Thunder of Thêta : l'Organisation de Thêta Anti Sort

  • Auteur de la discussion crazyarno
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
crazy tu peux nous rapeller le but DE l 'OTAS ET POURQUOI ELLE AS éTéT CRéE ,je crois que c'étais pour deffendre tout membres et toutes ally qui en faisaient la demande sans être dans otas si je ne m'abuse et celle qui faisaient partis de otas devait respecter les autres en ne pas balançant de sort,biensur tu vas me dire que c'est faut,
tu veux jouer avec les mots ,peux tu nous dire le titre de ta chartre
thunder of thêta qui signifi :eek:rganisation de thêta anti sort,si je comprends bien c'est une organisation qui dois servire toutes les ally de thêtas et non certain membre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non je vais pas te contredire prea,

A l'origine, cette idée utopiste de vouloir changer les règles dans le jeu via la convictions de ses participant...

Elle a dérivé de son but originel via le peu d'ally participante et les Articles qui y sont rédigé. Forcer de constater que peu veulent mettre la main à la patte, peu veulent assumer les conséquence mais beaucoup veulent en profiter ou en abuser...

La réalité Humaine a rattraper l'idée utopiste que veut tu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hmm, il y avait beaucoup de belles phrases et des pensées bien tournées ici. Qu'est ce que j'en retire ?

1/ Archipel n'est toujours pas aimé ^^. Suffit qu'un joueur déraille sur un commentaire, pour qu'on le repasse pendant des semaines (faut dire qu'après des mois d'archi-blagues, faut varier un peu...), mais sur toute son alliance, hein, sinon c'est moins drôle :rolleyes: Dédiabolisez-nous, on est des joueurs comme vous ;-)

2/ Que quoi que je pourrais dire ou que crazy, melo et d'autres pourront dire, ça ne comptera pour rien, vu qu'on se fera irrémédiablement taxé de pourri, de petites b..., de démagogues ou d'autres expressions rabaissantes. Faudrait-il être RoP ou AI pour être pris au sérieux sur ce forum ? C'est certainement faux (du moins je l'espère), mais bon, c'est l'impression que j'en ai... et je ne dois pas être le seul.

3/ C'est toujours les mêmes qui parlent. ça réduit un peu le nombre de vision, non ? A croire que Crazy est le seul représentant de l'OTAS et Jonstar le seul représentant du reste du monde Thêta (Sverige n'étant là que pour traiter le sujet éternel de A55/RoP)

4/Que certains pensent qu'en martelant leur argument post après post, ça va les faire gober aux autres.

5/ Bah en fait, les arguments sont toujours les mêmes, servis à des cuissons et des épices différentes, mais voilà. Me demande bien pourquoi je lis tout ça, moi :-D
 

DeletedUser12506

Guest
Hmm, il y avait beaucoup de belles phrases et des pensées bien tournées ici. Qu'est ce que j'en retire ?

1/ Archipel n'est toujours pas aimé ^^. Suffit qu'un joueur déraille sur un commentaire, pour qu'on le repasse pendant des semaines (faut dire qu'après des mois d'archi-blagues, faut varier un peu...), mais sur toute son alliance, hein, sinon c'est moins drôle :rolleyes: Dédiabolisez-nous, on est des joueurs comme vous ;-)

2/ Que quoi que je pourrais dire ou que crazy, melo et d'autres pourront dire, ça ne comptera pour rien, vu qu'on se fera irrémédiablement taxé de pourri, de petites b..., de démagogues ou d'autres expressions rabaissantes. Faudrait-il être RoP ou AI pour être pris au sérieux sur ce forum ? C'est certainement faux (du moins je l'espère), mais bon, c'est l'impression que j'en ai... et je ne dois pas être le seul.

3/ C'est toujours les mêmes qui parlent. ça réduit un peu le nombre de vision, non ? A croire que Crazy est le seul représentant de l'OTAS et Jonstar le seul représentant du reste du monde Thêta (Sverige n'étant là que pour traiter le sujet éternel de A55/RoP)

4/Que certains pensent qu'en martelant leur argument post après post, ça va les faire gober aux autres.

5/ Bah en fait, les arguments sont toujours les mêmes, servis à des cuissons et des épices différentes, mais voilà. Me demande bien pourquoi je lis tout ça, moi :-D

En effet, je traite en particulier ce sujet, dans ce cas, livre nous donc ton impression sur l'intelligence des post de tes amis de la 55, et la façon construite à laquelle ils participent au débat.


Comme quoi, je m'étais abstenu de donner la totalité de la version pour voir les réactions, et je les ai bien vu ;-)
 

DeletedUser

Guest
Ce que j'en pense ^^ ? mais c'est très simple: purement puérile. Toutes les histoires "bisounours", archi-blagues, insinuation abracadabrantesque sur le pro-nazisme suédois, le pro-suédois anti-corse, le corsisme fier mais mauvais rédacteur, les remarques perpétuelles sur l'orthographe, l'hostilité malsaine RoP/Arch55, ceux qui ne pensent qu'à créer la polémique, les sarcasmes, les remarques que seuls ceux du club comprennent, ceux qui veulent absolument avoir raison...

Bref toute l'ambiance de cette taverne me saoule. Tout ce mépris et ce venin qui coulent dans les messages des deux parties (A55 ou RoP, OTAS ou CDG, même moi, je me rends parfois compte que je me laisse entrainer là dedans ><)

Franchement, comment a-t-on pu parvenir à créer du mépris dans un jeu ??! Le but, c'est pas de s'amuser ? Même si on cherche tous une qualité de jeu, trop se prendre au sérieux en gâche le plaisir.

Si je suis rentrer dans l'OTAS avec Archipel, c'est parce que je pensais que ça serait enfin l'occasion que toutes les alliances de ce serveur se retrouvent autour d'une table pour jouer, pas pour nous refaire un remake politique français du pouvoir et de l'opposition.

Voilà, Sverige, tu m'a demander ce que j'en pensais, je te le dis. Libre à vous maintenant de ridiculiser ce message, de jouer les grands maitres, et de vous foutre de ma "morale". Voilà en tout cas le fond de ma pensée pour tout ça.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En effet, j'ai participé comme d'autres au sujet pour rappeler Armata à la réalité... Non mais franchement, bientôt, faudra vérifier dans les des noms d'alliances s'il n'y a pas des anagrammes antisémites --"
 

DeletedUser

Guest
3/ C'est toujours les mêmes qui parlent. ça réduit un peu le nombre de vision, non ? A croire que Crazy est le seul représentant de l'OTAS et Jonstar le seul représentant du reste du monde Thêta (Sverige n'étant là que pour traiter le sujet éternel de A55/RoP)

en même temps quand d'autres veulent participer on te sort les arguments bétons :

- tu connais rien .
- ça te regarde pas .
 

DeletedUser

Guest
MDR zorro^^ 10 pages d'arguments des deux cotés avec des citations du patron de l'onU 1947 et tu réduit à ça?
 

DeletedUser

Guest
Crazyarno, ou le gars qui semble critiquer les moralisateurs, tout en donnant lui-même des leçons de vie et de morale, se pensant peut-être plus "expérimenté" et ayant commis assez de fautes pour en tirer les leçons, et se situer spirituellement au dessus des "adolescents" de ce forum.

Je me demande qui se place en moralisateur tout à coup.

On leur parle d'une décision qui n'en est pas une, et eux te sortent des arguments (pardon, pseudo-arguments, car dire que tu ne connais rien de la vie en présentant cela comme un argument qui t'interdit d'avoir des considérations sur la décision qu'ils ont prise, ce n'est pas un argument pour moi, mais pour eux ça semble être l'argument ultime) tirés par les cheveux et n'ayant qu'un lointain et obscur rapport avec les sorts lancés par les lapins crétins, membres de l'OTAS, et de leur non respect flagrant envers l'OTAS et ses membres.

Donc, en fait, ça ne sert à rien de continuer à polémiquer. Crazyarno semble se moquer des gens qui prétendent vouloir créer quelque chose de mieux que l'OTAS. Il pense cela impossible, au vu de ses commentaires à ce sujet, car monsieur Crazyarno pense peut-être qu'on ne peut pas faire mieux, car ce qu'il est et ce qu'il fait, c'est tout simplement la perfection.
Or, on ne peut faire mieux que la perfection, c'est vrai !

Donc, si les gens ne sont pas intervenus ici, mise à part moi et quelques-uns, c'est tout simplement parce qu'ils vomissent vos décisions tendancieuses, justifiées par la bénédiction d'un pseudo-système démocratique.

Bonne continuation messieurs ;-)
 

DeletedUser

Guest
Donc, en fait, ça ne sert à rien de continuer à polémiquer. Crazyarno semble se moquer des gens qui prétendent vouloir créer quelque chose de mieux que l'OTAS. Il pense cela impossible, au vu de ses commentaires à ce sujet, car monsieur Crazyarno pense peut-être qu'on ne peut pas faire mieux, car ce qu'il est et ce qu'il fait, c'est tout simplement la perfection.
Or, on ne peut faire mieux que la perfection, c'est vrai !

Mais oui^^ la différence c'est qu'on présente la GDS comme faisant DEJA mieux (Donc reprend ton bled^^)

Donc, si les gens ne sont pas intervenus ici, mise à part moi et quelques-uns, c'est tout simplement parce qu'ils vomissent vos décisions tendancieuses, justifiées par la bénédiction d'un pseudo-système démocratique.

Bonne continuation messieurs ;-)

HA bon? Jon star Sait tout ce que les gens penses^^ c'est merveilleux^^
 

DeletedUser

Guest
Il semblerait qu'en creusant un peu, on finit par trouver la fontaine de jouvence :)

Le donneur de leçon ne peut rien faire d'autre que d'avancer ou d'affirmer des choses plus gamines les unes que les autres.

La GDS fait mieux que l'OTAS, c'est clair. Elle a su voir l'exaction des lapins crétins sous la couverture de l'OTAS avant que la puissante, merveilleuse, parfaite, réactive et si juste OTAS ne s'en rende compte.

Crazyarno, TON organisation est fabuleuse et remarquable. Je réitère mes sincères félicitations pour tout le travail effectué. C'est tout bonnement titanesque, et ce n'est pas donné à tout le monde que de créer une telle charte.

Tout simplement bravo, et bonne continuation. Je vous souhaite le meilleur pour la suite :)
 

DeletedUser12506

Guest
Bravo Jon', depuis le temps que je prévenais que ce machin n'existe que pour l'égo de crazyarno et de LOLympe.

La GDS ne peut que faire mieux que ce que l'OTAS fait, puisque, justement, le machin que tu diriges ne fait rien.
 

DeletedUser

Guest
pour ma part,j'ai juste une chose a reprocher a l' OTAS ,c'est juste qu'il n'y est pas eu de véritable sanction ,car un banissement temporaire c'est peut vu le discour que certain membres on prononcer envers vous les membres de OTAS ,et les AI non rien contre les olympes ,ni les archi 55
 

DeletedUser

Guest
Je vais me lâcher puisque je ne suis plus représentant depuis hier, le retour d'elvy^^

je vais t'apprendre encore quelque chose jeune padawan Jon^^

quand on cherche a prouver ou démonter un argument, il ne suffit pas de dire que c'est un pseudo argument qui tourne en rond....

ON cite ses sources

Crazy a dit:
Mais ce qu'il y a d'énorme dans ce jeu, c'est que des gens plus jeune [...] croyant connaitre la vie vont aller jusqu'à vous expliquer comment vous conduire IRL en fonction de comment vous jouer^^ C'est tout juste du grand Art^^ Vive la liberté de parole (enfin surtout la mienne puisque je ne sert et vois que mes propres intérêts afin d’asseoir ma notoriété IG puisque c'est vrai c'est mon grand but MDR^^)

Où ai je dis que je n'étais pas moralisateur?????? Je trouve juste cela marrant tes commentaires^^

Jonstar le moralisateur a dit:
Sincèrement, vous n'avez donc aucun honneur ? Si vous vous comportez de cette façon IRL, si c'est ça vos principes et votre honneur, votre derrière doit avoir du kilométrage au compteur.

Pour la GDS maintenant^^

Jonstar le GPS a eclair a dit:
La GDS fait mieux que l'OTAS, c'est clair. Elle a su voir l'exaction des lapins crétins sous la couverture de l'OTAS avant que la puissante, merveilleuse, parfaite, réactive et si juste OTAS ne s'en rende compte.

HA désolé j'ai pas de GPS à éclairs^^ tu me prête le tiens? je suis pas un [FM] moi^^

********************************

Maintenant que je ne suis plus représentant Jon et Sverige vont peut être comprendre que l'homme peut avoir plusieurs étiquettes^^ mais maintenant que j'en ai qu'une, la mienne, ce sera plus simple pour eux je crois^^


JONSTAR a dit:
En effet, dire que les représentants en question, pris individuellement, ce n'est pas l'OTAS, c'est soit de l'ignorance et de l'incompétence, soit du foutage de gueule et de la mauvaise foi, qu'on peut considérer, notion chère à ton coeur : comme de la malhonnêteté.

Il est un peu trop facile, crazyarno, de se dédouaner en opérant une dichotomie entre l'OTAS d'un côté, et les représentants qui en font partie et contribuent aux décisions, pris individuellement.

Voici ce que Crazyarno aurait voter à l'OTAS (hors c'est chaque ally qui vote via son représentant du moment^^):

1) Exclusion des LC ? oui
2) définitive
3) Si exclusion, punition des LC ? oui
4) Si oui, pour les fautifs
5) Dédommagement pour la Ligue du Péloponnèse ? non

MAIS comme le dis si bien sverige

Sverige a dit:
Bravo Jon', depuis le temps que je prévenais que ce machin n'existe que pour l'égo de crazyarno et de LOLympe

Tu vois prea, chacun son avis mais je respecte l'avis de tous (contrairement à certains^^)
 

DeletedUser

Guest
ce qui me désole ,c'est que cette histoire en est arriver la,je c'est que l'otas a un bon fond en elle même ,mais certain on abuser d'elle et de ces failles,il faudraient revoir certaine règle pour que sa ne se reproduise plus
 

DeletedUser

Guest
C'est incroyable et fascinant la personnalité humaine quand même. Et quoi qu'on en dise, un jeu est souvent révélateur des traits de personnalités, des qualités, et des "défauts" de chacun.

Ce cher crazyarno a cette particularité de toujours revenir sur ses propos en faisant croire qu'il n'a pas voulu dire ça, ou n'a jamais dit ceci, en essayant de te retourner les cerveaux en t'affirmant qu'il a dit ceci en réalité, et que c'est toi qui te fait des films. Waw.

Maintenant, crazyarno parle en son nom. Ah parce que avant, quand il disait " cela n'engage que moi " , c'était peut-être une déclinaison de sa personne, qui nous ferait penser que cet individu souffre d'une schizophrénie débutante ? ^^

Crazyarno, par pitié, arrête. Tu as raison, vous avez eu la bonne décision. Allez, t'es content comme ça ? :) Voilà, maintenant, continues à cautionner ce genre de lobbying.

" A ciao bonsoir ".
 

DeletedUser

Guest
Puisque que cela n'a plus rien a voir avec L'OTAS mais avec moi, viens donc continuer dans la taverne^^

Taverne

Au moins je pourrais continuer à m'amuser avec toi^^
 

DeletedUser12506

Guest
MAIS comme le dis si bien sverige



Tu vois prea, chacun son avis mais je respecte l'avis de tous (contrairement à certains^^)

Le fait d'avoir participé à ta mascarade ainsi qu'à ce forum en est la preuve pour ma part.

[tu respectes rien du tout, tu fais surtout comme bon te semble, à l'image de votre passage chez nous.]

On peut continuer ça ici, l'OTAS, c'est toi crazyarno.
 

DeletedUser

Guest
Au passage, à part les RoP et Ai (ennemie des LC) qui se plaint du vote?

Les Défenseurs de Poséidon!

En fait, on s'en cogne!!
Nous n'avons pas adhéré à l'OTAS, car nous ne pensions pas qu'une telle organisation pouvait régler ces attaques basées pour dégoûter et ainsi faire partir certains joueurs.
Ce que je vois, ne nous donne pas obligatoirement tort.

Toutefois, je souligne les efforts des initiateurs. Seulement les dés étaient pipés d'avance, de part certaines adhésions. On ne peut pas combattre certaines pratiques et accepter leurs utilisateurs dans la même assemblée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut