Tic tac (inferno)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Bonjour a tous


Voila j'ai une annonce a vous faire.

Voici un message explicatif pour ce qui c'est passer chez les tic tac (inferno):


Bonsoir a tous les tic tac


Comme vous avez pu le voir je ne suis désormais plus parmi vous. Pourquoi?


- Ce lundi j'ai activer mon mv , seul le conseil était au courant. Mon mv s'activait donc mercredi. Afin de voir si tous ce passait bien je suis passer sur grepolis.

J'ai remarquer que keiro avait retirer mes droit de fondateur alors qu en autre c'est moi le "vrai fondateur". Très énervé et sans avoir aucune explication je suis partie une première fois de l'alliance.

On ma réinviter puis une fois dans l'alliance keiro ma bannis direct et c'est mis a m'attaquer alors que j'étais présent sur portable uniquement! C'est a ce moment la que j'ai tout compris..



Le pourquoi du comment




Depuis plusieurs jour l'alliance commençait a sombrer, ce qui est vrai! Mais j'étais seul a gérer cette alliance, j'ai donc pris la décision de nommer 2 fondateur! azgard en qui j'avais vraiment confiance, un joueur honnête et joue avec honneur! Et puis keiro, dont je n'avait pas du tout confiance, je l'est mis fondateur suite au sondage car il a tricher au sondage avec c'est mpg pour dire de voter pour lui!

J'ai même reçut des menaces de ca part a plusieurs reprise comme quoi ci je le mets pas fondateur il partirait de l'alliance. Il a fait le malin sur la convo skype en disant qu'il quittait l'alliance et qui nous traitait de grosse "merde", ce qui était présent peuvent le confirmé! (il ma envoyez un mp privé sur Skype comme quoi c'était une blague! (#gamin de 27 ans)


Bref, je l'est mis fondateur grâce au sondage que j'avais fait.




La suite




Une fois le scandale passer, l'alliance remontait a flots. Un fondateur avait chaque fonction distingue, tout fonctionnait.

au bout d'un moment j'ai remarquer que keiro prenait trop de décision seul en recyclant a tous va! en commencant a parler aux autre alliance etc ..

Il a donc pris le commandement et ma virer.





La taupe




quand j'ai informer le conseil de mon absence, j'ai recut des spy et attaques des spartiate, alors que jamais je n'en recevait!! cela a affirmé que la taupe faisait parti du conseil!

Dès que un joueur spartiate avait poser un bc sur ma ville, keiro ma bannis et ma attaquer, ce qui est bizarre, c'est que la ville occuper par les spartiate il ne la pas attaquer! quel coincidence! pas besoin d'aller plus loins, vous savez qui est votre taupe.



Ce que je prévoit de faire




Je vais refaire mon alliance tic tac, tous ce qui le souhaite sera la bienvenue! sauf les traîtres!

Les farfas de dimale je compte particulièrement sur vous !

ont va faire notre alliance, tous le monde décidera, pas de dictature, pas de taupe, que de la bonne humeur!





malo.
Le vrai fondateur de tic tac.

ps:desoler pour les fautes


j'imagine que dès que vous aurez ce mp, certains vont m'attaquer, d'autre seront loyal envers moi et me rejoindrons





Voici mon histoire ..
smiley_emoticons_no_sad.gif



Je demanderais de ne jamais faire confiances aux inferno ! Il ne connaissent pas le mots solidarité et loyal! Si vous tentez de faire un pacte avec eux ca sera une grosse erreur!

j’espère que vous m'avez compris..

malo
 

DeletedUser53148

Guest
Salut Maloo, tu as oublier de rajouter ça, écrit par toi même:

Vous avez mis un coup de hache dans le dos la! je vait pourrir votre image sur le forum de grepolis, vous n'avez vraiment rien a faire du mots loyale, vous m'avez volé mon alliance? mo travail!

Et dire que j'ai donner des villes a ceux qui était loins pour nous rejoindre! vraiment je suis décu!

Maintenant je vais rejoindre une autre alliance pour me refaire, un jour je reviendrai et ca sera la guerre! pour les farfas de dimale, ne compter meme plus sur moi! idem sur dimale!

bref, le dictateur s'en va! rendez vous sur le fofo interne de grépolis, je vait vous pourrir! bande d'enfoirer!

Depuis quand on mélange les mondes maintenant ?
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
je ne fait pas de différence entre les mondes, quand ont joue ensemble depuis 7 mois ensemble sur dimale je peut pas faire comme si de rien était.. surtout avec la façon que vous m'avez éjectez de l'alliance!

et je te signale que l'alliance est de dimale pour la plupart, aloys et moi étions les fondateurs! des joueurs ont pris notre place en retirant mes droit et en me virant! et vous aucune réaction, vous vous en fout*r royalement.



Donc oui la je mélanges les mondes.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Pour avoir connu l'alliance Tic Tac au début, je confirme qu'au départ plus de 75% de l'alliance venait de Dimale ^^"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut