The Devil Century

  • Auteur de la discussion Hellss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ici The Devil Century, bonsoir à vous tous.

( Si vous ne voyez pas toute la présentation faites F5)

Je vais enfin vous présenter qui nous sommes, et vous rélévé un peu de nos secrêts.

L'histoire de l'Alliance.

Nous sommes en -400 Avant J.C. Le Monde est calme, la mer est bleue, le ciel éclairci, le soleil brille. Mais quelque pars, une menace va s'abbatir sur le Monde. Une menace, qui fue jusqu'à maintenant inconnue. Un prêtre, de nom inconnus, venant de nul pars, à ouvert la porte. Il s'agirai de la porte située dans les bois sud ouest du monde d'Athènes.

111205084705337977.jpg


Il est entré, et n'y vit plus rien. Il ne savait plus où il était, qui il était, quescequ'il faisait ici.. Par de petits pas, il avança, prennant ses gardes. Lorsque le brouillard et la buée s'affaçérent, il aperçut un château à l'horizon.

111205084916493509.jpg



Il avança, ne ferma pas les yeux, regardant autour de lui. Ses veines éclataient une par une, son sang devint froid, ses mains, son visage et tout son corps devint bleuâtres. Il nétait plus sur Terre, il était dans une autre dimension, il était aux enfers.
Il pouvait apercevoir de nombreuses créatures.. Tels que des loups garous sur les hautes Montagnes.

111205085016770344.jpg


Une seule chance de survie, les esquivés...

Il poursuivit son chemin, et entra dans une salle peu accueillante. Toujours cette fumée, cette odeur, ce brouillard. Il aperçut un tombeau, et l'ouvrit..

111205085415751712.jpg


Nous n'entendront plus parlé de ce prêtre à partir de ce moment là. De nombreux devins ayants vu cette histoire lors de multiples visions, ne surent pas déterminée ce qu'il devint.

De nombreuses créatures s'échappèrent de ce Monde peu élégant. Des chevaliers squelettiques ainsi que de nombreuses créatures prirent de plus en plus de place sur cette Terre.

Le monde est envahit, le ciel est noirci, le soleil n'existe plus, les étoiles ne brillent plus, les oiseaux ne chantent plus.. tout bonheur à été éffacé, les démons se sont réunis, c'est le Centenaire des Démons.

111205085737603159.jpg
111205085758407656.jpg



L'Alliance.

Le 26/12/2011 ( Mise à jour régulière )

Nom d'Alliance : The Devil Century
Nombre de membres actuels 42 joueurs actifs
Moyenne de points : 214908
Points : 9026120
Alliance mer 45 : 1ère
Alliance mer 55 : 1ère
Alliance combattante : 1ère : 2680306 points
Alliance attaquante : 1ère : 1937147 points
Alliance défensive : 2ème : 743159 points

Blason d'alliance :

111205085856531269.jpg


Description de l'alliance :

"ஜ۩۞۩۩۞۩ஜ۩۞۩۩۞۩ஜ۩۞۩۩۞۩ஜ۩۞۩
╔══════════════════════╗
๑◦═════╣ஐThe Devil Centuryஐ╠═════๑
╚══════════════════════╝ ஜ۩۞۩۩۞۩ஜ۩۞۩۩۞۩ஜ۩۞۩۩۞۩ஜ۩۞۩

****************************************
------WELCOME HERE------

☠ Synopsis ☠ :

Quand des âmes impûres prennent le contrôle de la planète Terre, tout part à la dérive. L'atmosphère est déséquilibrée, la faune est exterminée, la flore déracinée.. Il n'y ère plus aucun signe de vie. Les âmes impûres prennent vie aux enfers. Une planète peu commode.. Vous y trouverez, morts, terreur, sangs, cadavres, vampires ..

Nous sommes un champ de mines. Si on nous attaque, tout explose.

☠ Recrutement ☠ :

: OFF
Joueurs actifs, fair play, organisés, droits.
Recruteur : Hellss
Moyenne de l'alliance demandée.
Le Short Message Service est interdit.
☠ Nos pactes ☠ :

T'y a vraiment cru ?

Alliance créee le 10/08/2011."


Objectifs :

- Rester tous concentrés sur deux mers précises : 55 et 45.
- Posséder plus de 1000 villes dans ces deux mers.
- Préparer au plus tôt ses îles à merveilles.
- S'amuser, se détendre après une longue et dure journée de travail.

Constitution :

Fondateur : Hellss
Leaders : Archangella, etsuga, Karmaec.
Modérateurs du forum : kickyx, CubiDeRouge, Gryger.
Recruteur : Hellss
Diplomate : Hellss, Archangella

Wing :

Nom d'alliance : Why so serious ?
Blason d'alliance :

111226053350835456.jpg


Fondateur chef : Hellss
Fondateur : chambrejaune
Effectifs : 15 membres actifs
Situation géographique : Mer 45 + 55


Merci de votre lecture,
Hellss et ses disciples démons. ( Désolé pour les fautes d'orthograpes )

111205090008494561.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai préféré avoir un 'gros' effectif assez tôt pour pouvoir commencer à y voir clair niveau merveilles. Même si c'est tôt.
 

DeletedUser26140

Guest
J'ai préféré avoir un 'gros' effectif assez tôt pour pouvoir commencer à y voir clair niveau merveilles. Même si c'est tôt.

Ca tape de plein de côtés pour vous à ce qu'il paraît (j'ai des grandes oreilles sur tout les mondes :p) ? ;)
 

DeletedUser26140

Guest
Dans tout les sens, mais on aime ça et on a quand même des limites.

Tiens le grépostat de colonisation. Pas mal de reprises en ce moment, et une ville donnée à une alliance à cause de son éloignement.

http://fr.grepostats.com/world/fr25/alliance/73/colonizations?page=3

J'ai de grandes oreilles aussi ne t'en fais pas pour ça ._.

Je sais bien que vous aimez ça, c'est la marque de fabrique des grandes alliances ;)

Sacrément impressionnant :eek: On doit aller à la page 5 pour trouver une première ville réellement perdue et c'est un joueur qui avait arrêté :)

Je me doute, tout bon joueur a un réseau ^^
 

DeletedUser

Guest
Ouai ça m'énerve pas mal les inactifs, on y place des vigies mais on ne peut pas être réactif, et ils nous ont pris ces deux villes éloignées avant nous.

Tampis ont les reprendra plus tard :/
Et oui il faut blablater un peu partout.. Moi je ne vise pas le classement joueur sur ce serveur, je suis trop occupé sur un autre donc je m'occupe de mon alliance et mes membres, qui sont de supers joueurs aussi.
 

DeletedUser26140

Guest
Ouai ça m'énerve pas mal les inactifs, on y place des vigies mais on ne peut pas être réactif, et ils nous ont pris ces deux villes éloignées avant nous.

Tampis ont les reprendra plus tard :/
Et oui il faut blablater un peu partout.. Moi je ne vise pas le classement joueur sur ce serveur, je suis trop occupé sur un autre donc je m'occupe de mon alliance et mes membres, qui sont de supers joueurs aussi.

Oui oui, j'avais déjà ciblé un esprit que j'apprécie dans votre alliance :)
 

DeletedUser

Guest
L'état d'esprit des bons joueurs se retrouvent souvent dans celui de la meilleure alliance même si ils ne peuvent y accéder :p

Mais au moins çà pimente le jeu vu que les bons joueurs ne sont pas que dans la meilleure alliance Haha
 

DeletedUser

Guest
très belle présentation hells.

J'aurais bien envie de dire: très à l'image de l'alliance!

1. Des joueurs avec des stats de fous.
2. Une alliance avec des stats de fous... oui bon d'accord, c'est logique!

comme dit evihuman, il faudrait vaimment penser à en laisser aux autres
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
très belle présentation hells.

J'aurais bien envie de dire: très à l'image de l'alliance!

1. Des joueurs avec des stats de fous.
2. Une alliance avec des stats de fous... oui bon d'accord, c'est logique!

comme dit evihuman, il faudrait vaimment penser à en laisser aux autres

Bonsoir,

Merci pour tout vos compliments, ça fait plaisir :)

Et oui, on vous en laisse, no soucy <3.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :p

Normalement cette présentation aurais dû passer par la section : "Préparation de la présentation". Mais je ne trouve rien à y redire donc j'ai laissé ici ;-) (une petite relecture des règles de la section ne ferais pas de mal tout de même).
1324554549-boule-de-noel-redui.png

Et j'en profite pour ajouter l'alliance au registre !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour Okami-san,

Je suis désolé, je n'avais pas lu, je viens de lire les règles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut