The Gream's Galerie Here !

  • Auteur de la discussion DeletedUser7955
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
New :
yujii.png

Tes créas ont souvent le même style, mais ça rend très joli ;-)
 

DeletedUser7955

Guest
Merchi , vais essayer de changer un peut ;)
New :
ace2.png

goaould11.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très sympa cette création, que ça soit au niveau de l'incrust, des couleurs ou de la typo, j'ai pas grand chose à dire de négatif à vrai dire :-D
 

DeletedUser

Guest
Oh j'adore *_*
Il y a vraiment quelque chose qui ressort. Techniquement c'est presque parfait, au niveau incrust et gestion de la lumière SAUF ^^ je trouve que la lumière sur la tête de link manque de naturel
 

DeletedUser18739

Guest
Oooooh il est mince Gray! Sinon typo bien travaillée, le "G" noir me gêne un peu, ça fait "tache d'encre", mais ce n'est qu'une question de goût :)

Sinon pas grand chose à dire, même si ce n'est pas forcément mon style, c'est une belle créa! peut-être juste la main gauche qui se noie un peu trop dans le fond, mais c'est tout :)
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas si ça vient de moi mais ta dernière ne s'affiche pas :/

edit : ok c'est bien moi depuis mon portable je peux la voir. Je vide le cache et je commenterais après :)

re-edit : ah ben non alors même cache vidé je vois pas, je commenterais après alors je préfère voir sur pc que sur portable ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je la vois maintenant ^^
Pour faire court, je trouve que ça passe trop vite au noir à gauche, et que le reflet de ta typo mériterait d'être coupé au milie pour avoir une vraie impression de reflet.
Sinon c'est encore du joli
Voilà :-o
 

DeletedUser

Guest
Je la vois maintenant ^^
Pour faire court, je trouve que ça passe trop vite au noir à gauche, et que le reflet de ta typo mériterait d'être coupé au milie pour avoir une vraie impression de reflet.
Sinon c'est encore du joli
Voilà :-o

Zaza à raison, le noir apparaît trop vite. Sinon, c'est très bien fait l'espèce de dégradé du vert au rouge. Du grand art ! :eek:
 

DeletedUser7955

Guest
Merci beaucoup , zaza t'a raison , j'essaye de m'améliorer pour ce genre de choses en ce moment (surtout la typo ) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut