The time galery

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14772

Guest
Oui

une pour bast sur mon forum (un peux ratée) :
1339612004.png

une pour yushi :
1339612051.png

son avatar :
1339612149.png
 

DeletedUser

Guest
Celle pour bast est bien, c'est juste que le render n'est pas incrusté, mais le fond est superbe. Et les toiles hors cadre sont coupées c'est dommage.

La commmande pour yushi pète trop les yeux je trouve, on comprend pas trop au premier abord on voit juste pleinde jaune, de orange, de rouge...
 

DeletedUser

Guest
Je rectifierai un poil ce qu'a dis Zazawed:

La commande pour Yushi pète grave!
J'aime bien quand ça surexpose mais qu'il reste quand même du contraste avec les zones d'ombres. T'as bien su le faire je trouve (et pour m'y essayer souvent, c'est pas évident). Par contre la typo est bof...
 

DeletedUser14772

Guest
La typo je l'accorde n'est pas bien faite :)

Merci zazawed mais a première vue elle ne pète pas encore trop les yeux ;) enfin c'est ton avis

et merci de ton coms cyphilis :)
 

DeletedUser

Guest
Je trouve des deux dernières créas belles quoi que tu en dises même si les couleurs sont légèrement trop flashies.
 

DeletedUser

Guest
j'adore celle a yushi moi :eek:
1ere spider man : pas mal, il manque de l'incrustation , maiis pas mal du tout !
2eme spider man :mieux !vraiment belle la typo !le fond aussi !l'incrustation aussi !
 

DeletedUser14772

Guest
yop

du new moin bien pour wisdom:

Signature:
1341298924.png

Avatar:
1341298945.png


J'ai eu du mal a trouver l'image et a la changer
 

DeletedUser

Guest
Je trouve toutes tes créas superbes (surtout le dernière ^^), continue comme ça ;)
 

DeletedUser

Guest
Très très belle galerie , je pense qu'il manque quand même un peu d'incrustation sur les typographies et certains renders mais étant donné que je ne suis pas vraiment graphiste , je ne vais pas te critiquer car ce que tu fais est déjà très beau pour les yeux , continue ainsi..
 

DeletedUser26746

Guest
Yop' Hadrien,

Bon je trouve tes créas un peu simpliste et brouillon alors que tu as 1 an d'experience.
La seule que je trouve vraiment réussi c'est je trouve le tuto.
On a l'impression que tu as pas acquérit beaucoup de technique surement à cause du fait que tu as fais très peu de tuto; exemple avec ta dernière :
On dirait du moins un simple render dupliqué, puis smudgé bêtement, ensuite tu as rajouté le brush que je trouve d'ailleur pas très beau, et sur le render très peu d'incrust', on voit beaucoup les contours.
De temps en temps tu appliques en plus un fou cinétique mais rien de plus.
En un an, et en bouffant du tuto tu devrais faire beaucoup mieux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut