The Templars

  • Auteur de la discussion DeletedUser49782
  • Date de début

DeletedUser49782

Guest
Salut à tous!

Voici la présentation de mon alliance !

Bonne lecture.


~The Templars~

Alliance fondée par Aldanir, Sylvano et TheWarzanko.


Notre Histoire? Elle est en construction. Waiting for more :'(


Nous proposons des idées réfléchies par le conseil, composé des fondateurs et des leaders. Mais, nous acceptons tout à fait les idées des membres, et sommes ouverts à toutes critiques structurées et avec des arguments.


Nous avons pour objectif d'être une des plus grandes alliances de ce monde. Pour le moment, nous essayons de sortir la tete de l'eau de la mer 44. C'est long, mais ça fonctionne!

Nous n'avons pas d'organisation particulière, vu que le monde vient d'ouvrir. Nous en développerons une plus tard !

Nous sommes 116 du monde, et 34 de de la mer 44 :)


Nous organisons une période de recrutement, afin de grossir nos rangs. Nous recherchons des joueurs expérimentés, comme débutant, tant qu'ils se donnent à fond et s'amusent! (Nous sommes une dizaine actuellement (cette partie du message sera mis à jour le plus souvent possible, derniere maj : 20/11 à 16:20)



Pour toutes demandes de recrutement, veuillez me contacter par MP IG ou sur le forum en remplissant ce formulaire :

•Quel est votre pseudo IG?
•Quelle est votre expérience dans Grepolis?
•Pourquoi nous rejoindre?
•Aviez vous une alliance avant? Pourquoi l'avoir quitté?
•Êtes vous actif?
•Allez vous être connecté(e) une fois par jour au minimum?
•Un petit "CV" de vous? (Presentation, objectif,...)

Nous ne recherchons pas de pacte pour le moment.


Nous vous souhaitons un bon jeu, et une bonne expérience sur Golgoï!


Bon jeu à tous,

Aldanir & The Templars!​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11523

Guest
Je pense que tu as écrit trop vite, du genre "Pourquok nous rejoindre?" ^^

Sinon pas mal la présentation

Bonne chance a vous sur ce monde ^^
 

DeletedUser49782

Guest
Je pense que tu as écrit trop vite, du genre "Pourquok nous rejoindre?" ^^

Sinon pas mal la présentation

Bonne chance a vous sur ce monde ^^
Normalement toutes les erreurs de frappe et de francais sont corrigées :)


Merci pour ton encouragement! On espère bien le dominer ce monde :)
 

DeletedUser11523

Guest
Derien, bon il faudra quand même essayer de nous vaincre avant de dominer ce monde :p
 

DeletedUser38763

Guest
Bonne chance à toi ;)
Je rajoute un troisième participant au défi
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser49782

Guest
je me permets d'ajouter que nos rangs s'agrandissent de plus en plus ! :) Nous sommes une dizaine, depuis quelques heures!
Il ne manque plus que vous!
 

DeletedUser38763

Guest
Le classement ou le nombre de membres ne veut pas dire grand-chose au début, tu sais... Beaucoup de très bons joueurs peuvent attendre jusqu'à 1 mois avant d'intégrer une alliance ^^
 

DeletedUser49782

Guest
Au debut, les alliances qui survivent sont celles qui arrivent à recruter aumoins une dizaine de membres.
Apres, on peut toujours faire un "menage", recyclage etc.
:)

Mais, je ne recrute pas en masse pour une bonne raison :
Pour moi, une alliance qui recrute en masse, n'est pas une vraie alliance, Ducoup je ne recrute pas en masse, mais que des gens en qui je peux "voir du potentiel" (developpement rapide, activité, etc) ^^'
 

DeletedUser

Guest
Le classement ou le nombre de membres ne veut pas dire grand-chose au début, tu sais... Beaucoup de très bons joueurs peuvent attendre jusqu'à 1 mois avant d'intégrer une alliance ^^

Totalement d'accord.

Au debut, les alliances qui survivent sont celles qui arrivent à recruter aumoins une dizaine de membres.
Apres, on peut toujours faire un "menage", recyclage etc.
:)

Mais, je ne recrute pas en masse pour une bonne raison :
Pour moi, une alliance qui recrute en masse, n'est pas une vraie alliance, Ducoup je ne recrute pas en masse, mais que des gens en qui je peux "voir du potentiel" (developpement rapide, activité, etc) ^^'

Tu ira loin l'ami. Reste dans cette optique. C'est très bien.
 
Haut