Thermopyles 54

  • Auteur de la discussion Lucci83
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
111012090023910836.png



Thermopyles 54



L'alliance Thermopyles 54 est né d'une confusion entre mania002 et l'alliance Union des Cités des Mers .
Seulement , ce qui est dommage c'est que certains joueurs qui voulaient me rejoindre
ont eu peur parce que l'udcm leur déclarerait la guerre si ils les quittait .
Fort dommage vous ne trouvez pas ?

Seulement voilà , cela permet de qualifier les trouillars et les fiers combattants .
Choisissez votre camps ;-) .

Je souhaite atomiser les UDCM de 77 , une alliance qui aucun mérite , d'une naîveté a toute épreuve . J'espere que cet alliance tombera un jour ou l'autre .

Notre points de repère sera la 77 , ma mer . La mer qui est dirigé par l'udcm , un sacré défi .
Un groupe de rebelle se prépare , une nouvelle horde attaque , une nouvelle ère commence . Telle est notre devise . Sache que nous n'épargnerons personne.

Si tu souhaites me rejoindre , contacte moi IG par mp .
Un minimum de 100.000 point est requis , c'est cadeau pour le début :) .
Sache que si tu nous rejoins , tu t'engageras a respectez tous les membres et a répondre tans positivement que négativement .
Je te donnerai une réponse dans les plus brefs délais .

Une diplomatie ?
La diplomatie nous connaît pas .

A bon entendeur ,
Salut .​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ambitieux projet!

J'espère sincèrement que tu réussiras. Tu es un peu loin pour qu'on t'aide, dommage.
Comme le dit cihan, enfin un udcm qui a l'esprit critique et du courage.
 

DeletedUser

Guest
C'est la fin de l'UDCM!!!!
achille qui part, lucci qui part
dans le mois qui suit ils risquent de perdre la 77 et la 84
 

DeletedUser

Guest
Merci des encouragements !
Je suis seul face a tous les udcm , et on m'a dit que j'allais me faire exploser , mais bizzarement je vois qu'une attaque de 445 épées :confused:
 

DeletedUser

Guest
C'est la fin de l'UDCM!!!!
achille qui part, lucci qui part
dans le mois qui suit ils risquent de perdre la 77 et la 84
mais lucci a que 160 000pts ... moi j'en ai 485 000 c'est pas comparable je suis désolé moi je peut exploser un bon paquet d'UDCM et elle ne prendra qu'une ou deux ville max ...
 

DeletedUser12722

Guest
mais lucci a que 160 000pts ... moi j'en ai 485 000 c'est pas comparable je suis désolé moi je peut exploser un bon paquet d'UDCM et elle ne prendra qu'une ou deux ville max ...



Pas de Stress. Le premier qui extermine la mer 77 , ou 84 pour Achille , à gagner xD
 

DeletedUser

Guest
lol mais ya pas niveau moi je suis contre un paquet d'inactifs et des bon déffenseur ... lucci VS 77 UDCM ... ya pas photo moi je kill elle va pas faire long feu si elle les attaques.
 

DeletedUser

Guest
Achille , déjà le " elle " tu peux le bacer , mois c'est un loutchi .
Pigé ? Un mec .

Seul contre je ne sais pas combien Union quelque chose ( oui , il y a beaucoups d'union en 77 ^^ ) , le résultat parait déjà affiché non ?

Mais moi j'ai les couilles de renoncer à une organisation comme ça , d'autres ( malheureusement ) non .

Tchoaw.
 

DeletedUser

Guest
Achille , déjà le " elle " tu peux le bacer , mois c'est un loutchi .
Pigé ? Un mec .

Seul contre je ne sais pas combien Union quelque chose ( oui , il y a beaucoups d'union en 77 ^^ ) , le résultat parait déjà affiché non ?

Mais moi j'ai les couilles de renoncer à une organisation comme ça , d'autres ( malheureusement ) non .

Tchoaw.
3 694 410 pts contre 164 000 pts je sais que normalement sa veux rien dire mais là sérieux quoi ...
 

DeletedUser

Guest
De toute facon tu n'as rien à perdre aussi, vu que le compte t'es donné. :p
 

DeletedUser

Guest
Oui si tu le dis ...


PS: sa commence a partir des UDCM Korgahn viens de se casser ^^
 

DeletedUser

Guest
Fuhrax, tu penses réellement ce que tu dis ?
Pour commencer, Mania tu es parti pacifiquement en proposant une suite diplomatique avec nous, ce que nous avons accepté, ensuite, si un UDCM t'a menacé parce que tu es parti, dis nous le nom il sera puni, on respecte toute les décisions que les joueurs prennent, ou alors il ne mérite pas d'être dans une alliance si il ne respecte pas les autres, alors les noms ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A oui ?
J'ai demandé des relations dimplomatiques a DarkHoshin qui m'a envoyer me coucher , je n'appelle pas ça une réponse , donc je me rebelle . Vous respectez les autres peut-être ?
Ouai c'est ça , j'adore , like , very good , + 1 ^^ !

Et puis , c'est crapaud qui m'a dit que vous lanciez des opérations contre moi .
Ce lâche est partis alors qu'il était sencé rejoindre ..
De quoi ?

De peur , et oui c'est un ex udcm .
Il a choisis son camps , enfin breff , je ne vais pas m'attarder la dessus .
A+
 

DeletedUser

Guest
Pfff, tu n'as pas attendu la réponse de Dark, tu es parti avant .
 

DeletedUser

Guest
Tu peux m'en envoyer un de mp qui me montre ce qu'a dit Dark ?
 

DeletedUser

Guest
Fait ;-) .
Bon on arrête de flood ma présentation maintenant .
 

DeletedUser

Guest
bonne initiative j'aimerai limite faire partie des udcms rien que pour me casser après
 

DeletedUser

Guest
Pas pigé déso .
Quelle est l'intêret d'y allez pour partir après :confused: ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut