)
 

DeletedUser12325

Guest
Merci mais la journée fut éprouvante :D

Je ferai pas ca trop souvent :p

Ps: Aller mater les cartes de lambda, on a peut etre enormement de points comparé aux KTR, mais au niveau concentration de joueurs, la différence de points devient moindre
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
je ne suis point sur Lambda, je veux juste voir de beaux combats :D comme ceux d'aujourd'hui quoi --'
 

DeletedUser

Guest
j'ai fait le compte.
depuis 10 jours,juste entre les lapins,les dead et les assassins,les lapins en sont a -14 villes.
cette guerre me parait cependant pas très équitable:les assassins + les dead=5 500 000pts et les lapins ont 1 600 000pts donc il leur faudrait extremement bien joué et je sais que les dead et les assassins sont forts.
pour moi,il faudrait un allié au rabbit pour durcir un peu la guerre.

Avant le début de nos opérations d'avant-guerre, les KTR étaient la 6e alliance et avaient en leur sein 31 membres. Ce sont nos opérations qui les ont fait chuter loin dans le classement ;)
 

DeletedUser

Guest
ludere, essai de m'expliquer par mp le fonctionne de tes 3 sujets, c'est pas très clair ça ... :)
Enfin bon, je retouche demain à ma sauce, si tu ne le fais pas :)
Bonne soirée!
 

DeletedUser

Guest
Mon pauvre vae la chance n'a jamais était avec lui depuis le début du serveur !!!:confused:
 
Haut