Thermolactyls

  • Auteur de la discussion Phoenix Ghorg
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

Thermolactyls


mini_120324095247181511.jpg



Fondateurs de l'alliance :

Phoenix Ghorg * Gaia * Yunalesca


Histoire:

Les féroces guerriers Gaia & Phoenix Ghorg, accompagnés de la farouche amazone Yunalesca, épuisés par le long périple d'un an qui les avait vu quitter les terres verdoyantes de Grepolis pour des contrées dures & arides, s'étaient arrêtés pour la nuit dans une taverne qu'ils n'avaient plus fréquenté depuis longtemps...

Cette taverne située à la croisée des chemins était celle où ils avaient passé la nuit lors de leur départ d'Alpha, et le fait de s'y arrêter leur remémora les journées de pillages et de rixes, ainsi que les soirs de beuveries qui en découlaient.

C'est en buvant goulument à leur pichet de bière ou d'hydromel qu'ils entendirent d'autres mercenaires parler eux aussi de cette époque dorée où ils avaient entaché leur blason du sang de l'ennemi à maintes reprises...
Ils se mirent à observer attentivement les occupants de ce bouge: guerriers sanguinaires d'Alpha, Zéta ou Delta; brutaux barbares de Kappa ou de Théta; ou fiers hoplites de Gythio ou Delphes, bref toutes les contrées grepoliennes étaient représentées, et l'assemblée qui festoyait là tenait plus du rassemblement d'anciens combattants qu'à autre chose...

Et tous, avaient le regard éteint du guerrier en manque de combats, de sang et de victoires...

Les trois compères se regardèrent d'un air complice, puis tandis que l'une commandait assez d'alcool pour toute la taverne et qu'un autre prenait dans son paquetage une plume et un parchemin, le troisième s'éclaircit la gorge et beugla:

"Oyez, oyez, braves mercenaires, après maintes errances, les Thermolactyls du mythique Médusa renaissent de leurs cendres et vont réduire les contrées d'Ithaque à feu & à sang, qui veut participer à la curée ?"

Cette nuit là, assis dans sa chaise longue sur le green de son terrain de golf, Medusa entendit un écho des clameurs qui sortaient de la taverne:
"Thermolactys ! Termolactyls !"
et il esquissa un sourire pervers en pensant que le flot d'alcool de cette nuit ne serait que le prélude du flot d'un sang vermeil: celui de l'ennemi de la bête immonde qu'il avait crée dans sa folle jeunesse...



Les Thermolactyls en 3 mots:


Élitistes
Conquérants
Sans pitié



Pas de pactes, mais des actes

Ni négociation, ni reddition

Recrutement fermé au delà de 30 membres

Localisation: du centre de la mer 45 à l'ouest de la 55

Notre but ? La domination



Effectifs :


Les Thermolactyls se restreignent volontairement à 30 membres, chiffre d'ors et déjà dépassé d'un ou deux membres, et le recrutement est donc fermé pour le moment...


Grades :

0 à 3000 points = Puceau
3000 à 7000 points = Ptit mouss haillon
7000 à 10000 points = Mât tas d'or
10000 à 15000 points = Front d'heure
15000 à 20000 points = Rhum part
20000 à 27000 points = Con qui s'adore
27000 à 40000 points = Père hockey
40000 à 55000 points = Mât sacreur
55000 à 70000 points = Cata pute
70000 à 100000 points = Con battant
+100 000 = L'eau plite
+200 000 = Jeun et râle




Classement :

120327115226153293.jpg

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mon cher Onosso, modo de mon cœur, je n'attends plus que ta validation !

PS: de rien pour la lèche, c'est offert par la maison...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai quelques problèmes IRL en ce moment ce qui m'empêche de faire le bot et d'agir à la seconde près sur vos présentations. De toutes façons j'étais passé à côté quand tu l'as mise à l'époque. Toutes mes excuses. M'enfin, un mp vaut mieux et aurait été plus efficace que de le dire dans la taverne et de flooder ici.

Enfin, j'aimerais que tu changes le nom de certains de tes grades, ce vocabulaire n'a rien à faire ici ainsi que sur le jeu. Je pourrais te mettre un avertissement pour cela... Le reste est correct, soit plus intelligent et mp moi quand tu l'auras modifiée.

Cordialement,
Onosso
 

DeletedUser

Guest
ça me fait rire, on "flood" pour venir voir sa présentation d'alliance qui n'est pas au point et après passage du modérateur, plus rien. Bref.

Archivage de la section o/.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut