[Résolu] Therma : connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser61175

Guest
Plus sérieusement, oui les développeurs et CM ont été mis au courant et se penchent actuellement sur le problème.
Nous sommes également impactés par ce bug car, premièrement, étant avant tout joueur, on se retrouve également devant une page nous empêchant de nous connecter et de vider des troupes adverses, c'est bien dommage :cool:
Ensuite car nous allons recevoir un paquet de ticket demandant compensation du temps où le jeu n'était pas accessible.
A ce propos, partez du principe que la compensation nous ne la décidons pas, donc inutile de nous envoyer des tickets en masse pour se faire. Si compensation il y a, nous vous tiendrons au courant

Je vous remercie d'avance
 

DeletedUser61173

Guest
j'avoue que je suis mitigée à l'idée de ne pas faire de ticket, je ne l'avais pas fait sur kelen lors du bug identique à celui ci, pensant que la compensation serait pour tout le monde, et du coup, je n'ai rien eu, seuls ceux qui ont fait des tickets ont eu quelques choses
 

DeletedUser61175

Guest
Plus sérieusement, oui les développeurs et CM ont été mis au courant et se penchent actuellement sur le problème.
Nous sommes également impactés par ce bug car, premièrement, étant avant tout joueur, on se retrouve également devant une page nous empêchant de nous connecter et de vider des troupes adverses, c'est bien dommage :cool:
Ensuite car nous allons recevoir un paquet de ticket demandant compensation du temps où le jeu n'était pas accessible.
A ce propos, partez du principe que la compensation nous ne la décidons pas, donc inutile de nous envoyer des tickets en masse pour se faire. Si compensation il y a, nous vous tiendrons au courant

Je vous remercie d'avance

Je vous renvoie à ce message
 

DeletedUser60416

Guest
Comment cela va se passer la suite du coup ? Il va y avoir un reboot et nos villes reset comme hier à minuit, ou on va découvrir que toutes les requêtes envoyées avant le bug ont abouti (offs, defs, bc...) et que cette situation aura profité à certains + qu'à d'autres et il faudra se faire une raison ?
 

DeletedUser61175

Guest
Nous n'avons malheureusement pas encore ces informations.
Nous essayons tout d'abord de régler le problème au plus vite.
Dans la mesure du possible nous reviendrons vous informer des avancées sur ce problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut