"The death" vs "the Black Stars"

  • Auteur de la discussion kid killer
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Suite à une attaque de ma part sur le leader de l'alliance "The Black Stars" avec une très grosse récolte de ressources, Cette a alliance m'a demandé de rembourser le butin volé avec des menaces d'exterminations de mes villes en intégrant tous les pactes contre moi et en se faisant meme passer pour un joueur en tête du tableau du monde théta pour m'intimider...

Sur ce une déclaration de guerre à été lancé à leur leader le 8septembre a 18h35 !!!

La fin de la guerre se fera lors de la dissolution de leur ally ou alors par un arragement amiable entre nos 2 alliances.

Kid killer
 

DeletedUser

Guest
Ok pour moi, pas de probleme, mais arrete de me demander de faire un pacte avec toi alors... Et que j'arrete mes attaques.... Mdr
 

DeletedUser

Guest
Ok pour moi, pas de probleme, mais arrete de me demander de faire un pacte avec toi alors... Et que j'arrete mes attaques.... Mdr
tu et perdant tu la remarqué.
aller laisse tombé on en reparlera quans tu sera elliminé a bientot sur un nouveaus depart.
 

DeletedUser

Guest
la revolte sé comme du hack pour moi tu vol une ville facilement alors avec sa c'est deguellase

a cause de sa on miss de lors on achete de lors et on perd sé du vol comme mon parrain di


se jeux et cool mé pour la revolte sa devré etre autrement
 

DeletedUser

Guest
La ville de la reine xena est mienne maintenant, je tiens a remercier tout ceux qui m'ont aidé pour la prendre (donc personne) et remercier tt ceux qui l'ont aider a se defendre... Il m'a donné du fil a retordre, car apres elle est rentré chez les heineken, qui eux aussi l'ont aidé...

Pour moi la guerre est fini, les messages de menaces de destructions de mes villes vont s'arreter maintenant...

Bon jeu a tous, a tres belle defense...
Amicalement
kid killer
 

DeletedUser

Guest
La ville de la reine xena est mienne maintenant, je tiens a remercier tout ceux qui m'ont aidé pour la prendre (donc personne) et remercier tt ceux qui l'ont aider a se defendre... Il m'a donné du fil a retordre, car apres elle est rentré chez les heineken, qui eux aussi l'ont aidé...

Pour moi la guerre est fini, les messages de menaces de destructions de mes villes vont s'arreter maintenant...

Bon jeu a tous, a tres belle defense...
Amicalement
kid killer
nn tu et revolté pas seului qui a buté tout té bateaux et oui tu laura pas pour longtent la ville
 

DeletedUser9763

Guest
Ça vous dirais d'essayer d'écrire en français s'il vous plait au moins un minimum...
 

DeletedUser

Guest
On peut se permettre de faire de légère faute comme moi mais pas plus XD.
 

DeletedUser

Guest
oui desolé pour les faute mon corecteurs deconne c'est message de la jeunesse de 2010 on abrege tous on oublie lhortographe
 

DeletedUser4548

Guest
Les gars sérieux, à chaque rapport de combat ils devraient vous donner une règle de grammaire, d'orthographe ou de conjugaison...

Même sans traducteur, c'est pas impossible de ne pas écrire comme un ado rebelle de 12 ans en pleine puberté...

Sur ce bonne guerre à vous deux !
 

DeletedUser

Guest
et alors si je ve ecrire comme je ve jai le droit c'est mon chois alors faut le respécte

c'est comme si on se fouté de la tete des andicapé qui save pas ecrire aucun respect c'est gen la

merci du conseille mé moi je suis pas un gamin jai 17 ans et jaime mon ecriture et je la comprens si tu ve je pe ecrire avec du style et oci en sms c'est plus dur a comprendre laors jecrie le mieu que je pe escusé moi pour les faute
 

DeletedUser

Guest
Edited (A supprimer, merci)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et alors si je veux écrire comme je veux j'ai le droit c'est mon choiX alors faut le respecter

C'est comme si on se foutait de la tête des handicapéS qui savent pas écrire aucun respect c'est gens

merci du conseil mais moi je suis pas un gamin j'ai 17 ans et j'aime mon écriture et je la comprend si tu veux je peux écrire avec du style et aussi en sms c'est plus dur a comprendre alors j'écris le mieux que je peux excusé moi pour les fauteS

Désoler mais j'étais obliger.... Tu écris peut t'être du mieux que tu peux mais relis toi avant d'envoyer. Tu es pas sur un portable et ici tu payes pas les caractères utilisés...

Bref bonne guerre à tous les deux et essayer d'écrire de manière a ce qu'on est pas à s'arracher les yeux pour vous lire. Que tu arrives a te comprendre quand tu écris c'est bien mais je rappelle que la section n'est pas privé et que les autres aussi aimeraient comprendre ;)
 

DeletedUser

Guest
Désoler mais j'étais obliger.... Tu écris peut t'être du mieux que tu peux mais relis toi avant d'envoyer. Tu [n']es pas sur un portable et ici tu [ne] payes pas les caractères utilisés...

Bref bonne guerre à tous les deux et essayer d'écrire de manière a ce qu'on est pas à s'arracher les yeux pour vous lire. Que tu arrives a te comprendre quand tu écris c'est bien mais je rappelle que la section n'est pas privé[e] et que les autres aussi aimeraient comprendre ;)

Je souscris. :D
 

DeletedUser

Guest
Sujet sur la guerre, et pas sur autre chose, merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ça sert à quoi l'école ?
J'ai 13 ans et j'écris mieux que toi :)
 

DeletedUser

Guest
up?

C'est très interessant tout ca mais...
Nous en sommes ou de cette petite gueguerre, Kidkiller a il réussit à garder sa nouvelle citée, les disciples de l'orthographe déchu ont ils récuperé la ville de la princesse???
 

DeletedUser

Guest
oui desolé pour les faute mon corecteurs deconne c'est message de la jeunesse de 2010 on abrege tous on oublie lhortographe

Le probleme c'est que tu n'abrege pas, juste au lieu de mettre un S tu met un T. "Tu et + verbe".
Un petit effort merci.

où alors apprend les abréviations "tu é +verbe" "message=msg", "désolé=dsl"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut