The French Conection

  • Auteur de la discussion jean834
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour bonjour ;D

Je me présente tout d'abord, jean834, fondateur de l'alliance The French Conection. Je suis ici pour la présenter.

Nous sommes une alliance, je ne vais pas dire d'élite, mais de joueurs expérimentés. Nous privilégions la qualité a la quantité, suite a une défaite particulièrement cuisante face a L'Apocalypse, on a décidé de virer tous les noob et de ne garder que les bons joueurs.
Points: 1 200 000
Moyenne de points par joueurs: 70 000 points
Nombres de villes: 131
Classements par mer:
- 1er en mer 67
- 4eme en mer 66

La fondation remonte au 26 janvier 2011.
Nous souhaitons juste nous agrandir en frappant des alliances de notre acabit (on en a marre de taper dans des cadavres)

Je suis le gérant on va dire ^^ mais j'ai deux leaders et amis particulièrement compétent:
perreche => mon coq, intelligent, stratège et très bon conseiller, il m'a beaucoup aidé et se charge de la diplomatie (je suis fort peu diplomate par instant mais il n'est pas mécontent de son poste ^^).
zaza16 => mon poulet, pareil, j'ai un don pour trouver les perles rares ^^ un Très bon co fondateur et un bon ami.

De la, comme chaque alliance, nous avons un conseil qui est la pour assurer la démocratie, je ne supprime pas de pactes sans leurs avis par exemple... même si on en a plus beaucoup a supprimer ^^
Ce conseil est composé par:
Gnouche
louis58
emos89
maximusven
eliepsy89
grunge37

Mais mes leaders en font également partie...

Fini le blabla théorique et ennuyeux, voila notre situation, nous sommes en mer 66/67... nous avons Les 4 Éléments au nord, c'est pas super rassurant mais on fait avec ^^ On était défensif il y a encore 2-3 jours mais venons de déclarer une guerre qui risque d’être sportive mes amis ^^
Je ne donne pas encore de nom d'alliance...

Si vous voulez nous rejoindre, nous sommes expérimenté, j'ai mon expérience d'alpha ou je suis membre de l'Akatsuki.
Nous demandons un minimum de 60 000 points et de 10 000 points de combats, c'est ridicule pour certains et affreusement élevé pour d'autres ^^

Voila, si vous avez des questions, je suis tout ouï.

Amicalement.

J.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous :D
je mets a jour ici pour montrer la différence.
points: 1 600 000
moyenne de points: 100 000 points
nombre de villes: 160
classement par mer:
1er en mer 67
3eme en mer 66

Guerres:
Contre L'Unité: pénard, aucun problème.
Contre Alliance Jedi: ici c'est plus compliqué. Ils sont tellement faible qu'ils n'ont pas essayé de se battre face a nous ^^ didige89 a envoyé ses chiens a mes trousses :D ses copaings les 4 éléments m'attaquent (2colos en cours). Pourquoi obéir a ce moustique?? si un des 4 éléments pouvait me répondre ^^ Donc voila, n'oubliez pas que l'Alliance Jedi, avec ses 2 600 000 points, n'osent même pas se battre contre nous, petite alliance que nous sommes avec nos 1 600 000 points... ça me fait rire en y repensant xD

J'attends vos commentaires avec impatience mes amis :D

J.

Ps: non didige, je n'abandonnerai pas ^^ tu as du brandir mon message comme étant une victoire mais je suis revenu sur ma décision.
 

DeletedUser

Guest
On voit la classe de cette alliance avec des phrase du genre:

on a décidé de virer tous les noob et de ne garder que les bons joueurs.
ou
Ils sont tellement faible qu'ils n'ont pas essayé de se battre face a nous ^^

didige89 a envoyé ses chiens a mes trousses :D ses copaings les 4 éléments m'attaquent (2colos en cours)

Pourquoi obéir a ce moustique?

Nous traiter de chiens est en somme une insulte, j'espère seulement qu'un modo passe par ici afin de t'empecher de vomir sur le monde entier...Voila l'image que tu veux projeter de ton alliance, bravo tu attire ma sympathie...
 

DeletedUser

Guest
chien, je parle de chiens de guerre mon cher Johnny ^^
Il y a erreur sur la compréhension de ce message.
je me demande juste pourquoi vous faites ce que didige demande, c'est quand même ça!! elle ma envoyé un message ce matin avant que ma ville soie prise:

didige89 aujourd'hui à 10:58
Salut
Je ne peux pas m'empêcher de te demander si tu n'a pas trop mal aux cheveux ces derniers jours ... Bonne journée.


certes je me suis arraché les cheveux en voyant mes jolies bf coulé ^^ mais elle n'était pas censé le savoir ^^ Donc c'est qu'elle vous a demandé de l'aide ^^


A part "les chiens" que je peux comprendre que l'on puisse mal interpréter, je ne vois pas grand chose de spécialement déplacé, ce qui est écrit ici n'est que la vérité ^^



(et je viens de remarquer que tu as une image de chien en dessous de ton message, triste paradoxe ^^)

et si tu y tiens tant ^^ je change chiens par fauves, cela correspond déjà plus non??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24224

Guest
Chien c'était vraiment pas insultant sérieux !
On vous respecte a juste titre vous êtes quand même la 9eme alliance de Lambda, ce que nous ne comprenons pas c'est pourquoi Wrathinger nous attaque apparemment a la demande de Didige c'est tout ! Après les attaques de routines pour se faire des PC de temps en temps c'est le jeux mais depuis la déclarations de guerre les attaques n'ont cessés d'augmenter, on trouve ça louche et on voudrait mettra une réponse sur nos doutes c'est tout !
 

DeletedUser

Guest
Tu ferais un excellent diplomate ^^
en 4 lignes, tu as résumer mes 2 messages :D
Enfin soit xD chiens, fauves, quelle différence, un rottweiller est parfois plus dangereux qu'un lion ^^
 

DeletedUser

Guest
Cher jean,
ce n'est pas le lieu pour répondre à un tel message. Je t'ai donc mis ma réponse à ce sujet dans la taverne.
 

DeletedUser

Guest
Je ferme ce sujet qui n'a nullement sa place sur le forum!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut