DeletedUser12506
Guest
sur le principe en effet tant que cela reste de joueur à joueur l'OTAS a voter pour la non intervention (cf page 1)
L'olympe fait de même, un joueur se prend un sort bein l'autre aussi^^ pis généralement ça s'arrette tout seul d'où l'inutilité de vouloir condamné les sorts à tout pris^^
perso j'ai fait un truc vicieu à Elvyrion (Dieu de mon alliance^^) une fois, on n'était pas daccord à l'OTAS et il m'a envoyé un Eclair et moi je lui est envoyé le sort d'athéna où tu as 5 troupes sur une ville full BF^^ lequels des deux sorts est le plus contraignant dans ce cas loooool?
Donc il n'y a pas que les TDB ou Eclair qui peuvent servir à déstabilisé l'autre donc pourquoi vouloir en interdire la pratique^^
le but de l'OTAS est dissuasif avant tout et c'est dans la partie Rappel de la charte^^
Bon je vais vous expliquez en détails, pour que vous arrêtiez de raconter n'importe quoi.
D'abord, nous nous sommes défendus des sorts, parce que, nous n'avons pas l'habitude de courir dans toutes les Alliances du serveur lorsque nous sommes visés de quelques sorts: voilà pour ta réponse perso crazy.
Ensuite le schéma est simple:
Atarax de A55 a pris des villes taudis sur une île où je suis avec luciole et Phoebe. Normal, je lui rendais visite et explosais ses remparts régulièrement mais avec mes catapultes.
Hors il était pas content, et s'est lâché avec ses sorts sur la ville que j'avais sur cette île, ici, Härnösand, il n'était pas le seul.
De ce fait, on a répliqué sur omwes.
Ensuite, ils se sont tous lâchés contre moi.
Puis le semblant d'OTAS existant a répliqué contre armata.
Voilà votre explication, stop aux débilités qu'on peut lire, ici et là, on a assez des messages de omwes.
[Si vraiment vous croyez ce qu'armata sur tout ce qu'il raconte, c'est votre problème, mais même les modérateurs ont aussi eu la preuve qu'il raconte n'importe quoi dans d'autres histoires ]
Dernière édition par un modérateur: