The Zeta Selection - Onze d'Or

  • Auteur de la discussion Jonstar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Avertissement pour cuthberg pour propos déplacés.
 

DeletedUser

Guest
lol j ai un message de la super modo :(
bon c est parti sur kyle 11 arriver dans 4h :mad:
si vous me voyez pas c est que j ai etais suspendu :eek: carton rouge cuthberg a mis un coup de boule a skeleton en final :D et merde les modos on gagner :eek:

moody c est a cause de ma reponse que je prend l averto plus la peine de signaler ;) j espere que tu a au moins reconnu la replique de cartman dans l episode ou il est flic (ta photo) mais j en doute
je suis tres decu ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
2 avertissements = carton rouge

Cuth, je t'avais dis de ne pas tacler trop haut ! :mad:
Va falloir que je mette KFMG à ta place là... :(
 

DeletedUser7236

Guest
cuthberg va rater les demi et la final comme c'est bête :D
une question memosia, sans vouloir etre impoli... pourquoi tu modère plus notre forum que skeleton? :confused: (tu peux répondre aussi skeleton , si tu passes par là :rolleyes::D)

edit: nan j'avais pas reconnu cuth, mais ça correspond à son style :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
une question memosia, sans vouloir etre impoli... pourquoi tu modère plus notre forum que skeleton? :confused: (tu peux répondre aussi skeleton , si tu passes par là :rolleyes::D)

Mdr, ne provoque pas l'UEFA Mood! On va perdre la demi-finale là :mad:
 

DeletedUser

Guest
A la place de memosia je vous aurai tous banni !!! :D Super patients les modo ^^
 

DeletedUser7236

Guest
j'aimais bien moi quand gagman est venu squatter, yavait de l'ambiance, des cartons jaunes qui vollaient de partout :D

d'ailleurs Jonstar s'en était pris un :p

mais enfin bon si on se prend trop de carton on va pas pouvoir aller en finale alors bon :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
allez fermeture de zeta ,de toute facon on est un des serveur ou il y a le moins de monde mais vu la consomation d'or de jonstar il laisse ouvert .
 

DeletedUser

Guest
Mdrrr je suis Kyle, n'oublie pas :D

Voilà pourquoi j'ai mis Malevil Gardien de but, c'est très important comme poste, on ne remplace pas un goal comme ça... :D

Je le mets capitaine tiens :D
 

DeletedUser

Guest
moi je suis defenseur droit,ca tombe bien ,si un modo me les casse il prendra justement mon pied droit ou il faut !!!

memosia squat le serveur zeta,alors que n'y est meme pas bouuuuuuuuuuuuuu


carton rouge et interdiction de remette les pied dans notre terrain,viin hooligan :mad::mad:

ici c'est le stade de france ,pas le stade gergland :p:p

va donc a tatahouine les bains voir si on y est et avant de revenir cherche le point nevralgique du nebraska NA!!!!

non mais ooooo


ici c'est moi le patron,quand je claque des doigts ,les modos se plie a ma loi ;);)
 

DeletedUser

Guest
Lol Jonstar, tu t'es gavé ! C'est mon poste milieu défensif^^ Mais en général je joue plus haut comme relayeur, une sorte d'Abou Diaby en moins bon :D

Qui parie avec moi que ce forum ne tiendra pas trois jours sans que Skeleton, Memosia ou autre modo lne le verrouille ?^^

Je veux aller en finale ! Est-ce que les modo veulent faire leur équipe ? :cool:
 

DeletedUser6333

Guest
En tout cas je suis honoré d'etre séléctionné dans cette team!!

Par contre effectivement, il nous faut un remplaçant en attaque au cas ou pour derinio, vu le nombres de cartons qu' il prends par match!!^^
 

DeletedUser

Guest
j ai bien une petite chanson qui ce chante dans le velodrome pour nos amis modo qui remplacerais dans le texte les parisien mais je pense que la je vais me faire bannir du forum :D
 

DeletedUser

Guest
Puisque cette partie devient un peu hostile Johnny a troqué ses souliers pour des bottes a cap d'acier !!!
 

DeletedUser

Guest
Yeah Cuthberg !

Quand le virage ... Se met à chanter ... C'est tout le stade ... Qui va s'enflammer ! Allez allez ! Allez allez ! Allez allez les Marseillais !

Je ne chanterai pas les chants sur les parisiens non plus, pas envie de me faire bannir ;)
 

DeletedUser

Guest
gagman est le pire d'entre tous c'est lui qui a banni Master :confused:

par le fait même il a fait une double sanction a ce pauvre :(

@malevil il faut que tu comprenne quelque chose, si ils nous banni tous il y aura plus personne sur ce forum ;o) car faut l'avouer il y a pratiquement juste eux qui l'allimante lol.

mais faudrait arrêter car notre super modératrice est a veille de mettre cette photo comme profil :D


Lien sponsorisé : hebergement images
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je ferme ce sujet qui n'a aucun intérêt pour le bien de la communauté. De plus j'aimerais que vous cessiez de faire des allusions me concernant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut