[Thessalonique] Vs Tyrion45 [Apocalypse 1408]

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3859

Guest
Le soleil se lève à l'horizon... je suis sur que les envahisseurs ne vont pas tardé à poindre le bout de leur nez... la mer55 est devenue trop petite.

Nombres de cités ont été détruites ou conquises par ces barbares :eek:

Mais nous somme un peuple courageux et fière... nous avons résisté aux nombreuses attaque durant longtemps.

grec001.jpg

Je peux sentir leur présence d'ici...

Ils arrivent... les messagers le confirment !

Les batailles sont rudes.... nos villes sont sous le siège... encore un autre clan s'ajoute aux nombres des envahisseurs... peut importe mes vaillants guerriers les repousses... les murs souffrent des catapultes.

Voici les meilleurs moments...

mohamedvi0018.jpg


pony001.jpg


pony002.jpg


Aaaaah... victoire !

Ils sont repoussés... mais ils reviendront demain je suis sur... :cool:
 

DeletedUser

Guest
Juste une ptite info: Les Thessaloniques n'attaquent jamais sans synchro.
Une petite vue de tes RC montre que tu es juste chatouillé pas attaqué comme tu le crois lol
Avec des off espacées de près de 2h, ceux qui nous connaissent savent que quand on tape, la personne n'a pas le tps de poster des RC lol
tes villes ont servi de "suicidrome" rien de plus


Dur dur de ce faire un nom, n'est ce pas!!
 

DeletedUser3859

Guest
Tu ne pourras pas dire qu'il y a deux semaines c'était un suicidedrome.... puisqu'ils ce sont mis à 3 sur ma ville d'Egide pendant 24h pratiquement non stop.

Voici la récompense de cette journée...
recompensededefensezeta.jpg


A ce moment la je n'avais pas eu envie de posté... le lendemain.

Je reconnais que vous vous amusez à m'attaquer de façon sporadique... aussi peut être pour tester mes défenses ou de ma présence devant l'écran.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7960

Guest
Encore toi tyrion45 :), vu le dernier rapport d'attaque il comptait bien te mettre en révolte donc te prendre ta ville, mais je vois qu'encore une fois tu étais préparer...
Mais je n'exclu pas la tentative qu'ils te prennent comme "suicidrome" comme vous le dites, vu l'écart énorme de l'attaquant...
Ou peut-être que c'était prévu qui sais, à voir par la suite...
 

DeletedUser3859

Guest
J'ai l'impression que Khaf n'est pas content :D

Un jour ils réussiront à me prendre mes villes... :rolleyes:

Je ne compte pas non plus rester sur Grépolis éternellement... j'ai passé de bon moment ici... et il y a des choses irl qui sont plus importante ;)

Oui Skell, je prends toujours soin de réparer les dégâts et refaire une bonne défense... comme je suis le seul de mon alliance en plein milieu d'une horde de Thessalonique... je suis défensif... c'est déjà un miracle que je tienne aussi longtemps... j'y joue depuis le début de Zêta :)
 

DeletedUser

Guest
Non l'ami,ce n'est pas que je ne suis pas content, mais ton titre "Thesaa vs" peut preter à confusion.. Comme si nous te sommes tombés tous dessus en vain.
Je te promets que si le cas se produit, avant que la derniere vague de ceux qui sont loin de toi n'arrive sur tes villes, tu les auras déjà perdues.
Maintenant, que tu t'accroches avec deux ou trois, c'est normal. Mais si tu veux vraiment avoir les Thessaloniques sur toi, il suffit juste d'en faire la demande et tu seras servi.
Et comme tu traines un peu du côté de notre fofo externe ces derniers temps, tu sauras où venir pour cette ptite faveur ( les thessa uniquement pour toi ^^)
 

DeletedUser3859

Guest
@Khaf : oui j'aime bien trainer sur votre fofo externe... certaines candidatures me font sourire... :rolleyes:

Puis quand à mes villes, je pense que vous les aurez un jour... je ne pourrais pas les défendre éternellement.

Moi sincèrement ça me fait plaisir de combattre contre de bon joueurs c'est pour cela que je n'ai jamais poser ma candidature chez vous... bien que perdre une ville ne laisse personne de marbre.

J'ai failli oublié le titre Thessalonqiue c'est la flème de mettre les noms... certains sont trop long :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
quel beau parleur et fanfaronneur tu es Tyrion...tu m'as bien diverti!

tu as oublié de préciser que votre seul héroïsme consiste à vous mettre en mode vacances dès qu'on s'intéresse à quelques unes de vos cités.... je sais d'un coup ca fait moins glorieux isn't it?

allez viens attraper la balle et mordre dedans. Pour ma part, tu pourras toujours essayer de nier ou de te gonfler telle la grenouille qui voulait ressembler au boeuf, on connait tous la fin de cette fable.
 

DeletedUser

Guest
belle défense

je suis toujours admirateur des défenseurs.....
et quand un attaquant dis que c'etait pas une attaque pour affaiblir la ville, ça me fait marrer.
je ne vous connais, ni l'un, ni l'autre, mais je vois un mec qui s'amuse, et un autre qui a les nerfs et la haine.
beau raccourci de Grépolis ou certains se prennent pour des dieux et d'autres se contentent de passer des bons moments, et résistent avec les moyens et leurs stratégies.
bravo mon ami, meme si tu perd tes villes, tu l'auras fait en restant toi meme, et affiche ces rapports, tu en as autant le droit que tes ennemis qui ont pris une trampe.....
j'adore ces gros qui se prennent pour des rois ici. eux aussi seront un jour bouffer par un autre.
courage mon ami, il faut leur en faire baver encore un peu....
 

DeletedUser

Guest
perso Pan (et le prends pas que pour toi, j'te connais même pas) ce que j'adore avant tout c'est les joueurs qui ne mettent pas leur pseudo IG sur le fofo off.

pour les nerfs ou la haine... t'as déjà vu des gros plus hargneux que les petits roquets? ils n'en ont pas besoin. ils savent ce qu'ils valent et peuvent se servir où ca les chante.
par contre tout joueur a droit de rectifier quand la situation a été mal exposée...c'est le principe de l'équité
pour finir: les thessa sont respectueux des bons joueurs qu'ils soient attaquants ou défendeurs.

mais c'est clair que tu nous connais pas. ce que tu fais c'est juste de la démago: arme des faibles sur un jeu de stratégie.
 

DeletedUser

Guest
Je reconnais bien Xéna la guerrière :D ! Y'a pas de quoi en faire une montagne de sa défense, certes il a repoussé les assauts, mais les attaques n'étais pas super synchro et tout, je pense que c'étais des attaques suicides à mon avis ! Gagner des PC et faire de la place pour d'autre unités plus importantes, mais, ce n'est que mon avis ;) !
 

DeletedUser

Guest
J'apprécie tyrion, et je pense qu'il s'amuse plus qu'autre chose. :)
Et, c'est sûr que si les Thessa s'y mettaient tous ensemble et de manière coordonnée, ça serait pas pareil en effet, mais là n'est pas votre objectif je pense.

Pour le reste, let the show go on :p
 

DeletedUser

Guest
quelqu'un parle de demago....lol
lisez vous les gars
bon jeu quand meme
 

DeletedUser3859

Guest
Oui, Jonstar je m'amuse mais tout à une fin.

Kylara je ne suis pas du genre à lâcher mon alliance et mes alliés pour rejoindre une autre plus puissante... pose les bonnes questions dans ton alliance.

J'ai pas mal de projets en vu et je préfère gagner mes batailles irl :D
 

DeletedUser

Guest
Je crois qu'il est temps de sortir du MV les amis lol
Ceux qui sont IG ne font vraiment pas le poids.. :D

apo10.png
 

DeletedUser

Guest
Je crois qu'il est temps de sortir du MV les amis lol
Ceux qui sont IG ne font vraiment pas le poids.. :D

apo10.png

willy64 s'est fait avoir par le changement d'heure :D mais bon ça ne l'a pas trop gêné on dirait ^^

GG à vous et bon courage à l'Apocalypse 1408 et bien joué pour la défense tyrion vu que je ne l'ai pas dis avant
 

DeletedUser3859

Guest
Je vois... je me doutais un peu de ce que vous alliez faire... l'inverse m'aurait étonner mais je ne pouvais m'attendre pas à autre chose de votre part.

J'avais appris à ne pas croire en la parole d'un Thessalonique.

Mais ceci n'a que très peu d'importance en ce moment... pas mal de membres de mon alliance ont aussi une vie à mener dans la vrai vie et nos obligations donc on a fais notre choix.

Il n'est pas possible de donner plus de temps à Grépolis que peu le faire un lycéen ou un étudiant.

En tout cas j'ai mené au mieux mes conquêtes avec le peu de temps que j'avais à donner.


Merci Malevil :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut