The Dead Corporation - La Secte des Assassins vs Kill The Rabbit

DeletedUser7960

Guest
Ah je vois que la guerre contre les KTR a été mis à jour, mais si on y réfléchi bien, de quelle guerre on parle ? une prise de ville ? des attaques qui ne vont que dans un sens, sauf bien entendu une contre attaque ? au moment des assauts les KTR étaient déjà occupé sur plusieurs fronts, donc un front supplémentaire au moment propice sa a été dur à gerer.. m'enfin bon, c'est un jeu de guerre donc bon on est là pour s'amuser rien de plus, et pas pour jouer sa vie comme certains ont l'impression de le faire!
 

DeletedUser

Guest
En fait on pourrait comparer Grepolis à un jeu de télé-réalité.
Grepo Koh Lantah.
On a tous les ingrédients pour faire une bonne émission :
Les traitres, Les grandes gueules, Les clans, Les lâches, Les super MacGyver de la colo...on a même Gagman en Denis Brogniart.
En fait il manque juste les bimbos :cool:

C'est un compliment j'imagine ? ...
Bon, vu que ce soir, je donne des averto's à ceux qui en mérite un, tu en reçoit un par mp pour flood, ton post est un Hors Sujet total +une provocation à modérateur, (même si je la prend avec humour)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quel philosophe ce Marto, c'est un peu le frère à Bernard henry levy en fait.
Sur toutes ces belle paroles (enfin je pense mais j'ai pas tout compris) je m'en vais à confesse.

edit :
En fait il manque juste les bimbos
, ca c'est parce que tu 'as pas encore rencontré Kylara et que je ne t'ai pas envoyé de photo de ouam

Pourriez vous m'écrire un mp et me donner en quoi votre message est en rapport avec la guerre des alliances de ce sujet?
J'attend votre réponse, (et donc votre justification)
Cordialement, gagman
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Edit du propos déplacé

excuse pour le double post

plutot que de parler de guerre tu renvoi le sujet sur Lire mon post
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol

lol l'hopital qui se moque de la charité !

j'espere vraiment que gagman va prendre les choses en mains, car plus qu'infantile tu deviens grossier...
Le mieux est de ne pas poster ce commentaire, tu peux le penser, mais le poster ..., pas sur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir, je prend connaissance des différents posts précédent
...
Je n'aime pas beaucoup ce que j'ai survolé.
Je m'en occupe dès maintenant.

Bon, j'attribue un avertissement à MARTODGUER.

2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.
Le prochain qui utilise une blague, sur moi, ou un autre, aura droit à l'avertissement également, ca me semble le minimum, au vu du Hors sujet qui règne, et des légers accrochages que j'ai pu relire sur ces dernières pages

Je souhaiterai que l'on reviennent sur la guerre, et pas sur les nombreuses dérivent qu'il y a en ce moment ..., j'ai eu une période d'absence, comme mon profil vous l'indiquai, je veux juste que le message soit clair, on rigole mais en respectant les règles générales, du sous forum, et le thème (là c'est une guerre entre The Dead Corporation - La Secte des Assassins vs Kill The Rabbit .)

Le simple faite de poster 3 mots HS, fait que le sujet est illisible, et que pour vous, comme pour moi, c'est pas simple à apprécier.
Je rappelle également, que la fonction
report.gif
sert à rapporter ce type de débordement, merci d'en faire usage quand la situation l'exige (me laisser un petit délais quand même, je suis pas 24h/24h derrière mon pc :) (et merci d'avoir signalé)
J'ajouterai pour finir que en cas de petite erreur de manipulation, et de doublon, vous êtes tenu de me mp, afin que je répare rapidement l'erreur :), c'est même fortement conseillé de me mp ...

Enfin bon, terminons sur une note plus sympa, je vous fais d'ici 10 minutes une mise à jour du top 20 dans la taverne, venez voir :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12325

Guest
"Fait bien le tri gagman :) histoire de dépolluer un peu"
Le type de mot que l'on ne devrait pas poster, mais me faire par mp
gagman


Sinon, pour les attaques qui ne vont que dans un sens, on a eu la preuve aujourd'hui que ca n'était pas le cas... pas mal de raid sur un joueur et pas des petits. Heureusement on a bien contré ca :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La réponse est nan, je vais pas retoucher chacun des posts, pour rendre le texte plus lisible, y'aurais du bleu partout, et les avertissements tomberaient à la pelle.

Si je constate pas d'amélioration, par contre, je serais plus sévère, mais je suis pas là pour sortir le fouet en permanence, et n'oubliez pas que le sujet est déjà le regroupement du flood que vous aviez fais sur 3 sujet auparavant, d'où le mélange des posts au départ, faudrait presque que je réécrive tout le sujet, et je suis pas là pour ça non plus :)

Je vais faire la maj du classement!^^
 

DeletedUser12325

Guest
waouw ya eu du boulot :eek:

Si vous voulez des news du front:

Grosse attaque des ktr contre un Dead Corp avec tentative de colo, soutient, attaque, bouger les troupes, ...

Bref, journée bien geek. Vous aurez peut etre les rc's plus tard
 

DeletedUser

Guest
Envois des noms, surtout des noms de lapins, et des RCs plz ^^
 

DeletedUser12325

Guest
En fin de journée, et il faut que je les demande à la personne concernée aussi, je ne les ai pas tous
 

DeletedUser

Guest
Bon, j'attribue un avertissement à MARTODGUER.

que pour moi mais lol

Citation:
2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.


j'adore donc quand quelqu'un dit que je suis illétré infantile bernard machin ou autre je dois rien dire!!

j'adore votre logique je vais suivre le raisonnement d'un ancien amis et ne plus poster sur ce forum comme cela tout le monde sera content car beaucoup de langue s'entremelle ici et peut admette et préfere s'acharner comme je le fait pour indiquer mon refut dautoriter qui est somme toute normal aux vue de l'acharnement des moqueur incompris :p


LIBERTE D'EXPRESSION .............. et surtout acharner vous sur les plus mal vue car pour ma part je trouve que on me voi mal et je déteste cela je suis quelqu'un simpa alors allez aux diable les provocateur ou méprisateur ^^ :D
 

DeletedUser

Guest
tien un double post et ton message je ne le lis pas gagman tu peut me supp bannir ou autre a ta guise vive l'anarchie et la diversité culturelle :mad:
 

DeletedUser12325

Guest
Bon ben on dirait qu'il y aura une personne en moins pour discuter

Je suis en train de préparer un joli rc/rp comme je sais que les gens en sont friants :) Ca fait 40 min que je trie les rapports, ca devrait arriver en fin soirée.
 

DeletedUser

Guest
miamiamiam le rc/rp t'es un prince avec nous Elme, sinon vous avez carburé aujourd'hui les gars ^^:eek:
 

DeletedUser12325

Guest
tu parles de ca?
capturedcran20110129095.png


Oui je confirme, on s'est bien défoulé hier :p
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez de taper sur les rabbits ! Ils nous on volé notre premiere place au classement def !
 

DeletedUser12325

Guest
désolé mais ils vont encore monter... on est en guerre ou on ne l'est pas ;)
 
Haut