Thunder of Thêta : l'Organisation de Thêta Anti Sort

  • Auteur de la discussion crazyarno
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je viens de le faire^^

et cela sera mis à jour en fonction de chaque entrée^^

cool merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant, je pense que pas mal de serveurs chercheront à imiter cette initiative, car ceux qui reçoivent des éclairs et/ou tblmt de terre en masse en ont marre, et accueilleront ce genre de traité les bras ouverts, crois moi :cool:



tremblement de terre en masse sans aucune raison =punition

tremblement de terre avant colo =perte de moins de troupe plus facile pour colonise (selon moi) evite les catapulte =pas punition

thisisgrepolis this is the game :p
 

DeletedUser

Guest
Je pense que grâce à cette organisation, on va apprendre pas mal de choses, genre "qui protège qui".

Ouais, je le sens, les balances vont tomber les unes après les autres.
 

DeletedUser

Guest
Maj

Mise à jour du premier message

bientôt un nouveau gros membres de plus^^
 

DeletedUser

Guest
Maj

Mise à jour

encore des nouveaux venu et plus d'éléments pour vous convaincre d'y adhérer^^
 

DeletedUser

Guest
Maj

Par mesure de transparence vus trouverez les debat en cours à l'OTAS ainsi que ses nouveaux membres

Bonnes journée à tous
 

DeletedUser14699

Guest
Bonjour ,
Alors voila , pour ma part je préfère ne pas changer les règles du jeu , je trouve qu ' elles sont très bien comme elles sont . Je ne critique pas bien sûr . :) Sinon , super boulot bravo .
 

DeletedUser

Guest
Otas

,voila ce que je pense de votre OTAS,c'est juste de la fumisterie vous parler de ta chartre et n'oublie pas qui sont les créateur de OTAS,vous parler de punir les alliances qui balance des sort éclaire et tremblement de terre n'importe ou et n'importe comme ,alors pouvez vous me dire comment sa ce fais que les lapins continue de jeter des sort comme sa sans aucune riposte de votre part ,ah oui j'ai oublier que les lapins crétins faisait partis de votre sois disant OTAS ALORS EUX ILS ONT DROITS DE LE FAIRE SANS qu'il soit inquiéter,si tu veux des preuve
CiterModifierSupprimer
Dragma Ligue du Péloponnèse 7 juin 2011 17:56

3 pages de sorts, ils veulent me détruire comme ça ?
Dans tous les jeux auquel je joue, les Lapins crétins sont une bande de n00bs qui emploient les manières les plus fourbes pour arriver à leurs fins ...
CiterModifierSupprimer
Goldring Ligue du Péloponnèse 7 juin 2011 17:57

Et... BIM !!

poilichon
Les lapins cretins II

Goldring
Ligue du Péloponnèse

Author a écrit ce qui suit :
Éclair

De lourds nuages assombrissent le ciel au-dessus de la ville, la foudre frappe brusquement et ne laisse derrière elle qu'un bâtiment endommagé.
Effet :

Bâtiment endommagé : Remparts
Nouveau niveau : 16


C'est du direct les gens ^^

Bon bah jme plains plus ! ^^'
Comme le dit Elvyrion :

Author a écrit ce qui suit :
"Je pense qu'il faut que ça fasse le tour du clapier et il est très grand! --'"


Merci pour cette phrase philosophique ^^

ce qui me fais rire c'est qu'on doit juste fermer notre bouche pour rester polis au dire de ELVYRON
 

DeletedUser

Guest
lapins crétins

au vus de l'article 2,les lapins bafoue les règles ,es ce qu'il font ce faire bannir,je ne crois pas vus qu'il sont tous de mèche
 

DeletedUser

Guest
On est au courant.

Ça sert à rien de crier au scandale. --'

Les sanctions envers les lapins se règleront en privé.

Et avant de dire que l'OTAS est une fumisterie attend que l'affaire soit finie...

Les sorts contre la ligue du Péloponnèse cesseront d'une manière ou d'une autre.

Ah et pis avant de dire qu'on est tous de mèche renseigne toi un minimum, merci. =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas très crédible tout ça Elvyrion :-D
Faudrait pas que l'OTAS devienne l'OTAN lol :-D
 

DeletedUser

Guest
Et bien, dis moi où ce n'est pas crédible?

Je ne soutiens pas les lapins.
Mais l'OTAS se doit d'être ouvert à tous.
 

DeletedUser

Guest
L'affaire n'a commencé que hier à 23H...laisse nous le temps d'intervenir.

J'ai préféré demander l'arrêt des sorts avant de demander une sanction contre les lapins.

Quant à votre GDS, pourrais-je en connaître les fondements et principes? (par MP?)
 

DeletedUser

Guest
Et bien, dis moi où ce n'est pas crédible?

Je ne soutiens pas les lapins.
Mais l'OTAS se doit d'être ouvert à tous.

Tu plaisantes là, j'espère ? :confused:

Bon, d'accord alors, je vais te poser une seule question pour montrer à quel point cela discrédite l'OTAS :

" Comment veux-tu que l'OTAS se fasse respecter et puisse faire accepter sa charte aux alliances de Thêta, quand une alliance membre de l'OTAS viole la charte et les principes de cette organisation ? "

*:-D*
 

DeletedUser

Guest
tu parle de donner la chance a tous le monde,ok,mais au sujet des lapins tu envisage quoi car depuis qu'ils sont dans l'OTAS CE N'est pas la 1ère fois qu'il agisse comme sa ,et ils ont eu quoi en retour ,rien a ce que je vois. MAINTENANT C'EST A TOI de nous montrer ce que c'est l'otas en envoyant les sort comme c'est marquer sur votre chartre et on attends les preuve des sort que vous allez envoyer pour prouver votre crédibiliter a gérer une chartre comme celle la.C'EST POUR SA QUE JE ME SUIS BATTU pour que tous les membres qui rentre dans otas n'utilise plus le sort éclaire et ce que je vois ,c'est que les lapins passe au dessus de vos loi ,alors peut tu nous dire comment votre OTAS peux rester crédible. LES LAPINS SONT RENTRER DANS OTAS POUR CE PROTéGER UN POINT C'EST TOUT. TU EN A LA PREUVE VU QU'IL N'Y AS AUCUNE ACTION PUNITIVE CONTRE EUX
 

DeletedUser

Guest
Quant à votre GDS, pourrais-je en connaître les fondements et principes? (par MP?)

Bien sûr.

La GDS, c'est le regroupement de deux alliances, les AI et les RoP, ayant intégré l'OTAS à ses débuts, et l'ayant quittée après avoir rapidement remarqué que cette dernière servait d'autres intérêts que ceux annoncés.

On peut dire que la GDS recolle les pots cassés. Elle n'a aucune envie de notoriété, elle ne fait que remettre les choses dans le bon ordre.
 

DeletedUser

Guest
Bon alors déjà:

- L'OTAS n'interdit pas l'utilisation totale des sorts.

- L'OTAS n'a eu aucun retour sur une utilisation abusive des sorts de la part des lapins. (hormis maintenant) (si on sait pas, on peut pas faire grand chose)

D'autre part:

- L'OTAS lance d'abord un avertissement avant de lancer des éclairs.

- Ce n'est pas moi qui décide de la sanction. Je demande d'abord l'avis de mon alliance, puis je ferais un post à l'OTAS où tous le monde donnera son avis donc ça se décidera pas ce soir.

Edit: J'espère alors que la GDS ne rentrera pas en conflit avec la charte de l'OTAS. :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut