The Peak Of Grepolis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voir la pièce jointe 119

The Peak Of Grepolis

Bonjour a vous membres de Grepolis. The Peak Of Grepolis vien d'être fonder pour acceuillir les futur guerriers de Grepolis, n'ayant qu'un but, un jour faire partit des Grands de Grepolis. Mais pour cela il faut travailler dur, etre patitent mais surtout, avoir des personnes sur qui conter en cas de problemes. Alors nous somme la pour sa.​


Politique de recrutement =) Nous somme pas la pour refuser les personne ayant moins de 5000 points car moi meme j'en suis bien loin. Non, nous recrutons POUR L'INSTANT toute personne ayant 900 points et plus. Biensur un minimum d'activité sera demander. Et oui il ne faut pas croire que l'ont devient un Grands du jour au lendemain.

Politique de respect vis a vis des autres =)Un petit briefing qui me parait logique mais qui n'est parfois pas respecter. Une alliance, c'est un peut une vie en société ( Voir carrement ) alors toutes personnes insultant, trahisant qui que ce soit de l'alliance se verra bien evidement banni. Si meme apres un bannisement les insulte persistent nous serons obliger d'en parler aux moderateurs ( Si le joueurs ne la pas deja fait).
De même si une personne s'ammuse a bannir qui que ce soit ou as supprimer des topic du forum d'Alliance se verra de même bannie.



Petite histoire sur Cesar =) Notre alliance The Peak Of Grepolis venere cesar qui fut l'un des grands heros de l'histoire. Le des plus grands dirigent que rome est connu, lui qui mena la Rome Antique a son appogée, faisant de cette rome la terreur de tous les autes armée.

Cesar toujours moqueur et fier de lui, etait souvent mechant et cruel envers c'est executant (Oui on peut le dire), mais c'est grace a ca que je le repete La Rome Antique devenue la meilleur.

C'est lui qui lors de toute victoire facile, sans beaucoup de pertes, et avec une prise de trône dans un laps de temps infime dit: Veni Vidi Vici, Du latin: Je suis venu, J'ai vu, Et j'ai vaincu. Cette premiere phrase fut dite lors de sa premiere conquete ( dans un contexte que je vous ai cité auparavant ) sur PharcaneII.

Voir la pièce jointe 120

Alors tous a vos souris et cliquer sur ce site qui vous emmenera tous doit sur notre alliance. Il vous suffira plus (si notre alliance vous plait) que d'envoyer un message a moi même Lestas72 pour etre recruter.

=):eek: http://fr2.grepolis.com/game/alliance?alliance_id=6043&action=profile&town_id=39827&h=CEdYsYUh :eek:
 

DeletedUser176

Guest

Déplacé en préparation

Merci de passer ici afin d'y lire le règlement. Vous y trouverai aussi un exemple de ce que l'on attend sur une présentation.

N'hésitez pas à aller voir celles des autres alliances afin de vous inspirer sans trop recopier.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut