- The Empire -

  • Auteur de la discussion Sirond
  • Date de début

DeletedUser

Guest
De 27 av. J.-C. jusqu'a 476 ap. J.-C., l'empire romain dominait toute la mer Méditerranée, il s'étendait de l'Europe de l'Ouest au Moyen-Orient. Cet empire possédait toutes les qualités : force, culture avancé, richesse... Le 4 septembre 476, la chute de l'empire romain fut inévitable.
Mais depuis le 2 octobre 2012, cette empire se relève au fur et à mesure et commence à reconquérir ces terres.


Nous sommes actuellement 7 membres, ce qui nous fait un total de 23 649 points. Comme vous avez pus le comprendre, nous venons de créer l'alliance hier (le 2 octobre) et nous sommes encore peu... Nous recrutons donc des membres qui doivent posséder les qualités suivantes :
- posséder un minimum de 1000 points
- être en mer 36 ou aux alentours
- être actif (participer au forum...)
- surveiller son langage

Si vous les posséder, envoyer moi (Sirond) un message et vous serez les bienvenues ! N'attendez plus, rejoignez-nous ! :)

(Excusez-moi, on a pas encore trouvé d'image pour l'alliance mais je mis mets tous de suite !)
 

DeletedUser30284

Guest
Content de voir que notre monde attire encore de nouveaux joueurs :p
Bonne chance à vous!
 

DeletedUser31592

Guest
Je vous souhaite bonne chance pour vous distinguer de la masse, et de ne pas vous faire manger !
 

DeletedUser

Guest
Merci mais l'alliance est tombé à l'eau après que le second fondateur (mais le plus fort) est partit jouer sur un autre monde ! :/
 
Haut