Thunder of Thêta : l'Organisation de Thêta Anti Sort

  • Auteur de la discussion crazyarno
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17223

Guest
Sombresoir,

Je ne vois pas l'interêt de nous exprimer sur ce qui a déja été dit.
En ce qui me concerne, je vomis le comportement des Lapins.
J'aimerais souligner néanmoins que:

- Oui, nous avons attaqué les premiers les Lapins, mais pour la simple raison que les anciens "Légions D Athena" contre qui nous etions en guerre, préalablement, les ont rejoind. Comprenez que l'etiquette, clairement, on s'en tamponne ; ce n'est pas ça qui nous a dissuader d'arrêter la guerre ; bien au contraire même.

J'ajouterais que les combats que nous avons engagés contre eux s'inscrivent dans ce que j'appele "les regles de l'art" c'est a dire espionnage, rush bf, rush A.T ; bref je vous fais pas un dessin , vous connaissez : cela est et doit rester la méthode de base de conquete dans ce jeu.

Les Lapins, faibles ( car j'estime qu'il faut etre faible pour une alliance expansionniste que de faire mumuse a faire du "chain sort" sur quelques un de nos membres, et pas des moins importants ) nous ont clairement piqué au vif.

Au passage, je remercie les Rop du soutien qu'ils nous ont apporté pour affronter cette situation.

Je concluerais par le fait que nous prenions en consideration les votes effectués :
en ce qui me concerne, je pense que le fait de ne pas nous dedommager est plutot logique, puisque nous faisons pas parti de l'otas avant cette episode.

En revanche, voir que vous ne sanctionnerez pas les Lapins (exclusion temporaire oO): c'est ouvrir une certaine fébrilité en mon sens et remettre en cause l'efficacité de votre organisation.

Mais bien entendu, comme je le dis souvent dans mes phrase, cela reste mon point de vue...et il est debattable
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok merci de ton intervention, Darkmordor :)

On se doutait bien que le coté "temporaire" en choquerait plus d'un. Mais il ne s'agit pas de mettre simplement les LC au coin et de les faire revenir quoiqu'il arrive. Pour le moment ils sont dehors.

Par temporaire, nous voulons dire que la sanction n'est pas éternelle, ad vitam eternam. Ils auront la possibilité d'un retour, d'une seconde chance, mais ce ne sera pas avant un bon moment et selon des conditions strictes et précises.
 

DeletedUser

Guest
ok pour l'exclusion ,mais en + il aurait aussi fallu faire un exemple pour pas qu'une chose se reproduise sauf si vous avez peur des représaille des lapins
 

DeletedUser

Guest
Non aucune peur^^

fin du communiquer officiel

Pour ma part, et celle de l'Olympe, nous avons juste voulu être équitable. A savoir, RoP et Archipel 55 pratiquaient tout les deux la guerre des sorts, l'un sur les villes de sverige et l'autre sur les villes de pitchou pour ne citer que ces deux là. Si la première opération a été stopper, part ma faute ou grace à moi (selon l'envie^^) c'est parce que RoP s'était bien garder de dire qu'il pratiquer la même chose qu'en face. Et je ne crois pas que RoP a subit une expedition punitif EXEMPLAIRE non?

Vous allez me dire c'est pas la même chose... une alliance signataire qui se défend des sorts par les sorts. Elle va quand même à l'encontre du principe de l'OTAS. Les lapins aussi se défendaient, contre des attaques cette fois, donc c'est pas tout à fait pareil, je l'accorde, mais les deux sont aller à l'encontre du principe.

RoP a choisi de partir pour diverse raison qu'Ornot a évoqué avant. Mais déjà à ses début l'OTAS a fait des erreurs et il n'y a pas eu l'enlever de boutique pour autant^^

Fin du communiquer personnel
 

DeletedUser

Guest
a ce que je vois seul les AI ne pratique pas ce genre de méthode,la seul fois que l'on utilise c'est en guise de représaille , tu envoie un sort ,on riposte 1 sort contre 1 sort et non 1 contre 100
 

DeletedUser

Guest
sur le principe en effet tant que cela reste de joueur à joueur l'OTAS a voter pour la non intervention (cf page 1)

L'olympe fait de même, un joueur se prend un sort bein l'autre aussi^^ pis généralement ça s'arrette tout seul d'où l'inutilité de vouloir condamné les sorts à tout pris^^

perso j'ai fait un truc vicieu à Elvyrion (Dieu de mon alliance^^) une fois, on n'était pas daccord à l'OTAS et il m'a envoyé un Eclair et moi je lui est envoyé le sort d'athéna où tu as 5 troupes sur une ville full BF^^ lequels des deux sorts est le plus contraignant dans ce cas loooool?

Donc il n'y a pas que les TDB ou Eclair qui peuvent servir à déstabilisé l'autre donc pourquoi vouloir en interdire la pratique^^

le but de l'OTAS est dissuasif avant tout et c'est dans la partie Rappel de la charte^^
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas d'accord avec ton analyse personnelle crazyarno. Dans ton analyse, tu place les ROP et les LC au même niveau en soulignant le fait qu'ils n'ont pas respecté tous les deux les principes de l'OTAS, tout en admettant que les deux cas diffèrent quand même au niveau du fait que les LC ont utilisé leurs sorts de la manière contre laquelle l'OTAS a justement été créée, alors que ROP réagissait à la manière de l'OTAS, à savoir en se défendant.

Pour en avoir un peu discuté avec quelques joueurs ROP, je sais que c'est en réponse aux sorts envoyé sur Sverige que des représailles ont été organisées à l'encontre du joueur Archipel55 en question.

Crazyarno, tu es en quelque sorte celui qui dirige les débats à l'OTAS. C'est un fait. Or, pour cette fonction, il faut une grande capacité de discernement, et une plus grande notion de justice et d'équité.
Là, clairement, sauf ton respect, en disant que ROP et LC ont tous les deux bafoués les principes de l'OTAS, c'est clairement un manque de discernement.

D'ailleurs (m'arrêter si je me trompe), il me semble qu'à l'époque où les ROP avaient commencé leurs représailles (donc un acte de légitime défense, si on parle justice), l'OTAS n'existait pas encore.
Une fois l'OTAS créée, ils ont dû porté l'affaire auprès de l'OTAS pour faire cesser les sorts réguliers sur Sverige.

Donc, crazyarno, c'est dommage de mettre au même niveau une alliance qui "vous emmerde" et une alliance qui a été parmi les créatrices de l'OTAS, et qui n'a pas utilisé de sorts massivement en étant à l'OTAS.
 

DeletedUser

Guest
crazy ,si te rappel la discorde entre nous et le reste de OTAS c'étais simplement sur l'éclaire,le tbt fais partis de la phase de colo je le consois mais pas l'éclaire ,je pense que tu est ok avec moi la dessus,quand tu vois les raport si dessus es ce que tu trouve sa normal ;que les 2 joueurs reçoivent 20 ou 30 éclaire sur la tronche juste pour le plaisir des lapins ,dis moi ou tu vois une phase de colo avec un tel procéder ,aucune a mon avis. LA 17RE CHOSE POUR UNE ORGANISATION COMME otas c'est de montrer l'exemple; tout le monde parle de l'otan,ceux qui ne savent pas ,l'otan est ici pour faire respecter certaine valeur et certain droit aux plus faible . je te laisse réfléchir a sa; et si tu veux on peu en discuter en mp ,sa soulageras le fofo
 

DeletedUser

Guest
Jonstar,

excuse moi de douter de ton discernement et de ton impartialité dans les histoires RoP/arc55 (on sait clairement où se situe ta préférence),

mais tu dis que les RoP se défendaient simplement contre les sorts des Arc55.
Or, on a nous également fourni les screens des sorts RoP qui dataient aussi d'avant les preuves fournies par les RoP.

Après je ne dis pas que tu as tort ou raison, peut être les Arc55 avaient effectivement commencé avant (ça je l'ignore), mais les preuves fournies montraient bien un manque d'informations volontaire de leurs agissements...
 

DeletedUser

Guest
stop avec les rop et arc55,le passer c'est le passer pour le moment le cas mentionner c'est lapins et ligue du péloponnaise a ce que je crois
 

DeletedUser

Guest
Eh bien dans ce cas, stop tout court, puisque ce cas a été traité et fait lui aussi maintenant parti du passé :)
 

DeletedUser

Guest
c'est sur c'est simple d'arrêter tous de suite ,vu que tu fais partis des lapins c'est trop facile de dire stop,car tout le monde voie comment vous jouer
 

DeletedUser

Guest
Effectivement,

Nous sommes une alliance qui assume ses actes.
Nous avons laissé l'OTAS nous jugé en toute impartialité, en acceptant les sanctions qu'ils décideraient de nous infliger.

Après le résultat du vote est tel qu'il est, un point c'est tout.
S'il ne vous convient pas, ca ne change rien je dirais.
 

DeletedUser

Guest
ah oui vous assumer vos actes ,alors dis a tout le monde pourquoi vous êtes rentrer dans l'OTAS car vous aviez peur de cette organisation
 

DeletedUser

Guest
Jonstar, excuse moi de douter de ton discernement et de ton impartialité dans les histoires RoP/arc55 (on sait clairement où se situe ta préférence)

On sait tous également où se situe la préférence des Alpha Cristal, et du réseau Archipel. Donc devrions-nous douter de la même façon de leur "impartialité" dans l'histoire LC/LDP ? :)
On sait clairement que si vous n'avez pas reçu de sorts, c'est d'une part parce que certains ont des billes à la place des cojones, et d'autres ont été plus que cléments envers une alliance qui leur a manqué de respect, qui leur manque de respect, et qui leur manquera toujours autant de respect, et ce, à la vue de tous (on le voit et on le constate aisément dans ce thread) et sans aucune vergogne.

mais tu dis que les RoP se défendaient simplement contre les sorts des Arc55.
Or, on a nous également fourni les screens des sorts RoP qui dataient aussi d'avant les preuves fournies par les RoP.

Je doute très fortement que les ROP gaspillent les faveurs de Zeus dans des opérations "petits bras" en lançant des sorts éclairs et autres tremblements de terre sur leurs cibles.
Ca, Melomninbus, c'est votre spécialité, c'est votre façon de jouer.
Il est très facile de filtrer les informations fournies, d'autant plus que Sverige, qui a reçu les éclairs, n'est pas un petit farmer. En effet, il est difficile de garder les rapports d'éclairs ou tdt reçus quand on attaque régulièrement ou qu'on reçoit régulièrement des attaques. Le nombre de pages de rapports possible est limité et non infini.
Et personnellement, je n'aime pas garder 30 pages de rapports. Je pense que chacun fait régulièrement le ménage dans ses rapports.
De ce fait, il est très facile pour un joueur de ne fournir que les screenshot qui desservent ses intérêts.

Après je ne dis pas que tu as tort ou raison, peut être les Arc55 avaient effectivement commencé avant (ça je l'ignore), mais les preuves fournies montraient bien un manque d'informations volontaire de leurs agissements...

Et comment cela se fait-il que tu émette un jugement sur cette affaire, alors que tu avoues ignorer les tenants et les aboutissants de ladite affaire ?
Tu remets en question la sincérité des ROP en insinuant qu'ils auraient volontairement filtré les informations fournies à l'OTAS. Mais bizarrement, tu ne remets pas en question la sincérité des Archipel 55 quand à leur filtrage volontaire des informations également.

Je voudrais juste rappeler une chose que semblent oublier ces messieurs : OTAS, comme Wervel l'a rappelé dans l'affaire LC/LDP, ne défend QUE ses membres.
Donc, étant donné que à cette époque-là, ROP faisait partie de l'OTAS, et Archipel n'en faisait pas partie, je ne comprend pas pourquoi l'OTAS n'a pas remplit sa fonction, étant donné que les ROP avaient cessé à ce moment là de répondre aux sorts par les sorts, ALORS QUE Archipel 55 continuait en toute impunité ?

Les dirigeants de l'OTAS à cette époque là, autrement dit, crazyarno, sont eux-même allé vers Archipel 55 pour leur supplier d'arrêter... Pathétique.

Après, on s'étonne que l'OTAS passe pour des rigolos.
Dans la façon dont vous traitez, à l'OTAS, des affaires, ça pue la partialité à plein nez. :)

Je voudrais juste rajouter un commentaire sur la décision de l'OTAS. A savoir : "exclusion temporaire des LC".
C'est clairement : à gerber. :)
Vous savez, vu comment les lapins crétins emmerdent l'OTAS, ils l'auraient quitté d'eux-même, pas besoin de faire les fiers, messieurs de l'OTAS.
Sincèrement, vous n'avez donc aucun honneur ? Si vous vous comportez de cette façon IRL, si c'est ça vos principes et votre honneur, votre derrière doit avoir du kilométrage au compteur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Réponse perso à Jon

Je tiens à préciser que je répond personnellement car je ne suis pas en état de le faire officiellement (débout depuis 3h du mat avec un fils qui pleure^^ et je répond entre 2 reunion^^) => communiquer officiel très bref^^

Je ne dirige pas les débats de l'OTAS, chaque représentant plaide la cause dont il en est l'instigateur. Si je suis autant présent c'est que ce projet me tien à coeur comme beaucoup de monde je pense et que là je ne suis que le remplaçant de notre DIEU Elvy qui est parti rependre la bonne parole dans un lieu tenue secret^^.

Désolé de l'amalgame entre RoP et lapins mais je l'ai faite pour une chose:

Le non respect de l'Artilcle2 (écrit par mon très cher PILAND 8DDDDDD)

L'entrée dans cette organisation n'est pas un droit acquis. Vous avez des droits mais aussi des devoirs. Honorez votre paroles car on compte sur vous.

Les droits et les devoirs, comme tu y fais souvent référence, c'est une notion de justice. Ces notions de Justice qui se doivent d'être "honorée" par "Honnêteté". Et l'"Honnêteté" ce n'est ni plus ni moins que le respect de ces droits et devoirs. (Tu vois le serpent qui se mort la queue avec tout ces synonymes^^). Si on est Honnete, la justice nous glisse dessus comme du beurre sur une poêle TEFAL^^

L'honnêteté pour l'une cela aurait été dire qu'ils n'avait pas l'intention d'en appliquer les principes. Pour l'autre, L'honnêteté aurait été de décrire une situation dans sa totalité et non du point de vue unidirectionnelle => L'honnêteté de dire qu'il n'en respecter pas, en entrant, les principes.

Pour moi c'est la même chose avec deux cas bien distinct^^. Les faits sont bien différents (contexte forme ...) mais le fond NON ( principe, honnêteté ...)

En tout cas pour moi^^

je finirai par 2 citations dont je me suis inspiré pour l'OTAS

L'honnêteté implique
qu'il n'y ait aucune
divergence ou contradiction
entre les pensées,
les paroles et les actions.
Etre honnête envers soi-même
- envers la réalité de son être -
et envers son propre but
inspire confiance aux autres
et leur donne foi en nous.
L'honnêteté consiste
à ne jamais employer
à mauvais escient ce qui nous a été confié.


**************************​

"Nos discussions doivent être entières, elles doivent porter sur tout, et elles doivent être courtoises. Les votes que nous exprimons doivent l'être librement. Il est par dessus tout essentiel, que les décisions, une fois prises, soient loyalement acceptées de tous et que tous nous fassions de notre mieux pour les appliquer dans leur intégralité."

Mr. P. H. Spaak,
Président de la Première Session de l'Assemblée Generale de l'ONU,
Janvier 1946​

EDIT : Les 2 cas sont donc clos
 

DeletedUser

Guest
Ton post me fait doucement sourire.
Tu manie la démagogie à merveille. Mes félicitations.

Dans l'histoire, en gros, la Ligue du Péloponnèse, je le rappelle hein, pour éclairer le démagogue, n'a jamais employé la guerre des sorts contre les lapins crétins, membres de l'OTAS, qui eux, en ont abusé, tout en emmerdant l'OTAS bien profondément (bravo Dlanod d'ailleurs, qui à lui tout seul, a fait preuve de beaucoup plus " d'honnêteté " que tous les membres de l'OTAS réunis)

Par contre, dans l'histoire des ROP, ces derniers n'ont jamais caché le fait qu'ils avaient répondus aux sorts par les sorts. Nie-le crazyarno, et le peu d'honneur qu'il te reste ne sera plus qu'une légende.
Le but premier de l'OTAS est de protéger ses membres contre les sorts, dès lors que ces derniers étaient la cible de sorts.

Par ailleurs, au vu des screen qui me sont passés entre les mains, j'ai pu constater tout le respect qu'avait - en privé, car sur le forum, les paroles étaient plus... mielleuses, et ce genre d'hypocrisie, pour moi, c'est le comportement de personnes "fausses" - armatacorsa (pour ne citer que lui, je ne le connais pas, donc je ne juge que sur ce qu'il a écrit... par exemple, je ne citerai pas un certain Wervel :rolleyes: ) envers l'OTAS.

Donc, cette organisation est pour moi, et restera un outil politique. Et on ne me convaincra pas du contraire.
Faire partie de cette organisation, on l'a vu avec les lapins crétins, ça ne vous mettra pas à l'abri de vous faire entuber.

Comme on dit : sur l'autoroute, l'herbe ne pousse pas.
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai fait stopper la premiere intervention de l'OTAS c'est uniquement pour ce flou artistique qu'elle était.

La légende, je m'en tamponne les glawouis, ce n'est pas de la démagogie c'est les faits que j'ai vu et lu sur le forum OTAS avant qu'il soit supprimer lors de cette première intervention.

après chacun sa vérité comme on dit et c'est pas les discours qui viendront prouver quoi que ce soit
 

DeletedUser

Guest
Donc, c'est bien ce que je dis. Les deux affaires n'ont strictement rien en commun, à part encore une fois, l'incompétence et l'immobilisme de l'OTAS.

Je pense que les lapins crétins se sont rendus compte que cette organisation est une mascarade, et je pense ne pas me tromper en avançant que s'ils ont agit comme cela, et s'ils emmerdent l'OTAS et ceux qui y sont, c'est qu'ils ne craignent absolument rien de cette organisation.

Et je suis du même avis qu'eux. Personne n'a rien à craindre de l'OTAS. C'est juste des démagogues assortis d'une chair de diplomatie.

Au lieu de rejoindre cette organisation, les alliances défendant les principes originels de lutte contre les sorts de masse devraient plutôt se regrouper entre elles (pour certaines, quitter l'OTAS pour cela) et faire baisser l’échine d'alliances pratiquant les sorts de masse.

Entre alliances partageant la même philosophie, ils seront beaucoup plus efficaces que l'OTAS, et se feront mieux respecter que cette dernière, qui se fait emmerder à tout va :-D

Pour finir : la vérité, elle est universelle. A partir du moment où chacun a sa vérité, ça devient des opinions et des avis. Et je suis d'accord avec toi : à l'OTAS, il n'y a pas de vérité. Que des prises de position et chacun a sa vérité, dictée par ses intérêts.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut