The Dream Family

  • Auteur de la discussion LongDong
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
The Dream Family
« Vous avez grandi ensemble, vous avez été formé ensemble, vous vous connaissez donc très bien les uns les autres et vous avez tissé des liens solides entre vous. Vous avez vécu ici en ignorant tout du monde extérieur. Le moment est venu de vous y confronter en utilisant vos compétences pour accomplir votre devoir... Vous êtes prêts ? »

Presentation.

Nous sommes un groupe d'anciens joueurs de Byllis, dissidents et exilés sur Ialysos. Animés par la fureur de vaincre et fédérés au sein d'une alliance toute jeune, mais qui n'en demeure pas moins prometteuse.

Organisation.​

L'alliance compte 3 fondateurs, à savoir Pupinette, Romdu943 et LongDong. Cependant, tous les membres, sans distinctions de points, de participation, goldeur ou pas, seront écoutés et pris en considération quant aux décisions intrinsèques à l'alliance ou concernant la diplomatie.

Recrutement.​

Avoir une certaine expérience sur Grepolis, théorique ou pratique
Être actif, et surtout réactif. Les annonces du style "wesh les frères, j'ai une colo sur ma ville qui se termine dans 20 minutes, ça serait pas mal de la péter. lol", ça passe moyen.
Être situé à proximité des membres.
Contribuer à la vie de l'alliance, que ce soit en partageant des spy, en proposant des soutiens, des sortilèges, ou même en proposant des réformes ou des opérations.
Ne pas avoir peur quand ça commence à taper fort.

Toutes les candidatures seront étudiées et discutées, une réponse vous sera donnée le plus rapidement possible.
Pour toute demande, contactez LongDong ou Romdu943 par mp, dans un français correct et lisible.

aLKLo4P_460sa.gif
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Bonsoir,
L'alliance n’existant plus, je ferme.
Pour toute ré ouverture, veuillez contacter le modérateur de la section.
Bonne soirée o/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut