Thermopyles 54

  • Auteur de la discussion Lucci83
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C bien d'avoir de l'espoir ^^
Bon, je suis bon ennemi, bonne chance ;)
 

DeletedUser

Guest
mdr je crois pas trop que je vais survivre mais bon c'est bien d'etre optimiste ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais les UDCM ont beaucoup plus d'un tour dans le sac, et ils ont pas qu'un sac non plus ^^
 

DeletedUser

Guest
Lucci t'es en 77/76?
pk tu rejoins pas les Ilotopia ?
Y'en a dans le coin si mes souvenirs sont bons.
C'est juste pck tu avais envie de créer ton alliance?
 

DeletedUser

Guest
Je pense que c'est ça, il avait envie de sa propre alliance ...
 

Badoit

Élève de Pythagore
contacte les Ilos ils seront ravis de t'aider a taper de l'UDCM surtout Pos qui je crois est a 25 a 0 a lui tout seul ;) . Il colo tout ce qui bouge ^^
 

DeletedUser

Guest
ptdr , si vous connaissier les veritables raisons , je ne pense pas qu'une seul alliance accepterai ca , sachant que crapaud ces un mec qui ces pas jouer est qui ce defile au moindre bobo , par contre mania perso on ne t'aurai jamais attaquer si tu n'avais pas dit je recrute tout les ucdm de la 77 parce les ucdm sont des povre nul qui ne vous aideron jamais^^

quand tu commence une alliance , faut pas etre bete non plus , tu te lance pas dans un defi pareille en insultant ton ancienne alliance qui domine ta mer , si j'etait dans ta mer, je me serai fait plaisir a me faire des pc sur tes villes.
 

DeletedUser

Guest
Et ouai , je recrute ceux qui ont le sens logique , mais apparament , y'en a pas beaucoups =D .
Mais de toute façon , c'est noobs .

Je prends 17 attaques sur une ville de 150 BF .
Au pif , je cale 150 bibis .
3 Heures après la dernière attaque , le bc se ramène avec 50 bf qui accompagne ^^" .
Trop de la bale quoi .
Ou bien un autre qui attaque sans bf ^^.
Lamentable :rolleyes:
Par contre , j'applaudis Dictus , il est vraiment coriace :).
Enfin bon , je crois que je vais devoir passé chez l'ilot' parce que tout seul je n'y arriverai pas .
 

DeletedUser

Guest
looool je pense pas que les ilo te recruteron , ils prenent pas les noob^^
 

DeletedUser

Guest
Ah , dommage j'ai déjà pris contact avec eux .
Désolée hein .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut