Thunder of Thêta : l'Organisation de Thêta Anti Sort

  • Auteur de la discussion crazyarno
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'aimerais présenté à la communauté entière une charte signé par plusieurs alliance de thêta afin de jouer dans des conditions de jeu acceptable.

Est ce que je peux m'essayer ici afin de fignolé avant une présentation définitive?

La charte est la suivante:






*************************

Pouvoirs des représentants

- Chaque représentant à le pouvoir de soumettre un cas et de le défendre.
- Chaque représentant à le pouvoir de soumettre une idée de modification sur la charte et sur les pouvoirs des représentants.
- Toute proposition sera débattu et voté ainsi que tout cas sera étudier dans un forum sondage où chacun votera après le débat. Impossible de revenir sur un vote. (l'affichage des résultats se fera une fois le vote effectué & et la comptabilisation des vote se fera par le "à voté".
- Afin de garder une ligne de conduite, la majorité sera accordée pour 2/3 des votes et non 50%.
- IMPORTANT : Suivant l'article 1 de la charte, un représentant peut se voir destituer de son rôle par le vote des autres représentant.

*************************​
PS: un petit aperçu en attendant les dernières signatures*^^

showmap.php
*Sera mis à jour dans la semaine

************************************
Façon de procéder
************************************​
Explication Screenshot ou imprimes écran:

1) Appuyer sur "impr écran" (en haut à droite de votre clavier généralement)
2) Ouvrir Paint ou autre logiciel de dessin
3) Édition Coller ou Crtl+V ou Pomme+V
4) Fichier->Enregistrer sous "un répertoire facile à retrouver" pour vous^^
5) Ouvrir votre navigateur
6) Taper imageshack ou ouvrir ce lien : http://imageshack.us/
7) Cliquer sur "Browse" (petit encadré gris)
8) Sélectionner votre "impr écran" dans le "répertoire facile à retrouver" pour vous^^ puis OK
9) Dans le menu déroulant en dessous choisissez : "640*800 destiné à des forums
10) Cliquer sur Héberger maintenant
11) Plusieurs lien s'offre à vous. Copier coller le lien du "Code de Forum" et nous l'envoyer par MP.

sinon pour ceux qui utilise mozzilla il y a ça http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=1708&page=6 qui permet ça le screen shot en un clic de souris^^

********************
Étudier un cas
********************​

1/Une demande d'intervention doit être muni des éléments suivant:

- Screen Shot (voir "Façon de procéder")

2/ Cette demande devra être effectué par un représentant sous la forme d'un sondage comme expliquer dans "Pouvoir des représentant"

3/ Tout dérogement à ces règles impliquera un refus du traitement du cas.


******************************
Règles Générales du forum OTAS
******************************​

- Seul les représentant et les suppléant ont le droit de s'exprimer sur le forum partagé OTAS
- Les suppléants n'ont le droit de vote qu'en cas avéré d'absence de leurs représentants.
- Tout messages hors contexte ou ne respectant pas ces règles pourra être supprimer à tout moment par les représentants

*******************************
Alliances participantes
*******************************​

L'Olympe
LES ALPHAS CRISTAL
Les Anges Illuminés PARTI
Rebellion of Power
PARTI
les lapins cretins
Archipel 35 - Syracuse
*South West*
Les Tontons Flingueurs

******************************
Cas ne faisant pas intervenir l'OTAS
******************************​
- Les Tremblements de terres pendant une phase de colonisation
-A la question : "les éclairs sont il aussi stratégique qu'un TDB lors d'une colo? NON => Suite en construction.
- A la question : "les éclairs entre joueur font il intervenir l'OTAS? Non s'il ne se pratique que joueur VS joueur et OUI si Ally VS joueur
- A la question : les Screen shot doivent ils être obligatoire afin de plaider son cas? OUI

*******************************
Remerciements
*******************************​

Piland pour son temps passé à écrire cette charte et pour y avoir toujours cru
Les alliances suivantes :Les Anges Illuminés/Rebellion of Power/LES ALPHAS CRISTAL/L'Olympe pour leur participations actives.

Merci à tous ceux qui ont cru en ce projet et qui m'ont aider à le porter
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Votre sujet n'est pas tout à fait une présentation d'Alliance à proprement parler, car il regroupe en fait une suggestion concernant plusieurs Alliances qui s'accorderait sur une charte (joli travail au passage).

C'est pourquoi je me permets de le déplacer en Taverne, lieu où il trouvera mieux sa place. Vous pourrez alors échangez avec les autres joueurs de ce monde à son propos.

Merci de votre attention et bonne navigation.

Si vous souhaitez me contacter, je suis disponible par mail (nemosis@team.grepolis.fr) ou par MP.

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
Merci

C'est vrai que le sujet est un peu uto-athypique^^

je sais maintenant où il se trouve^^

je rajouterai ceci aussi:

- Chaque représentant à le pouvoir de soumettre un cas et de le défendre.
- Chaque représentant à le pouvoir de soumettre une idée de modification sur la charte et sur les pouvoirs des représentants.
- Toute proposition sera débattu dans un forum sondage où chacun votera après le débat. Impossible de revenir sur un vote. (l'affichage des résultats se fera une fois le vote effectué & et la comptabilisation des vote se fera par le "à voté".
- Afin de garder une ligne de conduite, la majorité sera accordée pour 2/3 des votes et non 50%.
- IMPORTANT : Suivant l'article 1 de la charte, un représentant peut se voir destituer de son rôle par le vote des autres représentant.
 

DeletedUser

Guest
Cool Raoul, la guerre des Eclairs si c'est ton crédo, vas-y coco :-D

Mais attends-toi à recevoir ton :cool:

A bon entendeur, salut :cool:

Plus sérieusement, respecte un peu le boulot des autres, quand t'es pas capable de faire un truc aussi bien ;-)

Cela me fait marrer les gens qui parlent de bisounours.... :-D Je te fais des bisous Raoul.
 

DeletedUser

Guest
J'ai beau faire parti d'une alliance de masse, ça m'empêche de respecter le boulot qu'a dû faire Crazy là-dessus, Raoul (ça veut dire quoi BeB ? Brevet en Bouffonnerie ?)

Je dis pas être convaincu par Thunder, bien au contraire, mais je trouve que tu dépasse un peu les bornes.
 

DeletedUser

Guest
Raaooooouuuuuuuuul le cri qui desaoul^^ (<---vieux trip perso^^)

bien marrant au début^^

1/ il n'y apas que des ally "elitistes" => aussi de masses^^
2/ dans ma propre ally il y a des petits
3/ confondre strategie de proximité et elitisme??????
4/ le but n'est pas de changer les regles du jeu en NOTRE faveur (coalition dont tu crois tout savoir^^) car des ennemie comme des amis se trouverons et se trouves déjà dedans^^ donc relie la charte comme il faut^^
5/ tout les TDB et sort sont accepté, le but est d'éviter les abus et plus on sera a voter plus le vote sera juste^^ donc si tu veux te joindre à nous??

pas vraiment le temps mais repondrai mieux plus tard
 

DeletedUser

Guest
Je ne crois pas qu'il veuille se joindre à cette coalition lol
 

DeletedUser

Guest
1) Les cristaux vous soutiens, on commence a connaitre votre coalition rop, olympe, les cristaux et les A.I
2) 3 petits joueurs, ca c'est de l’exception.
3) j'ai déjà expliquer, je reviendrais pas sur ce sujet.
4) Pour le moment ce ne sont que vos alliances amis qui adhérent.
5) qui sera assez apte pour dire que le joueur visait ne mérite pas son dut, donc non j’adhère pas. L'éclaire est défini par la colère donc c'est logique que le joueur visait mérite sa sentence(ce n'est généralement pas gratuit)

6) un joueur isolé dans ta mer qui reçoit plus de 100 attaques de ton alliance, tu trouves aussi logique.N'y a-t-il pas un abus de pouvoir aussi.
Dans cette exemple il ne perd pas quelques points, mais des villes.
Donc l'éclair est bon moyen dissuasion afin de vous arrêter dans vos attaques menait sur leurs membres isolés.
 

DeletedUser

Guest
6) un joueur isolé dans ta mer qui reçoit plus de 100 attaques de ton alliance, tu trouves aussi logique.N'y a-t-il pas un abus de pouvoir aussi.
Dans cette exemple il ne perd pas quelques points, mais des villes.
Donc l'éclair est bon moyen dissuasion afin de vous arrêter dans vos attaques menait sur leurs membres isolés.

Pour la partie en gras : si vous vous attaquez entre vous, c'est votre problème...

[Mode Bisounours ON]
Mais j'ai saisi où tu voulais en venir : tu trouves ça injuste que des joueurs perdent leur villes !!!!!!!! Et surtout quand des mecs se cassent le cul pour synchroniser un minimum leurs attaques !!!!!!!
C'est sûr !!!!!! Cliquer sur un bouton pour envoyer, à 100 membres, des éclairs sur un joueur, c'est tout de suite plus rigolo !!!!!! Et ça demande BEAUCOUP PLUS DE TEMPS ET DE REFLEXION !!!!!!
[Mode Bisounours OFF]

Quand tu dis de quelqu'un qu'il est "bisounours", veille avant tout à ne pas l'être toi-même.

Ensuite, pourquoi tu viens pourrir le travail respectable de crazyarno, alors que ce qu'il propose, au final, c'est de faire exactement ce que VOUS faites.

De cette façon, vous comprendrez mieux la maxime :

" Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse "


Allez garde la forme :-D
 

DeletedUser

Guest
Non la 6, n'étais qu'un exemple.

pourquoi j'ai pourrit sa charte ?

C'est bien simple, j'aime qu'on me propose une idée et non qu'on l'impose.
Cette charte a pour but d'être dissuasif si tu n'adhère ben vous en payerez les conséquences. (avec la map tacheté de petits points blancs)
 

DeletedUser

Guest
Salut

ta charte est pas mal! mais un joueur propose (pour le sort éclair)de le limite a une certaine durée de trajet comme pour le bateau de colo

etant donne que (sans compte les sorts de HADES) il n'y a que eclair et tremblement de terre qui sont sort "d'attaque"

Tremblement de terre peut te servir pour une colo

eclair ta plus de chance qu'il detruise scierie ou marché plutot qu'une tour ou un truc dans le genre

Don si tu veut conquerir un type tu attaque tu lance ton tremblement de terre et si il fait partie de la "l'organisation de thêta anti sort" bah tu es dans le caca car tu va te prendre tout dans la face

En gros sa revient au meme que de demande a plusieur alliance de lance des sort sur un joueur
 

DeletedUser

Guest
Non t'as pas compris grecorus, ce que propose crazyarno c'est pas ça.

Cette charte, c'est pour punir les alliances genre lapins cretins qui envoient des sorts SANS AUCUNE RAISON.

Par exemple, le mec qui attaque un mec de cette coalition et qui lance un TDT pour baisser les remparts, bah il ne va pas prendre 100 éclairs sur la gueule pour autant. Non pas du tout.

Cette charte a pour but - je pense que c'est ça - de dissuader les envois de sorts massifs de la part des alliances de masse, en faisant comme eux s'ils se mettaient à faire leur sale guerre des éclairs.
 

DeletedUser

Guest
crazy, toi qui viens sur le forum
que pense tu de ceci et cette charte a pas pour but de cacher autre chose comme votre alliance :p


Author a écrit ce qui suit :
**/**/11 à 14:27
Bon faut que je te raconte une chose puisque tu m'as l'air de confiance^^
un forum commun anti Archi.
En gros cette coa regroupe Alpha-AI-RoP-Olympe
RoP et SW sont en PT
 

DeletedUser

Guest
Saluté

J’approuve cette charte qui a été préparé en sous-marin par olympe, alphas, A.I et RoP et j'en suis même un partisan.
cela aurait pu partir d'un bon esprit, mais vous oubliez de préciser pour quelle raison et dans quel but vous la proposez ...
Maintenant j’en n’attends aucune réponse pour me l’expliquer.
Mettez plutôt les commentaires que vous avez fait sur votre forum coalition suite à cette charte.
Mais vous oubliez un petit détail bisounours ne compte pas seulement des ami(e)s dans son ally...

Il serait bien aussi sur le forum de grepo que vous affichez le pacte que vous avez signé entre vous dans votre coalition, autant je le signe aussi…

----------------------------------
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
23 avr. 2011 08:41
Je vous propose de faire ça bien.

Je récapitule tout ce qui a été dis pour la signature d'un pacte anti archipel définissant Notre coalition:

1) Tout Archipel Proche est un Archipel mort
2) Toutes Alliances défendant ces derniers seront considéré comme ennemie et donc détruit sans exceptions
3) Toutes alliances ici présentes s'engagent dans cette lutte.

Je crois que ça résume bien et je pense que RoP va approuvé.


-------------------------------------------------------

Bon jeu car ce n’est qu’un jeu IG.

Respectueusement,

armata
 

DeletedUser

Guest
Non t'as pas compris grecorus, ce que propose crazyarno c'est pas ça.

Cette charte, c'est pour punir les alliances genre lapins cretins qui envoient des sorts SANS AUCUNE RAISON.

Par exemple, le mec qui attaque un mec de cette coalition et qui lance un TDT pour baisser les remparts, bah il ne va pas prendre 100 éclairs sur la gueule pour autant. Non pas du tout.

Cette charte a pour but - je pense que c'est ça - de dissuader les envois de sorts massifs de la part des alliances de masse, en faisant comme eux s'ils se mettaient à faire leur sale guerre des éclairs.


ok merci pour le complement d'explication
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas de rapport entre notre coalition contre Archipel et l'organisation anti-sort.

Pour débuter un projet il faut bien que quelqu'un commence, il se trouve que l'impulsion vient de nous.
Mais cette organisation ne comprend pas que Olympe-RoP-Alphas et AI.

Cette coalition ne s'est absolument pas formé suite à cette charte.
Nous avons développé deux projets distincts sur un même forum commun.
 

DeletedUser

Guest
Réponse à tous

Bonjour à tous,

Il ne faut pas tout confondre:

1/ un forum "raid" a été ouvert car nous avions été contacté (nous mercenaire^^) pour une off groupé sur les archipel 55

2/ ce projet est mort dans l'oeuf, mais m'a permis de reparler de la brigade anti-sort.

3/ Un compte : ONU1 a été creer (que je gere en partage de co) afin de ne pas surcharger m'a propre boite MP et de propagé l'idée de L'OTAS.

4/ Ce forum est fermé pour laissé place a celui de l'OTAS et donc sans aucune coalition militaire que ce soit. Rappel : L'olympe n'est en PT avec personne et est donc libre de ses actions.

5/ C'est pas parce que certain on des espions dans une des ally citée qu'ils savent qui va en être à la fin puisque tout est sous le compte ONU1.

6/ Si vous lisez bien cette charte, elle n'est pas faites pour se protéger (alliances membres) mais pour propager une idée et des valeurs que des joueurs partages. Donc oui les TDB sont biensur autorisé^^ pourquoi aller se casser les dents alors qu'il suffit de cliquer^^

7/ On ne parle pas ici d'assouvir une vengeance envers qui que ce soit. Personnellement, je le revendique haut et fort, des membres de l'alliance lapins crétins sont aujourd'hui des amis, bien qu'ils m'ont mitraillé par le passé, j’empêcherai tout type de mépris et d'esprit revanchard dans cette Organisation!!!!

8/ Cette Organisation (bien que certain croit la connaitre mieux que moi^^) va accueillir des alliés, des amis, des ennemies!!! Le but n'est pas un monde de bisounours^^ mais un monde où des gens arrêterons de croire qu'un pilonnage d'éclair sans discussion à moins de conséquence qu'une conquête. Tout cas sera de toute façon débattu et rien ne sera laissé au hasard

9/ La charte n'est pas "imposé" car elle est evolutive, je me cite:

- Chaque représentant à le pouvoir de soumettre un cas et de le défendre.
- Chaque représentant à le pouvoir de soumettre une idée de modification sur la charte et sur les pouvoirs des représentants.
- Toute proposition sera débattu dans un forum sondage où chacun votera après le débat. Impossible de revenir sur un vote. (l'affichage des résultats se fera une fois le vote effectué & et la comptabilisation des vote se fera par le "à voté".
- Afin de garder une ligne de conduite, la majorité sera accordée pour 2/3 des votes et non 50%.
- IMPORTANT : Suivant l'article 1 de la charte, un représentant peut se voir destituer de son rôle par le vote des autres représentant.

Si vous avez des questions, rien ne vous empêche de demander a avoir le forum en commun sans pour autant signé la charte et y avoir un représentant^^ (petite pique à Raoul : Comment vous faire partager alors qu'on se cache sous un pseudo qui n'existe pas sous grepostats?^^)

Bref, la coalition militaire qui n'as pas abouti n'a pas de but personnelle avec cette charte. Ce forum reste partagé aux même ally car il n'y a pas que moi qui est porté ce projet et je les remercies d'ailleurs de leurs soutien U_U.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut