The Zeta Selection - Onze d'Or

  • Auteur de la discussion Jonstar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
------------------------------------------[Malevil]cap.-------------------------------------------

[DOC]---------------------[Playerkiller]---------------------[Gregosteo]---------------------[Tyrion45]


-------------------------------------[Narutaki]-------------------------------------

----------------------[MoodyI]---------------------------[Johnny Rebel]-------------------



[Masterpriest]---------------------------------------------------------------[Cuthberg]

-------------------------------------[Derinho]----------------------------------------


Remplaçant de luxe : Panda-Bleu

Patron/Manager général : JONSTAR :D :D


Suspendus : derinho, masterpriest

Avertissements : cuthberg

Notre attaque est plus indisciplinée que notre défense, patron ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol
on prend les paris ?fermer entre 21h00 et 22h00 je met 10 000 argent quelqu un tien le pari ?
 

DeletedUser

Guest
Impossible, c'est un peu comme si on supprimait le Prix Nobel :D
 

DeletedUser

Guest
Attends je regarde si j'ai 10 000 de dispo :D

Ouai c'est bon je tiens le pari :D

"Mais c'est de la folie!"
 

DeletedUser

Guest
en meme temps c est plus risquer pour toi que pour moi je suis pas sur que notre tas d os me porte dans son coeur il a juste a attendre 22h01 pour fermer ;)

ps: tas d os est un jeu de mot avec le pseudo skeleton donc pas de sanction hein :mad:
 

DeletedUser

Guest
lolllll

"tas d'os" :D
En tout cas, si je perds, t'aura ton dû :D
 

DeletedUser

Guest
je ne m'en fais pas, c'était juste pour te rassurer, au vu de ma réputation de retourneur de veston :D

:D :D

Plus que 35 minutes cuth, tic tac, tic tac :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oué il va me faire perdre mon pari :mad: je vais lui prendre ca ville pour la peine une ville a 200 pt mer 647 j en avez besoin de toute facon
 

DeletedUser

Guest
rigole et je t envoie les 10k d un coup sur ta ville a 1600 pts :mad:
bon plus serieusement tu veut ca sur quel ville? (fais chier )
 

DeletedUser7236

Guest
C'est bon skeleton, 22h est passé tu peux fermer le sujet :D

dommage cuth :p
 

DeletedUser

Guest
j ai plein de nom d oiseau pour vous tous :D je commence a mp, ta vu imothep j ai retenu la lecon

a merde imothep c est une momie pas un squelette :D
 

DeletedUser7236

Guest
en deux postes tu as dit (je cite) "fais chier" et "a merde" t'as pas du retenir la leçon :D

va sy avec les noms d'oiseaux, je me sentirai un peu plus libre :eek: :p
 

DeletedUser

Guest
moody tu va apprendre a respecter ma putain d autorité ...
enfoiré de chat
 

DeletedUser

Guest
MDR ! :D

Je pense qu'il va finir par intégrer l'élite de l'élite notre cuth en continuant sur cette voie :eek:

Envoie moi ça sur 11 Kyle mon poussin :D

PS : Moody, en tant que MC droit, tu va avoir une fonction de récupération, en gros tu INTERCEPTE :D
 

DeletedUser

Guest
Hey !! Pourquoi je suis gardien de but ?? Je suis quand même vachement plus beau que Fabien Barthez, hein !!!!

Je pense que le titre devrait plutôt être "The Zeta Forum Selection" :D
 

DeletedUser7236

Guest
cuth j'ai envie de signaler :D
mais je suis pas d'humeur à rigoler ce soir alors je vais pas le faire ;)
mais si, par hazard, quelqu'un (avec un nom qui commence par un o et qui fini par un t :rolleyes:) passait par là :rolleyes:, il (quelqu'un) pourrai signaler :rolleyes: :D
 

DeletedUser

Guest
Pour te mettre le plus près possible de playerkiller et de gregosteo :D afin d'assurer une coordination défensive exceptionnelle :D

Pour le titre, ouai c'est vrai :D un mot oublié :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut