>> the vengers <<

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Il est encore sur juktas il me semble après s'être fait ban de mon alliance car il était un espion pour une autre alliance, qu'il était nul et égoïste ... il les a rejoins mais ce qui est bizarre, c'est que moi, même en ayant recommencer sur le serveur ( juste avant le début des merveilles lol ), je suis devant lui en nombre de ville et en points combattants xD
 

DeletedUser

Guest
Calmez vous les enfants ! Ce n'est pas un pugilat ici, allez dans la taverne pour sa ;)
 

DeletedUser32794

Guest
Tient une nouvelle alliance tu ne l'as pas appeler Spartiates 300 bravo ^^ qu'elle nouveauté :O nous avons la
 

DeletedUser

Guest
Stop le multicompte avec tout t'es ROME. Bizarrement ROME.63 et ROME.33 sont tous deux en mers 45 et dans deux alliance differente pour espionner
 

DeletedUser

Guest
Si vous êtes sûr de votre coup, vous pouvez demander au support de vérifier.
Je l'avais fait une fois, le joueur était banni le jour même
 

DeletedUser32009

Guest
Ce n'est pas un double compte ! Alors suffit ! Je le dépasse largement !
 

DeletedUser

Guest
A j'avais pas remarqué, sa m'étonne de rome comme même :/
 

DeletedUser

Guest
moi si je voulais me la jouer espion, je mettrais pas LiloSith.Stitch et Lilosith.Stitch2 ^^
ca serait vraiment ridicule voir très très bête =O

Pui le fait faire double compte, c'est déjà très très bête si on sait pas en gerer un.
<------ ca risque donner 2x celle ci ^^
 

DeletedUser32009

Guest
moi si je voulais me la jouer espion, je mettrais pas LiloSith.Stitch et Lilosith.Stitch2 ^^
ca serait vraiment ridicule voir très très bête =O

Pui le fait faire double compte, c'est déjà très très bête si on sait pas en gerer un.
<------ ca risque donner 2x celle ci ^^

dac aussi
 
Haut