tilky[Just War] vs Mickaël[les reflets de la 44]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour

hier une petite idée d'espionnage me vient en tête,entêter que je suis me voila prêt
quelques heure plus tard "oh my god"

ce ci ayant vue ca mes soldats affute les chevaux , mais marins boivent mais pas trop^^

nous seront labas a 7h00.00 est quelques heures plus tard

un beau combat

je te souhaite une bonne reconstruction(malgres certains de tes mp ou profil^^)ou pas
va t'il avoir la suite ou pas thisisgrepolis

conquête ou pas thisisgrepolis

prochaine épisode ou pasthisisgrepolis

bon jeu a tous
 

DeletedUser

Guest
Lol bien joué à toi, le pire c'est que j'ai enlevé mon maritime et mon terrestre j'allais l'enlever et me reconnecter mais une urgence ne me les a pas fait enlever... Mais malgré ça tu ne gagneras jamais... ;)

Mais bien joué, et merci pour ton fair play. :D enfin 7 heures voilà quoi... Moi je dors, et je vais pas ne pas me coucher pour organiser une opération...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

:D enfin 7 heures voilà quoi... Moi je dors, et je vais pas ne pas me coucher pour organiser une opération...

Quand on joue à un jeu en temps réel,
il faut parfois faire une place à l'imprévu mais aussi faire des sacrifices.

Cordialement,
yukimah !
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est sûr... Je ne critique pas, mais c'est le week end et je me suis réveillé à 8 h 30. Et couché à 2 heures du matin... Après c'est sûr, mais à charge de revenche... ;)


Après il avait une bonne armée... Je dois l'avouer mais j'aurais du laisser mon maritime j'ai étais bête. Ou tout enlevé comme prévu dès que j'ai vus les espionnages s'enchainer dans ma demeure...
 

DeletedUser

Guest
Ah et aussi, si t upasses ce qui m'étonnerait bah je détruirais ma ville et en 1 seconde...^^ :)
 

DeletedUser

Guest
Je pense que si tu fais cela,
ça serait toi qui seras le plus embarrassé des deux !
 

DeletedUser

Guest
enfin 7 heures voilà quoi... Moi je dors, et je vais pas ne pas me coucher pour organiser une opération...

moi aussi^^ j'ai juste bien organiser ca ,tu c'est avec ce truc la ,comment c'est déjà

ah oui un réveil^^

Après il avait une bonne armée...

"j'ai" ^^
déjà refait refait^^

Ah et aussi, si t upasses ce qui m'étonnerait bah je détruirais ma ville et en 1 seconde...^^

belle état d'esprit

bon jeu a tous
 

DeletedUser

Guest
Bah tilky, je donnerais pas ma ville... Je préfères la détruire ou me mettre en MV... ;) mais bon passons... Je vais pas m'arrêter à cette entre " " défaite. Oui un réveil ça existe mais tel n'est pas la question... et tu le sais très bien^^
 

DeletedUser

Guest
Se mettre en MV ou "détruire" (ce qui prend du temps...) sa cité car l'on est conquis...

Quel sens de l'honneur !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut