Thunder of Thêta : l'Organisation de Thêta Anti Sort

  • Auteur de la discussion crazyarno
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je viens de me manger 10 pages de vos débats constructifs. x)

Tout ça est passionnant...

Maintenant que nous avons déceler certains des failles de la charte de l'OTAS, nous allons nous atteler à les boucher.

Comme ça la prochaine fois on se fera moins allumer! :eek:
 

DeletedUser

Guest
Les Défenseurs de Poséidon!

En fait, on s'en cogne!!
Nous n'avons pas adhéré à l'OTAS, car nous ne pensions pas qu'une telle organisation pouvait régler ces attaques basées pour dégoûter et ainsi faire partir certains joueurs.
Ce que je vois, ne nous donne pas obligatoirement tort.

Toutefois, je souligne les efforts des initiateurs. Seulement les dés étaient pipés d'avance, de part certaines adhésions. On ne peut pas combattre certaines pratiques et accepter leurs utilisateurs dans la même assemblée.

j ' ai l impression d avoir deja entendu ça quelquepart ?
 

DeletedUser

Guest
Bran Ruz, tu n'aurais pas dû donner ton avis, on va croire que j'ai changé l'avis de tout Thêta avec mes interventions "dénuées d'arguments".

Cela dit, + 1 pour toi, un commentaire clair et concis, qui résume particulièrement ce que pas mal de monde pense de l'OTAS, contrairement à ce qu'on veut faire croire, c'est à dire que "Jonstar semble connaître l'avis de tout Thêta".

Sacré crazyarno. Je ne me pose pas comme quelqu'un qui a des choses à t'apprendre. Contrairement à toi. Cela dit, si tu veux jouer, on va jouer. Ne t'en fais pas.
 

DeletedUser

Guest
medaille pour jonstar

jonstar a eu raison de l otas ... (et apres)

c est moi qui ai toujours eu raison , je tiens a le rappeler , mais c est sur que j ai pas le phrasé du joe starr de grepolis ou la diplomatie de horus 49 (pote de akhenaton et kheops d IAM) ...
 

DeletedUser

Guest
J'ai eu raison de l'OTAS ? Ah bon ? L'OTAS n'est plus ?

Il faut rester un minimum logique : si l'OTAS n'est plus (encore faut-il confirmer ça), c'est uniquement la conséquence d'une succession de décisions et de déclarations des membres de l'OTAS.

Quand un scandale ou un échec frappe une organisation, soit le chef de cette organisation démissionne, soit, quand il n'y a pas de chef (donc pas de bouc-émissaire possible), c'est l'organisation qui se (est) dissout(e).

Ni moi, ni personne d'autre d'extérieur à l'OTAS n'a causé de tords à l'OTAS. Faut-il rappeler encore une fois que la décision, hier, d'accepter dans une structure démocratique des alliances qui n'ont pas la philosophie de l'OTAS rendait possible la survenue du scandale d'aujourd'hui ? Faut-il rappeler ce pourquoi l'OTAS a été créée ? Faut-il rappeler que l'OTAS n'était pas, initialement, qu'un outil de dissuasion, mais aussi une force de représailles et un outil de défense ?

Je ne peux, à mon niveau, que vous inciter à repartir sur des bases plus saines, plus claires, et des objectifs et principes plus élémentaires, afin de créer une organisation qui, cette fois, assurera ses fonctions pleinement, et non à demi-mesures, en fonction de la tête du client.

Merci beaucoup.

Extrait du discours de John Star, au sommet de l'Himalaya.
 

DeletedUser

Guest
Je ne peux, à mon niveau, que vous inciter à repartir sur des bases plus saines, plus claires, et des objectifs et principes plus élémentaires, afin de créer une organisation qui, cette fois, assurera ses fonctions pleinement, et non à demi-mesures, en fonction de la tête du client.

tu vois on arrive à être d'accord des fois sauf sur la tête du client
 

DeletedUser

Guest
je verrai bien jonstar nouveau president de l otase

on m a dit que jonstar est le double compte de crazy , mais a ce niveau la , c est vraiment un stade tres avancé de schyzophrénie (y a peu t etre une faute ?) , qu en pense le docteur jonstar ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je verrai bien jonstar nouveau president de l otase

on m a dit que jonstar est le double compte de crazy , mais a ce niveau la , c est vraiment un stade tres avancé de schyzophrénie (y a peu t etre une faute ?) , qu en pense le docteur jonstar ?

C'est tout à fait improbable. Ou alors, c'est docteur Jekill et Mister Hyde :-D

Bref, je sors ==> []
 

DeletedUser

Guest
Bran Ruz, tu n'aurais pas dû donner ton avis, on va croire que j'ai changé l'avis de tout Thêta avec mes interventions "dénuées d'arguments".

Mon cher Jonstar, souvent je m'amuse de tes mots. Je peux l'avouer, j'aime assez ton humour et tes jeux de mots, voire ta pensée et ton impertinence.

Mais j'ai passé l'âge d'être influencé par quelques posts (je ne l'indique pas pour toi, mais pour les mous du globe! Ils ne devraient pas se reconnaître!).

J'ai certaines connaissances dans ce jeu, qui, je le lis, ont grosso-modo le même avis que le mien. Je ne sais pas pourquoi, mais cela me fait penser que de beaux jours s'annoncent sur le Monde de Thêta.

Unis, nous vaincrons! Seul, nous tomberons!
Voici notre devise.
 

DeletedUser

Guest
Mon cher Jonstar, souvent je m'amuse de tes mots. Je peux l'avouer, j'aime assez ton humour et tes jeux de mots, voire ta pensée et ton impertinence.

Mais j'ai passé l'âge d'être influencé par quelques posts (je ne l'indique pas pour toi, mais pour les mous du globe! Ils ne devraient pas se reconnaître!).

J'ai certaines connaissances dans ce jeu, qui, je le lis, ont grosso-modo le même avis que le mien. Je ne sais pas pourquoi, mais cela me fait penser que de beaux jours s'annoncent sur le Monde de Thêta.

Unis, nous vaincrons! Seul, nous tomberons!
Voici notre devise.



tu vas pas devenir lapin toi aussi ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12506

Guest
Est-il normal que je reçoive des éclairs de la part de L Olympe?

Non, je dis ça je dis rien :-D

Allez les gars, LPC, olympe, tous les mêmes :)
 

DeletedUser

Guest
La charte de l'OTAS n'interdit pas l'utilisation d'éclairs entre deux joueurs.
 

DeletedUser12506

Guest
La charte de l'OTAS n'interdit pas l'utilisation d'éclairs entre deux joueurs.

T'es sûr? Tu veux qu'on se lâche sur toi?

Perso, l'OTAS autorise tout, et passe sous le bureau dans toutes les occasions :)

Merci pour ton post crazyarno.
 

DeletedUser

Guest
"Qu'on se lâche" non.

Ça c'est interdit par la charte de l'OTAS. =)
 

DeletedUser12506

Guest
Craquer est un synonyme de lâcher il me semble..

Enfin bon, tu as raison, vous êtes trop forts, et très respectés ;-)
 

DeletedUser

Guest
L'acte isolé d'un membre de l'otas ne doit pas porter préjudice à l'ensemble de l'otas ;-)
Faut quand même savoir faire la part des choses à un moment donné :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut